On se faisait déjà laminer à 11vs10
Il se jette pas non plus comme un tare il passe juste sa jambe pour jouer le ballon et fais tomber l'autre pour moi faute peut être mais pas rouge
En fait je vais quitter à 3-0
franchement j'aurais mis jaune...il revient sur la pelouse, c'est que la 20ème...pas mérité
L'arbitre ce gros FDP qui va mettre un jaune à chaque faute sévère ou pas
c'est impossible de gagner ce match, on arrivera jamais à tenir le nul = on perd
Si on revoit les 7 rouges que l'on a pris depuis le début de saison je suis que même pas la moitié sont justifié.
Qui a eu l'idée de recruter sunderlonnd aussi fautt le licencier le type
Merci jessy...Cette défense
Heureusement qu'ils croquent comme des porcs
82% de possession pour Guingamp...
Soderlund il a un grain quand même ce type...
Nul nul nul
On a pas pris de but
Et Lacroix n'a toujours pas pris de carton
13 tirs à 0 pour Guingamp
Je table sur un 7-0
Pire équipe de ligue 1 depuis sa création.
Le 20 décembre 2017 à 21:42:13 Robert-Beric27 a écrit :13 tirs à 0 pour Guingamp
78% de possession de balle
Le 20 décembre 2017 à 21:38:38 Desval a écrit :On a pas pris de but
Le 20 décembre 2017 à 21:39:37 DucDeBrunswick a écrit :Et Lacroix n'a toujours pas pris de carton
C'est presqu'un bon match !