Vous inquiétez pas les gars, Sablé va serrer la main aux joueurs, on va gagner 4-0
Diony qui laisse sa place à Janko on a aucun attaquant
Le 20 décembre 2017 à 21:54:58 alexth42 a écrit :Diony qui laisse sa place à Janko on a aucun attaquant
Diony n'aurait pas marqué dans tous les cas.
on a fait 32 passes en première période contre 225 pour Guingamp
Pourqui Soderlund a un rouge ? (je viens d'arriver)
Le 20 décembre 2017 à 21:58:25 Manu532 a écrit :Pourqui Soderlund a un rouge ? (je viens d'arriver)
tacle à la con dangereux...
Le 20 décembre 2017 à 21:59:18 alexth42 a écrit :Le 20 décembre 2017 à 21:58:25 Manu532 a écrit :Pourqui Soderlund a un rouge ? (je viens d'arriver)tacle à la con dangereux...
Le 20 décembre 2017 à 21:59:18 alexth42 a écrit :
À bien 80m de notre but en plus
il n'y a rien dans cette équipe : aucun talent technique, aucune passe, aucune cohésion, rien...même contre une équipe de national on perd
Hernani qui rentre quand on est à 10
Vu la description du match je crois que je vais rester dans mon ignorance, bonne chance à vous
Face à Nîmes sa va être epic
on se fait littéralement VIOLER
Le 20 décembre 2017 à 22:09:56 Anti_Gones a écrit :Face à Nîmes sa va être epic
Mon cousin a un plan pour des places gratos mais j'hésite à y aller...
Première fois que je me tâte d'aller à GG...
contre Nîmes, on perd avec un doublé mini de Bozok à up en temps voulu
HERNANIIIIII PUTAIN DE MERDE JE T'AIME
HERNANI !
J'suis choqué putain
ET PUTAIN POURQUOI SABLE NE MET JAMAIS HERNANI PUTAIN DE BORDEL DE MERDE
OUÎIIIIIIIIIIIIIIU
On gagne, pincez moi où je rêve.