CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2014 à 21:01:38

Je trouverai une autre solution.

Forez
Forez
Niveau 11
05 novembre 2014 à 21:03:09

Un mec de la Yaute s'est prit de la prison ferme parce que il refuse de payer ses impots.
La raison ? Il est haut-savoyard, pas français, donc il comprend pas pourquoi il donnerait de l'argent à l'état francais.

:noel:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
05 novembre 2014 à 21:05:48

T'a qu'à dire que t'a une phobie administrative ça passe bien :noel:

Ah non mais t'es serieux en plus ?
Tu va pas prendre le bus juste parce que t'aime pas ça alors que t'es toujours en train de galérer pour jouer ? :(

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
05 novembre 2014 à 21:06:06

pour bouger*

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
05 novembre 2014 à 21:07:24

Quelqu'un a vu Interstellar, Paradise Lost, Gone girl, ou Fury ?
Si oui, c'est cool ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2014 à 21:11:28

Ah non mais t'es serieux en plus ?
Tu va pas prendre le bus juste parce que t'aime pas ça alors que t'es toujours en train de galérer pour jouer ? :(

:d) Je déconne jamais :ok:

Forez
Forez
Niveau 11
05 novembre 2014 à 21:15:57

... :hap:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
05 novembre 2014 à 21:16:18

Heureusement qu'on évolue dans la vie, si on restait comme à 15 ans le monde serait un ramassis de branleur... oh wait :( :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2014 à 21:17:45

Non mais ça va je déconnais hein en réalité :noel:
C'est ma mère qui m'ammène finalement :hap:

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
05 novembre 2014 à 21:20:29

Bibi vient donc sur le MP au lieu de dire des conneries :hap:

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
05 novembre 2014 à 21:29:39

Gone Girl est juste excellent :oui:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
05 novembre 2014 à 21:52:58

Il a l'air sympa ouai. Mais Interstellar me tente vachement, et en plus il est vraiment bien noté. Mais le ciné à encore augmenté bordel :-(

alexth42
alexth42
Niveau 10
05 novembre 2014 à 22:18:50

j'ai vu gone girl et je vais voir interstellar samedi soir :oui: gone girl est sympa, assez bien maitrisé c'est du fincher mais pas son meilleur pour moi :ok: interstellar même si j'adore nolan faut arrêter de l'overhyper car là c'en est trop :hap:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
05 novembre 2014 à 22:28:20

Certaine personne disait la même chose pour Gravity et ça m'a pas empêché de prendre une claque quand même.

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
05 novembre 2014 à 22:30:02

C'est qui le nouveau modo débilus à l'ancienne qui kick tout le monde pour un rien à la Maatrox ? J'ai raté un truc non ?

42-asse-julien
42-asse-julien
Niveau 8
05 novembre 2014 à 22:30:17

Bayern vainqueur de la champions league

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
05 novembre 2014 à 22:32:31

Je vois vraiment pas qui peut empécher le Real de faire le doublé cette année :(
Ils sont tellement puissant serieux.

Fluor
Fluor
Niveau 3
05 novembre 2014 à 22:32:57

Ok c'est RockTheHouse, c'est qui ce type qui fout le bordel et rerend ce forum coincé à l'ancienne ? :doute:

Le mec m'a kick 3 pseudo avec des post totalement normaux juste parce que j'ai parlé sur le débat cr/messi, que je suis allé dire que c'était ouf le nb de délète et qu'il a son multi sur le topic de modé.

Je lui dis ensuite que j'ai screen son abus avant ses kick et il me rekick sans motif :)

Marrant celui-la

42-asse-julien
42-asse-julien
Niveau 8
05 novembre 2014 à 22:33:33

puissant ?

ils ont juste une addition de starlettes.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
05 novembre 2014 à 22:51:10

Une addition de starlettes ? Ils ont surtout les meilleurs joueurs du monde à chaque poste quasiment.
Je suis pas fan du Real mais faut reconnaître que cette année c'est ultra impressionnant.
Toi qui aime le beau foot tu ne peux que t'incliner devant le milieu Isco-Kroos-Modric. Ca pue le foot putain.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment