on a aligné 4 passes
Putin ce hold-up dsl aux guingampais mais sa fait trop du bien
Wesh
Nan mais jme disais aussi qu'il y'avais embrouille.
ceux qui sont sur Sainté, vous trouvez pas qu'il fait très très froid en ce moment la neige arrive
but de guingamp
Trop beau putin
OK.
metz qui gagne 2-0 face à Strasbourg et va nous rattraper à ce rythme
Oh putain les stat
pourquoi Hernani n'est jamais titulaire
Dabo qui joue la montre...
On est à 10,logique de jouer la montre.C'est un miracle de ne pas perdre.
j'arrive pas à comprendre pourquoi Grange donne des indications cette saison alors qu'il est entraîneur des gardiens...on m'explique ?
Briand mdr
Maïga va te faire enculer
but de Briand sale lyonnais jusqu'au bout
Et Janko à la rue comme d'hab...
aucun défenseur dans cette équipe de défaitistes, on va droit en L2
Dabo qui s'en bat les couilles...
5 minutes de TA...inadmissible l'arbitrage
J'ai même plus de motivation d'envie franchement j'y crois plus...