J'suis déjà au courant, comme je le disais sur le topic qui avait été créé à l'occasion : "les no-brains avec les no-brains."
-KopNord-
Niveau 10
05 novembre 2014 à 14:56:55
Pas de Mvila, pas d'Hernanes, intéressant....
Bon nous on a plus un milieu de terrain mais c'est un détail ça
Pseudo supprimé05 novembre 2014 à 14:58:23
C'était pareil à l'aller KN donc ça passe large. Moi-je dis : Victoire à domicile.
Pseudo supprimé05 novembre 2014 à 15:00:41
Demain on doit gagner si on veut espérer aller en 16èmes
Romeyer
Niveau 10
05 novembre 2014 à 15:01:21
En tout cas pas de défaite. Puis faudrait commencer à marquer ce serait sympa.
Pseudo supprimé05 novembre 2014 à 15:03:07
Pas de défaite et pas de match nul non plus.
JoBamba
Niveau 7
05 novembre 2014 à 15:04:05
Un match nul si Qarabag gagne pas, c'est pas dramatique. Mais c'est mieux de gagner oui. Le match décisif sera face à Qarabag de toute façon, on se dirige vers ça.
-KopNord-
Niveau 10
05 novembre 2014 à 15:22:02
Quelle compo donc pour demain ?
Je suis paumé là concrètement pour gagner du temps on peut lister les joueurs qui ne sont PAS absents ?