CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2014 à 19:46:35

Donc personne passe par st-cham demain pour aller au stade ? :hap:

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
05 novembre 2014 à 19:49:35

Si, le bus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2014 à 19:50:36

Notre équipe va attaquer demain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2014 à 19:54:34

Plus sérieusement je prendrai pas le bus pour monter à Sainté
Je suis pas un pigeon je vais pas payer
Et je suis même pas sur que ma carte de bus remarche

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
05 novembre 2014 à 20:01:08

Bah viens pas au match alors si t'as pas envie de payer 1€40 pour faire 15km.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2014 à 20:03:18

C'est pas ça, c'est une question de principe, payer pour aller à Sainté alors que t'es à St-Cham... n'importe quoi.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
05 novembre 2014 à 20:03:19

T'es trop un guedin !

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
05 novembre 2014 à 20:04:56

D'accord avec Allan, reste chez toi :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2014 à 20:06:28

Je serai au match, mais j'irai pas en bus, surtout si ma carte marche plus, je payerai pas le bus + le tram

PropJoe
PropJoe
Niveau 8
05 novembre 2014 à 20:07:29

Jaitoucheyy Voir le profil de Jaitoucheyy
Posté le 5 novembre 2014 à 20:03:18 Avertir un administrateur
C'est pas ça, c'est une question de principe, payer pour aller à Sainté alors que t'es à St-Cham... n'importe quoi.

:rire: :rire:

Ca me rappelle moi quand j'étais jeune et con.

Continue t'es sur la bonne voie Dekoke !

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
05 novembre 2014 à 20:08:03

Ce fifou Dekoke :ouch:

Un jour tu frauderas même le train champion :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2014 à 20:08:42

J'ai dis que j'allais frauder ? :rire:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
05 novembre 2014 à 20:09:04

Non mais qu'est ce que tu veux que ça nous foute que tu paye le bus ou pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2014 à 20:10:03

[_Green_] Voir le profil de [_Green_]
Posté le 5 novembre 2014 à 20:09:04 Avertir un administrateur
Non mais qu'est ce que tu veux que ça nous foute que tu paye le bus ou pas ?

:d) Déjà, c'est pas moi qui ai mit ça sur la table, je demandais juste si quelqu'un passe par st-cham

PropJoe
PropJoe
Niveau 8
05 novembre 2014 à 20:10:31

Je crois qu'il y a le bus, a vérifier.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
05 novembre 2014 à 20:11:04

Et donc tu trouve ça anormal de devoir payer le bus ? :(

Tu pense que la region devrait faire cadeau de tout ça au gens ?

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
05 novembre 2014 à 20:12:20

Surtout qu'un jour de match t'es jamais contrôlé, je dis ça je dis rien.

Sinon en passant le métro milanais ça se fraude izi :hap:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
05 novembre 2014 à 20:13:49

Surtout qu'un jour de match t'es jamais contrôlé, je dis ça je dis rien.
:d) Y'a des chances pour le bus qui passe à St Cham :noel:

Tu vas y aller à pied alors ? :(

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
05 novembre 2014 à 20:14:13

"Sinon en passant le métro milanais ça se fraude izi :hap: "

Ah ouais grave. Nous c'est un agent de sécurité qui nous a montrer ou c'était sans payer :noel:

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
05 novembre 2014 à 20:15:23

Moi j'étais parti en mode pigeon, j'ai vu que des gens passaient par dessus la grille, je me suis dit bon quasi deux euros le ticket je vais sauter ça sera plus simple :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment