CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BAL]Votre Legende

DébutPage précedente
1234567891011  ... 35»
Page suivanteFin
rclens1318 rclens1318
MP
Niveau 7
14 novembre 2009 à 18:56:53

slt je voudrais savoir si dans se mode on peut etre arierre gauche et milieu gauche
merci

bibidu-92 bibidu-92
MP
Niveau 7
14 novembre 2009 à 21:12:00

MOI J'SUIS AUXERRE
1ER DU CLASSEMENT
17 BUTS
OFFRE AU DEBUT : toulouse auxerre et boulogne
NATIONALITE : BRESIL

moulou moulou
MP
Niveau 10
15 novembre 2009 à 03:42:45

Nom : Vanceslaski
Poste : AC
Nationalité : Ukraine

1ère année, Toulouse. ( autre choix, St Etienne )
Après un classement de meilleur buteur et passeur pour le championnat et la coupe.. que l'on a gagné. J'ai dés la fin de l'année le choix entre Lyon... Marseille ... le PSG .. Et le Real de Madrid ! le Choix était fait, j'me casse en Espagne. ( Saison toujours en cours )

ApocalyptiK75 ApocalyptiK75
MP
Niveau 10
15 novembre 2009 à 03:58:28

Salut a tous :)

J'aimerais savoir un truc, est ce que les coéquipiers sont plus intelligent que dans le 2009 ? merci de la réponse :)

moulou moulou
MP
Niveau 10
15 novembre 2009 à 04:20:23

oui, je trouve qu'ils se placent mieux, du coup il est plus facile de devenir passeur décisif.

jomeo jomeo
MP
Niveau 11
15 novembre 2009 à 09:11:14

Hello

perso : Pipo
poste de prédilection : aillier g & d

après une modeste performance en match de présentation, je suis engagé par Pompy (Bolton?) dans le championnat anglais (d'ailleurs je confirme que sans les vrais maillots ça fait pitié !).
A la fin de la 1ère saison, nous sommes 1er et je suis le meilleur passeur (13). Je figure dans l'équipe type de l'année du championnat. Je suis appelé en équipe de France pour la coupe. Nous sommes éliminés par largentine en 1/8eme de finale :-(
A l'intersaison, je n'ai que des offres peu intéressantes et je fais l'erreur d'attendre le dernier jour avant de me decider ... Finalement je dois rester à Pompy! :-/

cette nouvelle saison, nous la commençons par de très bons matchs en ldc. J'ai prévu de me barrer au mercato!

Voilà pour lhistoire en cours. Sinon quelques conseils :
- débuter en normal pour pas se sentir trop inutile
- si on vous fait jouer à un autre poste, vous finissez par apprendre ce poste
- les matchs relou, plutôt que de les passer, mettez 5 min en durée pour qu'il soit moins long
- ne pas hésiter à foutre plein de pts dans une stat. Vous pouvez en mettre 0 en condition physique.

A plus ^^

toto50st toto50st
MP
Niveau 9
15 novembre 2009 à 10:01:58

Poste: SAC
5ème saison
Niveau: Pro (enfin le plus dur)
Une saison à montpellier, ou je n'ai absolument rien fait de souvenir, je pars ensuite à naples ou je reste un an et demi et ou je marque mes premiers buts (6 ou 7 pas énormes). Je pars pour le mercato au genoa ou l'on décroche une 4ème place qualificative pour la LDC. En fin de saison, je signe à l'ajax ou mon joueur réussi une première saison très satisfaisante (par rapport à ce qu'il avait fait avant) en marquant 15 buts en championnat et 5 passes décisives.L'équipe termine 6 ème et se qualifie pour l'uefa (ou elle se fera sortir dès les poules)
La saison suivante, c'est la confirmation d'un talent naissant: 14 buts et 4 ou 5 passes en championnat à mi saison, l'ajax est 1ère du championnat...

clubber07 clubber07
MP
Niveau 7
15 novembre 2009 à 10:15:45

Poste : MO
3ème saison
Niveau : pro
début a Aston Villa et j'y suis toujours car il se sont gaver au niveau du recrutement ( tevez attaquant, en milieux a coté de moi ya fabregas et ferdinand dérrière)
Je marque pas beaucoup mais meilleurs passeur décisif avec 23 passe :cool: finaliste de la coupe Uefa :-( et la on est a la lutte avec chelsea pour le titre en premiere league :p)

jomeo jomeo
MP
Niveau 11
15 novembre 2009 à 10:23:19

Est-ce qqn a déjà essayé un poste défensif comme DC, latéral ou MD ? Déjà, estce que c'est possible ? Et est ce que c'est intéressant ?

rclens1318 rclens1318
MP
Niveau 7
15 novembre 2009 à 11:44:53

slt je voudrais savoir si c'est possible d'etre arriere gauchet et egalement etre milieu gauche
merci

narkotic58 narkotic58
MP
Niveau 10
15 novembre 2009 à 11:56:20

Arrière gauche non. Après, je ne sais pas si en étant milieu gauche, tu peux basculer arrière gauche sur un match. Pour ceux qui ont essayé différents postes, quel est votre préféré ?
Je jouais milieu défensif sur PES 2009, la j'essaie avant-centre, mais je trouve pas ça terrible.
Ailier ou milieu relayeur, ça peut-être pas mal non ?

jomeo jomeo
MP
Niveau 11
15 novembre 2009 à 12:27:39

Mon perso est aillier de base mais pour l'instant je n'ai joué que mg. Mais Bon après tu fais ce que tu veux et je me positionne comme un vrai aillier :)

Pierro61 Pierro61
MP
Niveau 5
15 novembre 2009 à 13:05:31

Mon joueur se nomme Pierro : Attaquant en pointe , il a 28 ans , et il a débuté au Havre , puis ensuite il est allé a l'udinece calcio , puis après PSG , et ENSUITE , le best sa a été : Manchester , Real , et maintenant Barcelona : D
Il a remporté 7 champions leagues , 2 coupes d'Europe avec la France et plein de titres de meilleurs buteurs de la ligue ect ...
Je joue au niveau ' Professionel '
allé TCHOU !

milanais38 milanais38
MP
Niveau 4
15 novembre 2009 à 20:01:13

Mon premier club a été Nice.
Là j'en suis à la reprise (début février) de la deuxième saison; j'ai été transféré avant le début de la saison au PSG, et aujourd'hui j'ai la chance d'être titulaire (MDF au lieu de MO qui est mon poste; mais MDF me convient largement), j'ai également la chance de jouer aux côtés de Beckham (^^) et de participer à l'Europa Ligue (seixièmes de finales contre Blackburn pour l'instant).

Je suis également en demi-finale de la Coupe. Je joue donc tout.

vetkin77 vetkin77
MP
Niveau 4
15 novembre 2009 à 22:34:03

Je vois que magdann a repris du boulot à nouveau toujours avec un molosse. Je ne comprends pas comment as tu pris 25 points en l'espace de 3 ans.
Pour ceux qui n'ont pas les vrais maillots du championnat anglais, sachez qu'ils sont disponibles sur de nombreux patchs, il suffit de parcourir le forum. Et ne nous inquietez pas, ils apparaitront dans le mode "vers une légende" meme si vous avez deja commencé une partie.

Uilichan Uilichan
MP
Niveau 3
16 novembre 2009 à 10:08:15

Moi, j'avais commencé une saison en haut niveau. Trouvant çà nul à chier car trop facile, j'avais carrément supprimé ma partie pour en refaire une en Professionnel. Pour compliquer le jeu, j'avais mis des stat. de chèvre à mon joueur, et ne lui ai donné la possibilité QUE de jouer en MR. Puis enfin, j'ai choisi de commencer ma carrière à Boulogne plutôt qu'au PSG pour être parmi les nazes.

Résultat, j'ai apprécié et apprécie encore la carrière que je suis en train de faire.
J'ai galéré pendant quelques années, en changeant régulièrement de club car je me retrouvais toujours en milieu ou fin de classement avec mes équipes. Je n'ai jusqu'à présent RIEN gagné.

