CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2014 à 20:03:43

C'est quoi les EXO ?

stephanois75
stephanois75
Niveau 10
04 novembre 2014 à 20:05:36

Posté le 4 novembre 2014 à 20:00:37 !
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019237-grand-theft-auto-v-preview.htm#infos

Ca à l'air d'être une tuerie encore :bave:

Qq a test COD ? Franchement je suis agréablement surpris, l'EXO apporte une vrai fraicheur

mon frère l'a acheté, je testerais demain après-midi. :ok:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
04 novembre 2014 à 20:06:09

Une armure qui fait jetpack, invisibilité, ou autres, c'est à toi de définir la compétences que tu veux.

Et pour le dernier match de poule tu comptes y aller Green ?

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
04 novembre 2014 à 20:16:57

Pyscho :d) Bah franchement pareil que toi au début j'avais peur que l'exosquelette soit pourri, trop futuriste, et flingue le jeu, mais au contraire c'est super bien intégré au gameplay et c'est pas non plus abusé.
Pour Qarabag je sais pas encore mais ça va être chaud. Les matchs en semaine c'est vraiment tendu pour moi.

Dekoke :d) Franchement je te conseille COD plutot que FIFA.
FIFA m'a vraiment gavé, y'a rien qui change depuis 3 ans. Je suis à deux doigts de le vendre pour tester PES :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2014 à 20:20:14

Si tu vas à Micromania et que tu ta ramènes avec FIFA il te l'échange avec PES si tu rajoutes 10€

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
04 novembre 2014 à 20:23:12

Je verrai bien manette en main. Chaud si tu peux faire aucun match européen à domicile :-(

M'enfin, t'as fait l’Azerbaïdjan et Milan, donc bon... :noel:

Forez
Forez
Niveau 11
04 novembre 2014 à 20:31:27

Un pote qui a joue a COD depuis fort longtemps, et qui, comme tout a le monde a ete extrêment decu par rapport aux dernieres éditions, a l'air de prendre son pied sur ce jeu. (Ps4 évidemment)

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
04 novembre 2014 à 20:37:08

Pareil, Black Ops et Ghosts m'avaient vraiment gavé, mais là je m'amuse bien depuis hier, donc à voir dans le temps
Mais ça fait chier y'a trop de bons jeux là, pas le temps pour jouer à tout

Putain le 11 de Liverpool, la tristesse quoi :-(
Y'a vraiment moyen qu'ils finissent 3eme et soit reversé en EL :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2014 à 21:06:45

C'est demain le tirage de la CdL ?

De toute façon FIFA15 je l'ai déjà sur PS3 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2014 à 21:23:15

Monty en dédicasses dimanche
J'y serai :cool:

:hap:

Peax
Peax
Niveau 10
04 novembre 2014 à 21:27:33

Ah tiens j'avais oublié le tirage de la CDL. Si on pouvait se taper l'OL ce serait chouette, histoire que je vois un dernier gros match à la maison avant de m'envoler à l'autre bout du monde :noel:

Je vais pas à GG jeudi à cause du taff, j'ai franchement les boules. Rater l'Inter à GG, c'était tout sauf ce que j'imaginais au moment du tirage. J'vais sûrement voir Dnipro, Qarabag, le dép à Milan, mais j'rate le gros morceau à la maison :peur:

Peax
Peax
Niveau 10
04 novembre 2014 à 21:31:33

Faut bien passer des "gros morceaux" pour aller en finale. Lyon à domicile bitch. :cool:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
04 novembre 2014 à 21:32:53

Quand tu vois les tirages de Lyon ces dernières années, tu te dis que non, y'a pas forcément besoin de se taper des gros pour aller en finale :noel:

Putain ouai si on pouvait ramasser une coupe cette année :bave:

Peax
Peax
Niveau 10
04 novembre 2014 à 21:33:46

La Coupe d'Europe :bave: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2014 à 21:38:26

Peax Voir le profil de Peax
Posté le 4 novembre 2014 à 21:27:33 Avertir un administrateur
Ah tiens j'avais oublié le tirage de la CDL. Si on pouvait se taper l'OL ce serait chouette, histoire que je vois un dernier gros match à la maison avant de m'envoler à l'autre bout du monde :noel:

Je vais pas à GG jeudi à cause du taff, j'ai franchement les boules. Rater l'Inter à GG, c'était tout sauf ce que j'imaginais au moment du tirage. J'vais sûrement voir Dnipro, Qarabag, le dép à Milan, mais j'rate le gros morceau à la maison :peur:

:d)
"Pour Sainté tu dois tout donner
Ta femme, TON BOULOT tes congés
Et comme dans la vie il faut faire un choix
T'as préféré être supporter stéphanois"

:-)))

Peax
Peax
Niveau 10
04 novembre 2014 à 21:40:28

Si les GA sont tous des chômeurs qui tournent au RSA pour payer les déplacements, c'est pas mon problème hein. Moi j'ai besoin de fric, et les gens qui veulent aller voir des matchs en ont besoin aussi. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2014 à 21:43:07

Le fric passe après Sainté :ok: :hap:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
04 novembre 2014 à 21:47:38

On t'a pas vu à Milan :hap!

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
04 novembre 2014 à 21:55:54

CoD me faisait envie, même si j'ai jamais touché à ce genre de jeu. Je pense que je vais déjà attendre le 18 pour Far Cry 4, histoire de vraiment kiffer un jeu déjà :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2014 à 22:02:14

Quelqu'un a une photo de l'écusson de l'OL qui brule ?
Je la retrouve plus :hap:
C'était sur un maillot je me souviens

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment