Jaitoucheyy Voir le profil de Jaitoucheyy
Posté le 6 novembre 2014 à 15:35:36 Avertir un administrateur
Ca m'énerve quand je vois des messages du style "Les niçois sont définitivement cons ils viennent ce soir".
Putain mais ils sont amis avec les supps de l'Inter, ils le comprennent pas ?
Donc si je suis leur raisonnement, par exemple, quelques supps de l'Aris sont venus avec les GA à San Siro, des mecs de Stuttgart avec les MF, donc ils sont cons eux aussi ?
Ah mon avis les niçois étaient juste la pour foutre la merde 