CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Gauland
Gauland
Niveau 7
16 décembre 2017 à 21:51:14

Le 16 décembre 2017 à 21:49:50 alexth42 a écrit :
on y est, 17èmes [[sticker:p/1lm9]]

16e* https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png ToLose est derrière nous :ok:

BericRobert27
BericRobert27
Niveau 8
16 décembre 2017 à 21:54:19

On est qu'à 5 points de la 6ème place qui sera qualificatif pour la Ligue Europa.
On y croit pour notre retour en coupe d'Europe :bave:

alexth42
alexth42
Niveau 10
16 décembre 2017 à 22:04:02

Le 16 décembre 2017 à 21:54:19 BericRobert27 a écrit :
On est qu'à 5 points de la 6ème place qui sera qualificatif pour la Ligue Europa.
On y croit pour notre retour en coupe d'Europe :bave:

n'empêche c'est ça qui me choque le plus :( si on fait une bonne seconde partie de saison, il y a toujours la place d'aller la chercher, et je rigole même pas :( il suffit d'une série de 3 victoires quand on voit la qualité désastreuse du championnat

BericRobert27
BericRobert27
Niveau 8
16 décembre 2017 à 22:06:00

Si Beric revient on peut même choper la 5ème place.

Gauland
Gauland
Niveau 7
16 décembre 2017 à 22:12:02

Faudra aussi recruter un défenseur central quand même.

Vous allez me traiter de forceur, mais une défense Perrin-Ceccherini, ça vise facile le Top 6.

alexth42
alexth42
Niveau 10
16 décembre 2017 à 22:17:05

Le 16 décembre 2017 à 22:12:02 Gauland a écrit :
Faudra aussi recruter un défenseur central quand même.

Vous allez me traiter de forceur, mais une défense Perrin-Ceccherini, ça vise facile le Top 6.

Forceur :hap:

BericRobert27
BericRobert27
Niveau 8
16 décembre 2017 à 22:17:30

Lacroix est une chèvre mais faut pas abuser il reste meilleur que Ceccherini.

Gauland
Gauland
Niveau 7
16 décembre 2017 à 22:18:37

Le 16 décembre 2017 à 22:17:05 alexth42 a écrit :

Le 16 décembre 2017 à 22:12:02 Gauland a écrit :
Faudra aussi recruter un défenseur central quand même.

Vous allez me traiter de forceur, mais une défense Perrin-Ceccherini, ça vise facile le Top 6.

Forceur :hap:

Vous allez être surpris vous verrez :ok:

Gauland
Gauland
Niveau 7
16 décembre 2017 à 22:20:51

Le 16 décembre 2017 à 22:17:30 BericRobert27 a écrit :
Lacroix est une chèvre mais faut pas abuser il reste meilleur que Ceccherini.

https://www.jeuxvideo.com/alex-asse/forums/message/888423220 :)

Gauland
Gauland
Niveau 7
16 décembre 2017 à 22:21:49

By bugging :)

BericRobert27
BericRobert27
Niveau 8
16 décembre 2017 à 22:22:47

Monsieur découvre le principe du troll :)
Ceccherini n'a même pas sa place à Feu Vert.

Gauland
Gauland
Niveau 7
16 décembre 2017 à 22:29:46

Federico Ceccherini élu meilleur défenseur de l'année en Serie A

http://www.adnkronos.com/sport/2017/12/16/lotito-miglior-presidente-immobile-giocatore-dell-anno_gH0X3KukzHv9Li8EfjH61M.html

Flemme de tout traduire mais voici le troisième paragraphe :

Voici la liste complète des distinctions décernées : Serie A - Miglior Dirigente Sportivo dell’anno: Giovanni Carnevali (Sassuolo); Miglior Presidente dell’anno: Claudio Lotito (Lazio); Miglior Addetto Stampa: Stefano De Martino (Lazio); Miglior Squadra dell’Anno: Atalanta; Miglior Giocatore Rivelazione: Andrea Nalini (Crotone); Miglior Arbitro di Lega Serie A dell’anno: Rocchi; Miglior Portiere dell’anno: Alex Cordaz (Crotone); Miglior Difensore dell’anno: Federico Ceccherini (Crotone); Miglior Centrocampista dell’anno: Marco Parolo (Lazio); Miglior Attaccante dell’anno: Ciro Immobile (Lazio); Miglior Calciatore dell’anno: Ciro Immobile (Lazio); Miglior Procuratore dell’anno: Silvio Pagliari; Miglior Giovane Procuratore dell’anno: Mario Giuffredi; Miglior Allenatore dell’anno: Simone Inzaghi (Lazio); Miglior Giovane Allenatore dell’anno: Massimo Rastelli (Cagliari); Miglior Direttore Sportivo dell’anno: Gabriele Zamagna (Atalanta).

Francesco Bardi, quant à lui, élu meilleur gardien de Serie B :)

Pleure maintenant :)

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
16 décembre 2017 à 22:37:15

Il viendra jamais arrête de forcer avec lui sérieux sa deviens chiant mais d'une force.
Deviens recruteur ou son agent puis essaye de le fourguer au club.

Gauland
Gauland
Niveau 7
16 décembre 2017 à 22:37:59

Comment on devient recruteur ?

BericRobert27
BericRobert27
Niveau 8
16 décembre 2017 à 22:49:30

Le système qui donne ces distinctions m'a l'air COMPETENT :)
Surtout quand on voit Parolo meilleur milieu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2017 à 10:03:58

La page 2882 qui marche mais pas la 2881 :)

Ce site :)

BericRobert27
BericRobert27
Niveau 8
17 décembre 2017 à 14:25:25

https://twitter.com/JMPfoouff/status/942370391657533440

Beric titulaire,je go regarder:bave:

BericRobert27
BericRobert27
Niveau 8
17 décembre 2017 à 14:27:02

En vrai j’espère qu'il va faire un mauvais match comme ça ils voudront pas le garder cet hiver.

BericRobert27
BericRobert27
Niveau 8
17 décembre 2017 à 15:21:17

BORDEL LE SECONDU BUT DE BRUGES https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png
LE CHAMPIONNAT BELGE EST MARRANT https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492891722-jesustas.png

_grintold_4
_grintold_4
Niveau 8
17 décembre 2017 à 16:33:00

Le 16 décembre 2017 à 22:06:00 BericRobert27 a écrit :
Si Beric revient on peut même choper la 5ème place.

Arrête avec Beric, il fera pas mieux que Soderlund et Diony réunis

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment