CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BAL]Votre Legende

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 35»
Page suivanteFin
[JV]vince007-10 [JV]vince007-10
MP
Niveau 9
31 décembre 2009 à 18:00:08

Mon joueur s'appelle vince, il a 17, fait 1m90 et pèse 80kg. Je suis SA de base mais on me met souvent AC.
Dans mon 1er match fictif, on gagne 3-0 et je marque 2 buts.
On me propose Boulogne, Toulouse et Auxerre et c'est ce dernier que je choisis.
Je deviens remplacent à la 5éme journée et deviens titulaire à la 7ème. Au mercato on me propose:
- Boulogne mais ils sont derniers
- Monaco mais les attaquants sont forts
- Lille avec une bonne compo mais il faudrait refaire sa place en attaque
Donc je reste chez Auxerre qui sont 2ème.
Pour l'instant je suis 1er de ligue 1 avec eux, 1er buteur de L1 avec 17 buts ( égalité avec Cavenaghi ) , et finaliste de la Coupe de France.

Leodu31 Leodu31
MP
Niveau 1
10 janvier 2010 à 19:01:58

Leo début de ma troisiéme saison! Je joue en haut niveau et meneur de jeu!
Premiére saison: 6 mois a Osasuna je joue 20 match et marque dix but, o mercato d'hiver je vais a Toulouse je joue 21 match et marque 14 but, on fini deuxiéme du championat!
Deuxième saison transféré a Bolton, je marque moin mé j'ai toujours une bonne moyenne (7.5) je fini la saison avec 15 but en 32 match je sui élu meilleur joueur et meilleur onze!
Troisiéme saison je joue en équipe national d'espagne, toujours a bolton jen sui a 5 match et 4 but :)

GoWFanS GoWFanS
MP
Niveau 4
10 janvier 2010 à 19:39:48

Voila mon histoire ;
Poste : MO
Nom : Joe Tricks :ok:
Difficulté : Haut Niveau
Auxerre :
-Début à Auxerre asser difficile avec 2 but & 1 passe décisive , mauvais résultat donc mauvais classement . Je part au mercato hivernale à Bordeaux !
Bordeaux :
-Bordeaux se présente beaucoup mieux , 3but & 2 passes décisives , nous sommes arrivées 1er au championnat , champion de la coupe de France , champion de l'Europa League et la cerise sur le gâteau sélectionner en équipe National pour jouer au coté de Thierry Henry , benzema , etc .. J'y suis resté 1ans & demie :content:
Atlético Madrid :
-Mon travail est finit avec Bordeaux , ils ont retrouvé la champion League & on gagné pas mal de coupe ! Je part donc pour l'Atlético Madrid pour être repéré par les gros club espagnol comme le Real Madrid , Barcelone .
J'inscris 4but & 4 passes décisives en 1ans & demie , pas énorme .. Nous sommes parvenus à arrivé 2ème au championnat , devant le Real Madrid :ange:
Nous compensons la 2ème saison . Résultat insuffisant , trop de nul et manque de victoire ! Joe Tricks est déprimée , comment un club qui été 2ème la saison passé peut se retrouver 14ème ?
Enfin arrive le mercato ,
Real Madrid :
-Le mercato fut d'une grande surprise pour moi , le Real Madrid me propose une offre ! 20ans ; proposition du Real Madrid ; j'accepte tout de suite .
Début prometteur , je fais 5 matchs d'entrainement et go pour le banc des remplacents :coeur:
Voila qui arrive le match Real Madrid - London FC ! Un match incroyable ! Je commence titulaire , et je fais un doublé :fete: . Match remportée 2-0 . Puis mon 1er but en championnat ou j'avais bien l'inprétion d'être Maradona ! Un coéquipier me fais une passe et je file devant le but en dribblant tout les défenseurs . But ! :-p
Nous arrivons finalistes de la coupe d'Espagne et sommes 2ème du championnat à 1 point de Barcelone ..
Sa s'arrête la pour l'instant :bravo:

Leodu31 Leodu31
MP
Niveau 1
10 janvier 2010 à 20:09:02

Bonne carrière malgré des mauvaise stats je trouve! Peu de but et peu de passe décisive!

BiRemBauT-PeS BiRemBauT-PeS
MP
Niveau 1
12 janvier 2010 à 11:16:31

Poste : Ac AGe : 23 CluB AcTuel : Le Réal Madriid F.C Nom : BIREMBAUT N°21

1er Saison : Je Joue a boulogne au que je termine 19 du championnats j'ai mis 2 buts et 0 Pd ..

2éme Saison je signe a L' AJax D'asterdam J'inscrit 24 Buts et 8 Pd Je suis resté dans ce club 3 ans ..

6éme saison je joue maintenant au réal madrid ..

nigido nigido
MP
Niveau 2
16 janvier 2010 à 01:18:18

moi suis a man city ou g tout winner mtn j atta la juve

Mattfer Mattfer
MP
Niveau 7
16 janvier 2010 à 11:14:42

Moi je comprends plus trop ce qu'il se passe dans ma legende :s
tout d'abord je joue en pro et je joue mlg
j'ai commencé ma saison par marqué 1 but et fait une passe decisive lors du match fictif.
ensuite je suis allé a portsmouth.
La j'ai galerer comme un porc : apres 12 match je suis sur le banc, l'entraineur me fait jouer a la 87' a mon premier match et a la 75' au second puis me remet en equipe B..
Je recommence en equipe B jusqu'au mercato hivernale.
La, miracle, je recois l'offre de Manchester City :s alors que j'ai joué 18 minutes avec portsmouth :s
maintenant, on est 2eme, j'ai deja fait 6 but et 3 assiste, on a terminé 3eme au classement et a ma plus grandre surprise, je suis en coupe du monde avec la belgique :s

c'est normal?

joe-le-homard joe-le-homard
MP
Niveau 10
16 janvier 2010 à 20:00:57

salu a tous
juste pour vous demandé s'il est mieu de se mettre en attaque ou en milieu paske jarive pa a me décidé
voila merci d'avance

Yunus625 Yunus625
MP
Niveau 8
16 janvier 2010 à 22:29:27

Mattfer, il y a bcp de surprises dans Pes.
Joe-le-homard, moi je te conseillerais MO, c'est bien.

Sinon, moi, en 4 saisons, j'ai fais :
1ere saison : Deportivo de la corone
2e saison : Ajax
3e saison : FC Barcelone ;]
4e saison : Liverpool
Je préfère jouer 1saison par club, sinon sa fait trop.

joe-le-homard joe-le-homard
MP
Niveau 10
17 janvier 2010 à 15:10:32

merci yunus ; )

G0ldenBacK G0ldenBacK
MP
Niveau 10
17 janvier 2010 à 16:37:49

j'ai commencé a HULL CITY j'y suis résté 5 ans et chelsea m'a proposé je signe chelsea et je gagne la LDC je gagnerai la can et la cdm entre temps avec le senegal il me manque plus que le championnat anglais et l'europa ligue je signe donc a manchester city on gagne la ligue et la coupe mais on perds en demi finale de l'europa ligue. je signe a l'ajax mais la on s'arrete aux poules de l'europa ligue maintenant il ya a lyon valence et feynoord qui me veulent je crois que je vais aller a valence .

darquataque darquataque
MP
Niveau 5
17 janvier 2010 à 17:17:01

moi j ai entame ma 2 meme saison

dont la moitie 2009 a Nice pour ensuite partir a ST etienne champion de france et 3eme de la coupe d europe et meilleur buteur
selection francaise 4 buts 2 matchs en coupe du monde elimine
et la coupe d europe phase de qualification terminee qualifie pour les poules

hogwarts-madrid hogwarts-madrid
MP
Niveau 10
17 janvier 2010 à 19:20:06

Alors mon joueur s'appelle Ahmed Hammoud. Je commence 6 mois au Deportivo la Coruna ou je deviens a partir 9 matchs. J'inscris 9 buts puis ne jouans plus assez je bouge a Osasuna. J'y suis depuis la deuxieme moitie de la premiere saison et la je joue la premiere partie de la deuxieme saison. Je suis milieu offensife axial et j'ai inscrit 9 buts en 11 matchs. 3 buts en Europa League. J'espere avoir une bonne offre au mercato hivernal maiis j'adore tellement Osasuna. Le coach a une confiance aveugle en moi

king-of-foot king-of-foot
MP
Niveau 2
18 janvier 2010 à 17:50:01

tu a bien fai de prendre le fcl

Kaouther Kaouther
MP
Niveau 8
18 janvier 2010 à 18:06:55

Mon joueur s'appelle Mohamed Mboup, il est sénegalais et joue à Toulouse :)

C'est un SA (second attaquant), il doit améliorer sa technique de frappe mais sinon je suis les 3/4 du temps titulaire.

