Le 19 décembre 2017 à 17:26:25 4LProject a écrit :Salut, je suis stephanois
mauvaise idée franchement
Stéphanois et fier de l'être même si on est en mauvaise periode.
Le 19 décembre 2017 à 17:24:18 alexth42 a écrit :ASSE : les dirigeants ont pensé à faire revenir Zouma je rêve, il nous encule profond avec des procès qui n'aboutissent finalement à rien et la direction le veut
Le 19 décembre 2017 à 17:24:18 alexth42 a écrit :ASSE : les dirigeants ont pensé à faire revenir Zouma
je rêve, il nous encule profond avec des procès qui n'aboutissent finalement à rien et la direction le veut
EUSSSOU
http://www.asse.fr//fr/Actualites-du-club/Eagasse-le-groupe-ac21303
Le groupe pour demain.Rien a signaler mis a part encore une fois la présence de Mbengue a la place de la pépite Katranis.
Pas de Monnet-Paquet j'avais pas vu.
J'aime pas katranis
Le 19 décembre 2017 à 19:07:32 4LProject a écrit :J'aime pas katranis
Tu l'as jamais vu jouer.
[19:48:30] <RobertBeric27>Le 19 décembre 2017 à 19:07:32 4LProject a écrit :J'aime pas katranis Tu l'as jamais vu jouer.
[19:48:30] <RobertBeric27>
Non mais je le sent pas, après faut voir.
Le 19 décembre 2017 à 19:48:30 RobertBeric27 a écrit :Le 19 décembre 2017 à 19:07:32 4LProject a écrit :J'aime pas katranis Tu l'as jamais vu jouer.
Le 19 décembre 2017 à 19:48:30 RobertBeric27 a écrit :
À partir du moment où le gars passe après M'Bengue, on peut déjà avoir un aperçu de son niveau.
bug
Le 19 décembre 2017 à 23:24:27 KenReichel a écrit :Le 19 décembre 2017 à 19:48:30 RobertBeric27 a écrit :Le 19 décembre 2017 à 19:07:32 4LProject a écrit :J'aime pas katranis Tu l'as jamais vu jouer.À partir du moment où le gars passe après M'Bengue, on peut déjà avoir un aperçu de son niveau.
Le 19 décembre 2017 à 23:24:27 KenReichel a écrit :
Pas faux.
Bamba vers l'OM ils manquent de tireurs de pénos dites-donc
Le 20 décembre 2017 à 14:39:24 alexth42 a écrit :Bamba vers l'OM ils manquent de tireurs de pénos dites-donc
Bonne nouvelle.
Je l'amène moi-même à l'aéroport d'Andrézieux si il faut.
Moi je l'enmene directement à Marseille.
si Romeyer était intelligent, il ferait un échange Cabella-Bamba...
Faut acheter le mec qui joue a livorne
Le 20 décembre 2017 à 18:27:30 ProudBlaugrana a écrit :Faut acheter le mec qui joue a livorne
Murilo ? Ouais il est bon.
Je comptait venir commenter le match mais la je vais pleurer la defaite de la roma
Le 20 décembre 2017 à 19:27:06 DucDeBrunswick a écrit :Le 20 décembre 2017 à 18:27:30 ProudBlaugrana a écrit :Faut acheter le mec qui joue a livorneMurilo ? Ouais il est bon.
Le 20 décembre 2017 à 19:27:06 DucDeBrunswick a écrit :
Non l'autre cecheni