et le10sport qui nous sort qu'on serait sur un prêt de Doria, je préfère me pendre
BetterCaIlSaul
Niveau 44
18 décembre 2017 à 15:44:43
Dire que j'ai amené l'ASSE à la 4ème place dans PES 18, Soderlund et Cabella meilleurs buteurs de la Ligue, Hamouma ou Perrin dans l'équipe du mois quasi à chaque fois
Message édité le 18 décembre 2017 à 23:29:19 par alexth42
DieuPerrin
Niveau 10
19 décembre 2017 à 00:03:14
Le 18 décembre 2017 à 23:28:53 alexth42 a écrit : http://peuple-vert.fr/breves/info-peuple-vert-fr-denis-bouanga-chaud-rallier-l-asse/
Il est aussi suivi par Amiens et ils sont mieux classés que nous donc Wait & See
alexth42
Niveau 10
19 décembre 2017 à 00:12:00
Le 19 décembre 2017 à 00:03:14 DieuPerrin a écrit :
Le 18 décembre 2017 à 23:28:53 alexth42 a écrit : http://peuple-vert.fr/breves/info-peuple-vert-fr-denis-bouanga-chaud-rallier-l-asse/
Il est aussi suivi par Amiens et ils sont mieux classés que nous donc Wait & See
Aubame peut servir
DieuPerrin
Niveau 10
19 décembre 2017 à 00:13:58
J'avais pas pensé à ce potentiel facteur en effet
alexth42
Niveau 10
19 décembre 2017 à 00:21:23
Dans France Football, on serait sur Bedimo, Ben Arfa, Nkunku, Sylla, Ntep
RobertBeric27
Niveau 9
19 décembre 2017 à 00:27:20
Il est chaud pour venir donc Amiens ou pas osef. Le problème se situe plutôt au niveau de Romeyer qui voudra pas payer les 6 millions demandés par Lorient
RobertBeric27
Niveau 9
19 décembre 2017 à 00:29:28
Le 19 décembre 2017 à 00:21:23 alexth42 a écrit : Dans France Football, on serait sur Bedimo, Ben Arfa, Nkunku, Sylla, Ntep
-nul(ancien lyonnais en +) -A voir son niveau actuel -Lui c'est un bon -Oui vu ce qu'on a actuellement
DieuPerrin
Niveau 10
19 décembre 2017 à 00:33:07
Ce sera soit Bouanga, soit Ntep dans tous les cas. On aura a jamais les deux.
Sylla ça vaut rien.
RobertBeric27
Niveau 9
19 décembre 2017 à 00:34:15
Ah j'ai pas parlé de Sylla,il est nul selon moi.
Message édité le 19 décembre 2017 à 00:34:52 par RobertBeric27
RobertBeric27
Niveau 9
19 décembre 2017 à 00:34:29
Le 19 décembre 2017 à 00:33:07 DieuPerrin a écrit : Ce sera soit Bouanga, soit Ntep dans tous les cas. On aura a jamais les deux.
Sylla ça vaut rien.
On espère Bouanga
_grintold_4
Niveau 8
19 décembre 2017 à 01:14:32
Ben Arfa
RobertBeric27
Niveau 9
19 décembre 2017 à 01:17:59
Le 19 décembre 2017 à 01:14:32 _grintold_4 a écrit : Ben Arfa
De la folie sur le terrain
alexth42
Niveau 10
19 décembre 2017 à 14:09:33
je rêve de HBA
alexth42
Niveau 10
19 décembre 2017 à 17:24:18
ASSE : les dirigeants ont pensé à faire revenir Zouma
je rêve, il nous encule profond avec des procès qui n'aboutissent finalement à rien et la direction le veut
4LProject
Niveau 5
19 décembre 2017 à 17:26:25
Salut, je suis stephanois
alexth42
Niveau 10
19 décembre 2017 à 17:48:50
Le 19 décembre 2017 à 17:26:25 4LProject a écrit : Salut, je suis stephanois
salut, bienvenue sur ce topic en pleine période de galère