Jaitoucheyy Voir le profil de Jaitoucheyy
Posté le 5 novembre 2014 à 20:03:18 Avertir un administrateur
C'est pas ça, c'est une question de principe, payer pour aller à Sainté alors que t'es à St-Cham... n'importe quoi.
Ca me rappelle moi quand j'étais jeune et con.
Continue t'es sur la bonne voie Dekoke !