Pour l'instant ça roule, je vais d'ailleurs continuer ma partie :p)

natnet natnet
MP
Niveau 10
18 janvier 2010 à 18:16:43

Mon joueur s'appelle Nathan Hermance et j'ai maintenant 19 ans.J'ai débuté à Nice et y suis toujours après presque 2ans. Je suis AC mais j'aime bien aller quelque peu sur les côtés.Je marque la plupart des buts de mon équipe et le sélectionneur de Pologne vient me voir!!Et je fais un super match en marquant un doublé et une note finale de 8.Et pourtant ce n'est pas assez bien.Fin de la première saison et quand même victoire en Coupe Française.Au mercato meilleure offre PSG alors je reste car je sens que nous avons un bon groupe.Et j'avais raison on est encore dans la lutte pour le titre avec Lyon,Bordeaux et Grenoble pas très loin 4éme( :rire: )
Je vais essayer de garder le titre en Coupe et aller le plus loin possible après un demi-final aller contre Chelsea 0-0 où j'étais malheureusement blessé mais retour chez nous :ok: Je joue sur tous les tableaux et espère bien finir cette saison avec,peut-être, à la clé une bonne offre d'un bon club anglais ou espagnol.

milanais38 milanais38
MP
Niveau 4
04 février 2010 à 20:42:22

Toujours au Real Madrid; j'approche du mercato hivernal. J'aimerai bien partir à Milan dès l'hiver, car j'ai plus envi de jouer au Real (même si je suis titulaire et que j'ai de bonnes stats: meilleur passeur du championnat pour l'instant). Mon positionnement ne me convient pas (Milieu offensif excentré sur la gauche): Ronaldo étant en latéral droit (si je me souviens bien) et le coach voulant me faire jouer à mon poste, on se retrouve avec de mauvais positionnements.
Et puis, je ne sais pas si certains pensent comme moi, mais l'ambiance à Santiago Bernabeu.. bref y en a pas vraiment^^ (j'apprécie les ambiances du Milan Ac, de Manchester United et de Liverpool; avec leur vrai stade en plus)

Tout de même, nous sommes bien partis pour nous qualifier en huitièmes de la C1, mais aussi pour remporter le championnat (premiers pour l'instant)

Lucaas33 Lucaas33
MP
Niveau 6
04 février 2010 à 21:52:28

Moi j'ai fini ma première saison avec l'AJ Auxerre où on termine champion de france, vainqueur de la coupe et où j'obtiens les titres de: Meilleur joueur et meilleur buteur de la coupe + Meilleur joueur, meilleur buteur et meilleur équipe de Ligue 1. Je totalise 48 buts en tout et pour tout.
Je suis à ma grande surprise dans la liste des 23 pour la CDM avec la France et on gagne en finale contre le Portugal. Je finis meilleur buteur, meilleur joueur et dans la meilleure équipe de la CDM.

J'ai donc fait une très grosse 1ère saison mais voilà, j'hésite entre plusieurs clubs pour la prochaine saison.
J'ai donc le choix entre:
- AJ Auxerre: UEFA Champions League - 36e au classement des clubs.
- AS Monaco: UEFA Europa League - 30e au classement des clubs
- Sparta Rotterdam: UEFA Europa League - 56e au classement des clubs
- Olympique Lyonnais: UEFA Champions League - 14e au classement des clubs
- AS Roma: UEFA Champions League - 6e au classement des clubs
- Manchester City: UEFA Champions League - 24e au classement des clubs

Vous me conseillez quoi? Merci.

PlayWax PlayWax
MP
Niveau 6
05 février 2010 à 00:22:38

c'est la premiere fois que je fais le mode " vers une légende ".

Nom: Zetinho
Poste: Attaquant de pointe
Parcours: Le Mans (1ere saison)
Stats: j'en suis a 14 but et 1 passe decisive en 18 matchs.

A la fin j'pense aller vers un grand club francais et y resté 2 ans apres je me dirigerais vers l'Espagne ou l'Italie.

J'espere etre sélectionné en equipe nationale italienne.

LakriimO LakriimO
MP
Niveau 6
05 février 2010 à 10:58:18

Lucaas33 je serait toi je prendrai la Roma :bave:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 9.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment