Et bordel, je déteste ça, tu poses une question à un type et le mec répond complètement à côté, en fait il a préparé son spitch avant le début de la question, peut importe ce que vous allez lui demander, il va le faire, comme Aulas, Domenech par exemple.
Et ça, Romeyer avait exactement fait la même chose quand on l'avait rencontré à Chambery y a 2/3 saisons en arrière dans un match amical où mon père avait parlé avec lui, c'est insupportable.