CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

alexth42
alexth42
Niveau 10
20 décembre 2017 à 22:46:05

des rouges à chaque match, des défaites à n'en plus finir, L2

DucDeBrunswick
DucDeBrunswick
Niveau 6
20 décembre 2017 à 22:46:36

Je pleure les gars...

Ça me fait trop mal de nous voir comme ça [[sticker:p/1nua]]

alexth42
alexth42
Niveau 10
20 décembre 2017 à 22:47:09

Le 20 décembre 2017 à 22:46:36 DucDeBrunswick a écrit :
Je pleure les gars...

Ça me fait trop mal de nous voir comme ça [[sticker:p/1nua]]

on ira en L2 3, 4 ans comme Lens en ce moment...adieu la L1 faut pas rêver

RobertBeric27
RobertBeric27
Niveau 9
20 décembre 2017 à 22:48:40

Ce stalk sur notre topic :pf:

A peine 2 minutes après mes insultes je me fais ban.

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
20 décembre 2017 à 22:50:13

Franchement oui la on y va et bien parti.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2017 à 22:50:29
[[sticker:p/1kks]]

Je suis en PLS là

Pc-ManPic10
Pc-ManPic10
Niveau 8
20 décembre 2017 à 22:51:28

Une 4 fromage pour moi svp [[sticker:p/1jnf]]

RobertBeric27
RobertBeric27
Niveau 9
20 décembre 2017 à 22:54:51

Pourquoi il fait rentrer Janko a la place de RPG aussi ? :pf:

Letherette
Letherette
Niveau 10
20 décembre 2017 à 22:56:15

Salut les gars, vous + nous (Lille) en L2 c'est pas mal, voir même Bordeaux :bave:

alexth42
alexth42
Niveau 10
20 décembre 2017 à 22:57:33

on va tellement prendre cher partout pour le 90+4 de Briand...et d'où l'arbitre sort 4mn :(

DucDeBrunswick
DucDeBrunswick
Niveau 6
20 décembre 2017 à 22:57:35

Janko ce sale fdp qui laisse Briand passer devant lui...

Putain c'est open-bar le gars...

RobertBeric27
RobertBeric27
Niveau 9
20 décembre 2017 à 22:58:19

NUL NUL NUUUUUUUUUUUUUUUL

JeremFCGB_8
JeremFCGB_8
Niveau 9
20 décembre 2017 à 22:59:05

Franchement on est mal, avec les lillois au passage...

tovax
tovax
Niveau 10
20 décembre 2017 à 22:59:11

Mais sincèrement je me fais pas de soucis pour vous, un bon mercato et vous allez finir 10-13èmes

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
20 décembre 2017 à 23:02:48

Impossible Tovax aucun joueur voudra venir à l'ASSE avec le contexte actuel.

RobertBeric27
RobertBeric27
Niveau 9
20 décembre 2017 à 23:05:09

Je prédis le recrutement de Wantier,on va prendre Doria,Bedimo et Giovanni Sio :)

Etesia
Etesia
Niveau 10
20 décembre 2017 à 23:06:22

Giovanni Sio marque sa dizaine de buts à chaque saison

tovax
tovax
Niveau 10
20 décembre 2017 à 23:06:31

Faire revenir Beric, Jorginho et Tannane de prêt serait déjà pas mal

Jorginho et Tannane peuvent pas être moins fort que Monnet Paquet ou Bamba

Vous avez prit un jeune grec de 19 ans au poste d'arrière gauche au dernier mercato aussi, pourquoi pas le lancer...

RobertBeric27
RobertBeric27
Niveau 9
20 décembre 2017 à 23:07:43

Le 20 décembre 2017 à 23:06:31 tovax a écrit :
Faire revenir Beric, Jorginho et Tannane de prêt serait déjà pas mal

Jorginho et Tannane peuvent pas être moins fort que Monnet Paquet ou Bamba

Vous avez prit un jeune grec de 19 ans au poste d'arrière gauche au dernier mercato aussi, pourquoi pas le lancer...

Ouais faut les faire revenir mais vont-ils vouloir revenir?

alexth42
alexth42
Niveau 10
20 décembre 2017 à 23:08:14

Le 20 décembre 2017 à 23:06:31 tovax a écrit :
Faire revenir Beric, Jorginho et Tannane de prêt serait déjà pas mal

Jorginho et Tannane peuvent pas être moins fort que Monnet Paquet ou Bamba

Vous avez prit un jeune grec de 19 ans au poste d'arrière gauche au dernier mercato aussi, pourquoi pas le lancer...

IL FAUT FAIRE LE MENAGE A FOND, NE FAIRE REVENIR PERSONNE :malade:
et le grec n'a pas le niveau même avec les gosses

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment