Ok c'est RockTheHouse, c'est qui ce type qui fout le bordel et rerend ce forum coincé à l'ancienne ?
Le mec m'a kick 3 pseudo avec des post totalement normaux juste parce que j'ai parlé sur le débat cr/messi, que je suis allé dire que c'était ouf le nb de délète et qu'il a son multi sur le topic de modé.
Je lui dis ensuite que j'ai screen son abus avant ses kick et il me rekick sans motif
Marrant celui-la