Ma carrière :
- France, Boulogne = 6 mois. 1er club, équipe de chèvres pour compliquer le jeu. Dernier de Ligue 1. Je n'attends qu'une chose, l'intersaison.
- France, Saint Etienne = 6 mois. Miracle, un club veut de moi. J'aurais accepté n'importe quel club. Ma saison est une catastrophe, je joue mal mais c'est mieux que Boulogne. Par contre, je ne suis qu'une roue de secours.
- Espagne, Valladolid = 6 mois. J'espère me faire une place, mais je ne prends aucun plaisir, donc je joue très mal.
- France, Saint Etienne = 6 mois. Toujours pareil, mais c'est mieux qu'à Valladolid. Même si je n'apprécie pas forcement mon équipe, je sais qu'il y a pire. J'essaie de faire de mon mieux en attendant des jours meilleurs.
- Pays-Bas, Vitesse = 1 an. Je me sens mieux qu'à Saint Etienne, mais ce n’est pas encore çà.
- France, Olympique de Marseille. 1 an. Miracle, je saute sur l'occasion de jouer dans un club que j'aime. Je dispute une UEFA, et passe les barrages. Nous serons ensuite vite éliminés. En ligue 1, nous sommes dernier. Je ne comprends pas. Il faudra abandonner le navire avant qu'il ne coule.
En parallèle, je suis sélectionné en Equipe de France pour disputer un Mondial. Ma priorité est la sélection pour me faire remarquer. Nous serons éliminés en Quart de Final par l'Espagne, mais j’ai bien joué.
- Italie, Lazio. 1 an et demi. Je n'aime pas jouer en Italie, mais j'y suis pour la gloire, et surtout pour me former.
- Pays-Bas. PSV. Là, je prends mon pied, je joue en milieu offensif, un poste qui me va bien. Nous sommes en UEFA ou nous passons les barrages. Nous sommes 2èmes en Eredivise. Le club a de l'avenir, j'en suis sûr. Je ne voudrais jamais en partir. En parrallèle, je suis sélectionné en Equipe de France pour disputer un Euro ou nous passons les barrages. Suite en cours…
- À l'intersaison, je refuse beaucoup d'offres de clubs comme le Milan AC car je suis trop bien au PSV.
Pourtant, l'impensable arrive et le choix est difficile. Avant la clôture de l'intersaison, je reçois des offres impossibles à refuser : Manchester United, Olympique Lyonnais, ou Real Madrid.
- Ma réflexion : Dois-je rester dans un club où je me sens bien, ou dois-je rejoindre l'un des meilleurs clubs au monde pour prendre de l'expérience.
J'hésite, mais je craque pour le Real Madrid, l'équipe où jouait jadis le grand Zidane. Je vais prendre de l'expérience, et un jour, je reviendrais au PSV finir ce que j'avais commencé, s'ils veulent encore de moi. Et je retournerais à Marseille pour les sauver, car j’ai de la peine à les voir stagner en fin de classement depuis mon départ.
En attendant je dois rester concentré, je sens que ma carrière commence enfin. Mon premier match sera une demi-finale allée contre le Barca. Je suis remplaçant malheureusement, mais je m’en doutais déjà. Maintenant je suis en compétition avec les meilleurs joueurs du monde, donc je dois faire mes preuves.
Mon objectif est maintenant de gagner des titres.

jomeo jomeo
MP
Niveau 11
16 novembre 2009 à 11:40:22

Uilichan j'ADORE ton histoire ! :-d
c'est trop marrant et puis assez réaliste. C'est courageux de ta part d'avoir persévérer malgré un début de carrière minable! Je crois que j'aurais lâché l'
affaire dès la première saison ;-)
je pense faire une nouvelle carrière avec un milieu défensif bresillien... Peut-être que je la ferai en pro comme toi, et me préparerai à encaisser des matchs pourris ^^

tiens nous au courant de la suite

Uilichan Uilichan
MP
Niveau 3
16 novembre 2009 à 13:14:55

J'avais commencé une première carrière en Haut Niveau. À l'allure où j'allais, j'aurais fini meilleur joueur du monde entre 17 et 19 ans. Je marquais sans le faire exprès. Je cassais des jambes à chaque tacle sans même prendre un avertissement. Et pourtant, je suis loin d'être un dieu vivant à PES. Cà m'avait vraiment déçu. C'est pour çà que j'ai choisi de corser le tout.
Je pense que le fait de galérer, c'est là tout l'intérêt du jeu. Même si tu es nul à PES, il faut se lancer direct en niveau Professionnel.
C'est vrai que j'ai fait un paquet de matchs pourris, me suis retrouvé sur le banc tellement j'avais mal joué. En plus mon joueur est trop nerveux, donc dès qu'il tacle : CARTON.
Rien que pour mon match de repérage, j'avais pris un ROUGE à la première mi-temps.
Il ne faut pas lâcher, et après on apprécie vraiment quand on commence à savoir jouer, et que des équipes nous repèrent.
Ce qui est assez étonnant dans ma carrière, c'est que je voulais toujours partir, et je me retrouvais dans des clubs sans plus. Quand je me suis retrouvé au PSV et que je prenais mon pied à chaque match, je me suis dit que je ne partirais pas pour un autre club ; et c'est seulement à ce moment que des clubs légendes se sont interressés à moi.
Je suis parti du PSV avec du regrêt, car je serais bien resté. Mais je ne vais pas me plaindre, je commence au Real Madrid, où une nouvelle lègende commence. On verra si je prendrais mon pied à Madrid, et qui sait plus tard : Barca, Manchester United, Inter Milan, Arsenal, Chelsea... Je veux des titres.
C'est çà, "Vers une lègende".

jomeo jomeo
MP
Niveau 11
16 novembre 2009 à 13:21:39

"Rien que pour mon match de repérage, j'avais pris un ROUGE à la première mi-temps."
MDR ! :-)

jomeo jomeo
MP
Niveau 11
16 novembre 2009 à 13:24:25

Ya un truc que je ne comprends pas dans ton histoire :

1. "Pour compliquer le jeu, j'avais mis des stat. de chèvre à mon joueur, "
J'ai pas remarqué qu'on pouvait choisir ses stats de départ

2. "et ne lui ai donné la possibilité QUE de jouer en MR"
On peut choisir plusieurs positions ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 9.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment