CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2014 à 20:16:26

Psych0-42 Voir le profil de Psych0-42
Posté le 5 novembre 2014 à 20:13:49 Avertir un administrateur
Surtout qu'un jour de match t'es jamais contrôlé, je dis ça je dis rien.
:d) Y'a des chances pour le bus qui passe à St Cham :noel:

Tu vas y aller à pied alors ? :(

:d) Je sais pas comment je vais y aller.
Et en plus j'aime pas prendre le bus

PropJoe
PropJoe
Niveau 8
05 novembre 2014 à 20:17:57

La petite princesse.

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
05 novembre 2014 à 20:22:25

La petite princesse.
La petite princesse Dekoke est une salope lalalala

PropJoe
PropJoe
Niveau 8
05 novembre 2014 à 20:23:57

Lalalalalala :hap:

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
05 novembre 2014 à 20:25:27

:hap:

Bref t'as la chance d'avoir 14 ans et d'être abonné, d'être emmené à chaque fois au stade et ramené, si tu peux pas te débrouiller pour y aller une fois pour un tel match par tes propres moyens ( train, bus, stop, en payant ou en fraudant ), c'est grave.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2014 à 20:28:12

Je peux me débrouiller, mais je veux pas prendre le bus, j'aime pas le bus, encore je serai avec des potes ok, mais ils finissent à 6h, je vais pas attendre à 6h pour y aller.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2014 à 20:29:37

https://www.facebook.com/assepageofficielle/photos/pcb.892255790784570/892254127451403/?type=1&theater

Pourquoi y'a des sièges en noir, en bleu... ? :doute:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
05 novembre 2014 à 20:29:38

La vie est dure :-(

Forez
Forez
Niveau 11
05 novembre 2014 à 20:41:17

PropJoe Voir le profil de PropJoe
Posté le 5 novembre 2014 à 20:07:29 Avertir un administrateur
Jaitoucheyy Voir le profil de Jaitoucheyy
Posté le 5 novembre 2014 à 20:03:18 Avertir un administrateur
C'est pas ça, c'est une question de principe, payer pour aller à Sainté alors que t'es à St-Cham... n'importe quoi.

:rire: :rire:

Ca me rappelle moi quand j'étais jeune et con.

Continue t'es sur la bonne voie Dekoke !

:rire2:

Forez
Forez
Niveau 11
05 novembre 2014 à 20:43:21

Non mais le mec qui se plaint de payer 1€40 pour aller au stade, bordel c'est hallucinant.

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
05 novembre 2014 à 20:47:53

Et ouais.... assisté.

Peax
Peax
Niveau 10
05 novembre 2014 à 20:49:37

Soit on garde un 4-2-3-1 comme contre Karabükspor notamment, où Galtier avait mis Hamouma en 10 pour donner un onze : Ruffier - Theophile, Sall, Perrin, Tabanou - Clément, Lemoine - Monnet-Paquet, Hamouma, Gradel - Erding.

Soit Galtier tente un 4-4-2, sans Monnet-Paquet et avec un duo d'attaquant Ricky - Erding. Sinon on peut songer à une alternative Pogba au milieu de terrain.

Forez
Forez
Niveau 11
05 novembre 2014 à 20:50:19

La derniere fois je suis arrivé a la station essence j'étais choque, alors deja, l'essence c'est toi qui la paye, mais en plus, c'est toi qui dois la mettre dans ta voiture, et y avait plus de gant, dans quel monde on vit.

Forez
Forez
Niveau 11
05 novembre 2014 à 20:51:15

Et l'autre se ramène pour parler de foot. ( :malade: )

D'ailleurs, c'était quoi le PDF que t'a envoyé le club ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2014 à 20:53:02

Si vous voulez payer c'est votre problème
Je payerai pas pour quelque chose que je n'aime pas prendre

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
05 novembre 2014 à 20:57:24

Tout à fait logique.

Donc si on suit ton raisonnement, plus tard tu refusera de payer tes impots, la TVA, etc... car "t'aime pas ça".
Seigneur, qu'on peut être con quand on est gamin.

Peax
Peax
Niveau 10
05 novembre 2014 à 20:57:44

Un PDF pour m'informer qu'ils regrettaient de ne pas pouvoir m'offrir le poste de Community Manager. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2014 à 20:59:56

Donc si on suit ton raisonnement, plus tard tu refusera de payer tes impots, la TVA, etc... car "t'aime pas ça".
Seigneur, qu'on peut être con quand on est gamin.

:d) Tu peux pas comparer, là les imports, la TVA t'es obliger de payer.
Le bus si tu veux pas payer tu le prend pas c'est pas pareil.

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
05 novembre 2014 à 21:00:36

Sauf que là t'es bien obligé si tu veux aller au match.

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
05 novembre 2014 à 21:01:34

Et que tu peux ne pas payer tes impôts si tu veux.

Bon après faut assumer :hap:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment