CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2014 à 15:39:16

Comment tu sais qu'il y eu des promesses ?
Et tu oses me dire Irma ? :rire:

Forez
Forez
Niveau 11
05 novembre 2014 à 16:58:07

ça parait logique que Krycho gagne +90k€ en espagne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2014 à 17:03:40

Non mais il parle comme il savait avant la fin de saison qu'il allait à Séville et gagner + de 90k

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2014 à 18:30:13

http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-club/Asse---inter-milan--le-groupe-ac13650

KMP dans le groupe

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
05 novembre 2014 à 18:37:56

On m'a quand même pas kick ?
:doute:

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
05 novembre 2014 à 18:39:56

Pour quelle raison? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2014 à 18:50:39

Comment on fait pour débloquer des gens de Twitter ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2014 à 18:53:53

A priori les MF ferait quelque chose demain, j'ai lu ça sur Fb après je sais pas si c'est vrai.

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
05 novembre 2014 à 18:55:56

Les ultras du web :content: :(

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
05 novembre 2014 à 18:56:28

Finissant à 18h30, je pourrais pas vous dire :-(

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
05 novembre 2014 à 18:58:00

C'est casse de traiter tous le monde de fachos ou raciste bordel :hum:

Sinon c'est pas à cause de Nabila que le Joueur de l'Inter est pas à Sainté source: Nabila :hap:

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
05 novembre 2014 à 18:59:07

casse couille* * !(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2014 à 19:00:06

Tu peux pas demander à finir avant KN ? :hap:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
05 novembre 2014 à 19:00:41

"L'avantage du joueur typique africain, c'est un joueur pas cher quand on le prend, prêt au combat généralement, qu'on peut qualifier de puissant sur un terrain, avait déclaré Sagnol dans un échange avec les lecteurs de Sud Ouest. Mais le foot ce n'est pas que ça. Le foot c'est aussi de la technique, de l'intelligence, de la discipline. Il faut de tout. Des Nordiques aussi, c'est bien les Nordiques, ils ont une bonne mentalité."

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
05 novembre 2014 à 19:00:55

J'ai demandé il m'a dit non :hap:

M'enfin à 18h il va au stade, je vais voir ce qui est faisable :noel:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
05 novembre 2014 à 19:05:51

La grande majorité des polémiques c'est pour de la merde... :noel:

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
05 novembre 2014 à 19:06:40

Pays de merde :)

Après maladroit, oui les noirs et pas africain sont costaud, oui la CAN nous fait chier, et oui les joueurs n'ont aucune intelligence tactique, à cause de notre formation de merde made in france.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2014 à 19:40:38

Y'a rien de raciste, c'est juste les sites et les journalistes qui profitent de ces déclarations pour faire le "buzz" et en faire des tonnes

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
05 novembre 2014 à 19:42:52

Diouf qui demande le boycott des joueurs africains, le kéké de Thuram qui vient donné une leçon alors qu'il cogne sa femme, la licre et sos racismes qui vient se mêler encore d'une affaire sans intérêts

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment