CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

PropJoe
PropJoe
Niveau 8
04 novembre 2014 à 19:27:45

Putain Beber merde !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2014 à 19:27:57

:snif:

Volodymyr_GG
Volodymyr_GG
Niveau 10
04 novembre 2014 à 19:28:19

Mais Caiazzo :pf:

Forez
Forez
Niveau 11
04 novembre 2014 à 19:28:20

Mais sérieusement le blanc dans l'émission à chaque fois qu'il parle, ça fout mal à l'aise. C'est la même sensation qu'une blague de Moreau dans TPMP, Hanouna le laisse bider exprès, le regarder avec dépit pendant que l'autre gogole est tout content et s'apercoit pas qu'il passe pour un blaireux, là, c'est la même !

Forez
Forez
Niveau 11
04 novembre 2014 à 19:30:18

Et bordel, je déteste ça, tu poses une question à un type et le mec répond complètement à côté, en fait il a préparé son spitch avant le début de la question, peut importe ce que vous allez lui demander, il va le faire, comme Aulas, Domenech par exemple.
Et ça, Romeyer avait exactement fait la même chose quand on l'avait rencontré à Chambery y a 2/3 saisons en arrière dans un match amical où mon père avait parlé avec lui, c'est insupportable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2014 à 19:30:55

Les deux font la paire.

Forez
Forez
Niveau 11
04 novembre 2014 à 19:33:42

La différence etre Romeyer et Caiazzo, c'est que l'un est un business-man et est à la tête du club +/- par hasard, l'autre est supporter des verts et sportivement parlant, fais du bon taff, qu'on le veuille ou non.

Forez
Forez
Niveau 11
04 novembre 2014 à 19:34:52

Ah tiens, à la fin de Cazarre il voulait raconter une histoire avec Makelele, on lui a gentiment dit d'aller s'faire foutre. Mais sérieux...

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
04 novembre 2014 à 19:36:32

PropJoe :d) Cimer la famille :ok:
Ouain va dire que c'est un peu moi l'homme de la maison donc c'est cool d'avoir une paye d'assuré, et de pas galérer en intérim.
Après ca devient chaud pour aller au stade autant que je voudrais.
Là par exemple je voulais vraiment faire le dep en Ukraine, mais j'ai eu les prix, et on est sur les même bases que Karabuk, donc encore un dep à 500e quoi.

Forez
Forez
Niveau 11
04 novembre 2014 à 19:36:48

Il a le mérite d'avouer que ne pas avoir gardé Antoneti était une erreur. :bravo:

Forez
Forez
Niveau 11
04 novembre 2014 à 19:37:18

Fais passer ta famille et ta mère avant le stade, mec. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2014 à 19:37:26

D'ailleurs il va aller à Bastia Antonetti.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
04 novembre 2014 à 19:38:29

Ouai c'est sur qu'il y a des priorités dans la vie :noel:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
04 novembre 2014 à 19:39:34

Putain quel clown ce mec :honte:
Je préfererais quand même que Roro s'occupe de tout :(
Enfin bon, le club tourne bien dans l'état actuel donc c'est l'essentiel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2014 à 19:40:54

D'ailleurs ceux qui font vraiment tout les deps, qui ont fait la Turquie, l'Azerbaidjan, qui vont faire l'Ukraine, et tout les stades de France, je me demande comment ils font pour vivre.

Soit ils sont encore chez leurs parents, soit ils gagnent très très bien leur vie

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
04 novembre 2014 à 19:48:15

Les deps Français ça reste gérable encore (même si ça reste quand même un cout important).
Mais dès que tu tape dans l'Européen (en avion) ça grimpe très vite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2014 à 19:50:00

Oui les deps français j'ai toujours vu de 40 à 100€, c'est pas trop chère à la limite tu peux te permettre de faire ça dans le mois, mais si tu fais les deps européens en plus, à part Milan c'est chère, après ça dépend où c'est.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
04 novembre 2014 à 20:00:37

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019237-grand-theft-auto-v-preview.htm#infos

Ca à l'air d'être une tuerie encore :bave:

Qq a test COD ? Franchement je suis agréablement surpris, l'EXO apporte une vrai fraicheur au gameplay.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2014 à 20:02:12

COD pas mal de genre ont l'air d'aimé, je le prendrai avec la PS4 sûrement à la place de FIFA 15.

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
04 novembre 2014 à 20:02:21

Je vais pas tarder à le tester moi, et ce sont justement les exos qui me font peur :(

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment