Peax Voir le profil de Peax
Posté le 4 novembre 2014 à 21:27:33 Avertir un administrateur
Ah tiens j'avais oublié le tirage de la CDL. Si on pouvait se taper l'OL ce serait chouette, histoire que je vois un dernier gros match à la maison avant de m'envoler à l'autre bout du monde
Je vais pas à GG jeudi à cause du taff, j'ai franchement les boules. Rater l'Inter à GG, c'était tout sauf ce que j'imaginais au moment du tirage. J'vais sûrement voir Dnipro, Qarabag, le dép à Milan, mais j'rate le gros morceau à la maison

"Pour Sainté tu dois tout donner
Ta femme, TON BOULOT tes congés
Et comme dans la vie il faut faire un choix
T'as préféré être supporter stéphanois"
