CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

alexth42
alexth42
Niveau 10
05 novembre 2014 à 22:58:54

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-30367137-316-0-1-0-asse-topic.htm#message_30890269
| Ecrit par « [_Green_] », 5 novembre 2014 à 22:51:10
| « Une addition de starlettes ? Ils ont surtout les meilleurs joueurs du monde à chaque poste quasiment.
| Je suis pas fan du Real mais faut reconnaître que cette année c'est ultra impressionnant.
| Toi qui aime le beau foot tu ne peux que t'incliner devant le milieu Isco-Kroos-Modric. Ca pue le foot putain. »

ça pue l'argent aussi :hap:

Forez
Forez
Niveau 11
05 novembre 2014 à 23:07:13

D'ailleurs avec Morgan pour le Real.
Apres je peux pas comparer avec le Bayern, qui est le meilleur, puisque j'ai regardé aucun match d'eux.

Forez
Forez
Niveau 11
05 novembre 2014 à 23:11:18

D'accord*

Sealway
Sealway
Niveau 10
06 novembre 2014 à 11:23:32

Debout les mecs, c'est jour de gros match aujourd'hui. :bave:

Peax
Peax
Niveau 10
06 novembre 2014 à 11:49:01

TRES GROS MATCH.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2014 à 12:38:41

JOUR DE MATCH :fete:

J'ai posé mon aprème.

KawasakiNinja
KawasakiNinja
Niveau 10
06 novembre 2014 à 13:58:19

Yo les gars une idée du nombre de spectateur ce soir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2014 à 14:04:35

Perrin en EDF

Forez
Forez
Niveau 11
06 novembre 2014 à 14:06:18

Ruffier. :-(

KawasakiNinja
KawasakiNinja
Niveau 10
06 novembre 2014 à 14:09:05

Une blague pour Ruffier ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2014 à 14:11:51

Le FF qui rage pour Guilavogui alors qu'ils savent même pas qu'il est très bon depuis qu'il est en Allemagne :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2014 à 14:13:14

Ruffier pas prit car il a un problème musculaire à priori.

Sealway
Sealway
Niveau 10
06 novembre 2014 à 14:20:14

Cap'tain Perrin sélectionné. :cool:
Trémoulinas et Guila aussi, quoi de plus logique au vu de leurs début de saison respectifs.

Volodymyr_GG
Volodymyr_GG
Niveau 10
06 novembre 2014 à 14:57:32

KawasakiNinja, guichets fermés. Environ 37-38000.

Volodymyr_GG
Volodymyr_GG
Niveau 10
06 novembre 2014 à 15:22:33

http://www.fcinternews.it/news/inter-che-notte-petardi-esplosi-davanti-all-albergo-168048 :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2014 à 15:24:23

Bordel :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2014 à 15:35:36

Ca m'énerve quand je vois des messages du style "Les niçois sont définitivement cons ils viennent ce soir".

Putain mais ils sont amis avec les supps de l'Inter, ils le comprennent pas ? :doute:

Donc si je suis leur raisonnement, par exemple, quelques supps de l'Aris sont venus avec les GA à San Siro, des mecs de Stuttgart avec les MF, donc ils sont cons eux aussi ? :doute:

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
06 novembre 2014 à 15:35:52

Oh des supp' niçois et croates à st-etienne :hap:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
06 novembre 2014 à 16:29:39

Pour la majorité, je pense pas qu'ils viennent pour suivre le match de l'Inter... :hap:
Allez j'y vais, bon match ! :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2014 à 16:47:58

Déjà beaucoup de milanais
Je suis au stade

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment