CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BAL]Votre Legende

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 35»
Page suivanteFin
DJ_33 DJ_33
MP
Niveau 5
13 février 2010 à 17:24:27

Salut,je joue sur ps2 en haut niveau.(ça fait pas très longtemps que j'ai pes,mais je le torche :bave: )

voila mon joueur :

Nom : Gomes
Prénom : David
Age : 17
Poste : AC,Ai,MO
Nationalité: Portugal. :bave:
Taille : 1m90 pour 87kg

Au match de répération,j'inscrit un doublé et 1passe décisives :fête: on me propose Bolton,Sunderland,et THE POTTERIES (je sais pas quelle equipe c'est ),je signe a Bolton.

A la mi-saison j'ai joué seulement 6match pour 2buts et 2passe :snif: ,j'ai qu'une seule envie : M'EN ALLER !

Au mercato,je reçois une propositions alléchante celle de Toulouse :content: je signe là-bas.6mois plus tard,fin de la saison donc Toulouse fini 3ème du championnat,coupe de la ligue gagner face à Grenoble en finale ( 4-0,1but et 1passe de moi :content: )Europa Ligue remporter face au Standard de Liège ( 1-0,j'été sur le banc :snif: ),bref le TFC en Champions League,c'est magique !

Je reste a toulouse,et je suis titulaire ! a la mi-saison j'inscrit 11but pour 16 ou 17match ( j'explose :rire: )et seulement 3passe,et au mercato hivernal je reçois une offre du Deportivo la Corogne ( ils font l'europa ligue )et je signe là-bas dans l'espoir de me faire remarquer par des grands clubs de la Liga (Atlético,Barça,Real,...)et je dois dire que j'ai bien fait meme si je ne dispute pas la champions league,valeron ou lafita me font de très belle passes ce qui me permet de gagner mes 1vs1 avec les gardiens a la fin de la saison nous avons fini 2ème derrière le real :diable: ,nous avons remporter la supercoupe d'espagne ( ou copa del rey :question: )et nous avons été éliminé par la Fiorentina en Europa League ( aller 2-0 doublé de moi,retour j'été pas appeller et triplé de Gilardino et 1de Mutu vous l'aurez compris 4-0 au retour :ouch: ),je prolonge au Deportivo ( malgrès une offre très intéressante de l'Atlético,mais ils jouaient pas la Champions League ).

En Août ( toujours mercato estival ) juste avant la fin du mercato je reçois une offre du rival de mon club de coeur Marseille ils jouent la Champions League ont un groupe assez facile ( Standard de Liège,Zénith,Lazio )et sont 5ème du championnat 4point derrière...Auxerre.Je signe a contre coeur a Marseille,mais ils jouent bien.

Je suis Sélectionner,pour jouer avec le Portugal en match amical contre la France,avant mon premier match de championnat avec marseille .

1er Match internationale assez convaincant avec une équipe du Portugal qui jouent bien le ballon,je délivre 1passe décisive a CR7 qui dribble 4défenseurs français pour terminer Lloris d'un but somptueux en lucarne ,je marque aussi 2but et Nani c'est offert un petit bijoux dans les 23mètres .Victoire 4-0 avec une note de 9.0 + HM pour mon 1er match .

Retour en France,a Massilia ,1er match sous mes nouvelle couleurs bleu ciel-blanc,je délivre 4passes décisives 3 à Niang et 1 a Hatem :-),+ 1but de la tête sur un joli corner de Bonnart,le capitaine;je sort a la 75e sous un tonerre d'applaudissement,Morientes prend ma place sur le coté gauche (je joué AiG,la 1ère fois pour moi )il marquera un but sur action a lui tout seul .Bon 1er match remporté 6-0 contre des tout petit stéphanois ( qui ont eu de belles occasions sans les concrétiser ).Je reçois un 9.5+HM et je suis 1er au classement des passeur ( 4,2 de plus que Pedretti à Auxerre ).

Voila,j'en suis là pour le moment la saison prochaine,je passerais professionnel,pour être vraiment dans le réalisme,ah oui aussi je suis 1er en Champions League en ayant gagné 3-0 le Zénith ( premier triplé pour moi :fête: ),2-0 la lazio ( 2passes de moi pour morientes ) et 6-0 le Standard ( 2passes,2buts pour moi parfait ) voila je posterais la suite plus tard vers la fin de la saison .A la prochaine.

DJ_33 DJ_33
MP
Niveau 5
13 février 2010 à 19:13:03

mon club de coeur est Bordeaux*

joe-le-homard joe-le-homard
MP
Niveau 10
14 février 2010 à 10:32:40

tu géres pa mal du tout DJ

Cyril_01 Cyril_01
MP
Niveau 9
16 février 2010 à 10:20:26

Ouais DJ, super légende !

THIBO67 THIBO67
MP
Niveau 3
16 février 2010 à 12:46:54

Moi mon joueur a commencé sa carriere en hollande dans le club du fc groningen pendant une saison. Puis je suis parti dans le championnat francais avec Auxerre. Apres un saison le club de bordeaux m'a fait venir. Apres de saison en ligue 1, je suis partis au club de tottenheim pour 2 saisons avec deux League des champions gagnés. Puis je suis revenu dans le pays natal qui est l'espagne pour jouer au fc valence.

milanais38 milanais38
MP
Niveau 4
16 février 2010 à 13:15:55

Toujours la même saison (avec le Real Madrid)
Nous avons passé les huitièmes de finale de la Champion's League contre l'OL (comme en réalité^^):
Match aller, on domine les lyonnais 2-0 à Bernabeu (désolé des détails mais j'ai joué ce match il y a une ou deux semaines je crois). Le match retour semble être facile, mais étrange, on perd déjà 3-0 à la mi-temps (je suis sur le banc). L'entraineur me fait rentrer après la 65ème minute, et grâce à moi (non je me vante pas :)) on obtient la victoire 3-1 (grâce au but à l'extérieur).
Les équipes encore en lice pour les quarts: Chelsea, Everton, Ajax, Juventus, Manchester United, Real, Valence et Milan AC.
Pour l'instant, je suis meilleur passeur de cette C1 avec 4 passes (égalité avec un certain Sulejmani de l'Ajax)

En Copa del Rey, toujours en lice également.
Demi-finale contre le Barca, on a gagné le match aller, au Camp Nou, 2-1.

Et enfin, en championnat, nous sommes premiers (à 3 points du Barca deuxième). Je suis deuxième meilleur passeur du championnat, après Ibrahimovic. (6 passes pour moi, 8 pour lui)

Je vais essayer de poster pour les quarts de la C1 et pour le match retour à Bernabeu de la Copa del Rey.

naimk97 naimk97
MP
Niveau 1
16 février 2010 à 13:42:03

Moi j'ai fait 4 saison et demi a toulouse . puis jai signé a lyon une demi saison aprés une offre de inter !!!! je suis resté une saison et puis la FC BARCELONE ps: je joue en haut niveau jai gagné 3 fois la C1 élu 2 fois meilleur de la C1

j attend d étre meilleure joueur d'europe ou du monde !!

belle carrière n est ce pas??

milanais38 milanais38
MP
Niveau 4
16 février 2010 à 15:23:03

Quand j'ai mis "on obtient la victoire 3-1", je pensais à la qualification (parce qu'on a perdu 3-1) désolé de l'erreur ;)

Tirage au sort des quarts de la C1.
On rencontre le Milan AC (grosse affiche donc).
Je regarde la composition: De gros changements dans l'équipe (Akinfeev dans les cages, Bocchetti, Tremoulinas et Pedro Lopez avec Thiago Silva en défense; Essien qui s'ajoute au trio Gattuso, Pirlo et Ronaldhino; l'attaque ne change pas; il y a également un certain Lampard dans l'équipe..)

Coup d'envoi.
Le Milan AC produit un très beau jeu collectif et garde le ballon (en même temps avec des joueurs comme Pirlo, Essien et Lampard..) mais le Real Madrid se procure les meilleurs occasions, comme ce une-deux Benzema-Higuain; ce dernier conclut par une frappe que Akinfeev repousse en corner (alors que je lui faisais un appel de balle au poteau gauche, seul)
Même si le Real a des occasions, les joueurs ne sont pas concentrés: je longe la touche côté gauche pour délivrer un centre dans la surface; un défenseur dégage de la tête. Un cafouillage dans la zone et le ballon ressort vers un Merengue qui frappe, seulement Benzema était devant et le tir ne donne rien.
La défense Merengue n'est pas rentrée dans le match: sur un centre de Lampard du poteau de corner (il faut se dire que l'arrière latéral le laisse jouer), Pato réussit une tête qui propulse le ballon au fond des filets, 1-0. Deuxième erreur défensive: le défenseur Madrilène, dans la zone de son gardien, écarte le danger. Pedro Lopez récupère le ballon au milieu de terrain, le transmet à Pirlo dans le rond central, qui effectue une magnifique transversale dans la zone du gardien pour Pato, étrangement seul, sans marquage; il n'a plus qu'à tromper Casillas pour le 2-0.

Au retour des vestiaires, je redonne du courage à mes coéquipiers.
Coup d'envoi de la seconde période: le milieu de terrain me transmet le ballon côté gauche. J'accélère, prenant de vitesse un Rossonero qui se retrouve vite derrière moi. Pirlo arrive sur moi, alors que j'approche de la zone des 6 mètres; j'arrive à le passer. Alors à quelques mètres de la zone d'Akinfeev (20-25 mètres), 5 milanais se jettent sur moi, mais j'ai le temps de frapper: le ballon cogne sur le poteau droit.. mais rentre! Je vais chercher le ballon sans fêter mon but, et je reviens vite fait au rond central: 2-1.
Prochaine action: je longe à nouveau le côté gauche, pour centrer; le ballon arrive sur la tête de Xabi Alonso qui décoche une tête plongeante, transversale! Le gardien la touche ensuite, renvoyant le ballon sur Ronaldo, seul. 2-2, le match est relancé et le Real est en bonne position pour se qualifier grâce aux deux buts à l'extérieur.. mais le match n'est pas fini.
Après une récupération des milanais, le ballon parvient à Pato qui accélère. Les deux Merengues ne peuvent pas récupérer le ballon, et le laisse rentrer dans la zone. Le brésilien fait une passe, devant la cage, à Viudez (toujours sans marquage) qui trompe Casillas pour le 3-2.
Et là, le Real n'y ait plus. Après une remontée de balle de Pato et de Borriello, le ballon arrive à Lampard qui tente sa chance de loin. Casillas mais sa... poitrine en oppostion (oui sa poitrine) et laisse la ballon devant la ligne de but! Tremoulinas arrive et n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets: 4-2.
Fin du match: je suis élu joueur le plus impressionnant par la presse, mais nous avons quand même perdu. Un 2-0 chez nous est le minimum, tout en nous prenant aucun but.

La suite au match retour..

milanais38 milanais38
MP
Niveau 4
16 février 2010 à 18:01:29

Pas de chance: je me suis fait blessé à la onzième minute d'un match de championnat. Le joueur a été expulsé mais me voilà blessé pour le match retour contre le Milan AC.. (!)
Je reste donc sur le banc pour le match. Même en étant pas titulaire, l'équipe réussit à mener 2-0 à la pause. A la 85ème minute, l'entraîneur me fait rentrer; il doit sûrement me faire confiance car pour le moment on est pas qualifié (les milanais ont réduit le score, 2-1, et sont qualifiés)
Je ne pense donc qu'à récupérer le ballon et à marquer.. ce que je fais à peine rentrer en jeu. Je fais le pressing sur la défense, qui perd le ballon. Je le récupère, passe de vitesse un défenseur et frappe: le gardien milanais stoppe le tir.. mais le ballon revient dans les pieds de Kaka! Il n'a plus qu'à tirer dans les cages vides: 3-1. C'est le score final et on est qualifié. J'ai donc participé à l'action qui a mené au but.. mais pour au final une note de 5.5 ^^

Demi-finale contre Everton (de l'autre coté, Valence Manchester United)

DJ_33 DJ_33
MP
Niveau 5
17 février 2010 à 14:19:05

Voilà,j'ai fini ma carrière (Coupe de la ligue remporter face à Valenciennes,on a rencontrer aucun " gros " du championnat de france :-p on a fini 2ème au championnat face à un grand Bordeaux :coeur: (5pts d'écarts) j'ai fini 3ème meilleurs buteurs du championnat ( 20buts dérrière Niang (2ème 34buts) et...Cavenaghi (45buts environ) je suis le meilleur joueur du Championnat et aussi le meilleur passeurs (avec Niang aussi...facile de faire des passes...) 30passes décisives devant Cabaye du LOSC (10passes) je suis le buteur de la coupe de la ligue (8buts) devant Brandao (7 :fier: ) le meilleur passeur et Lucho et le meilleur joueur MOI ! ) :fete:

Bon j'ai la possibilité de rester a l'OM pour d'autres titres ou partir dans un autre club ( si je reste en france pour moi ce sera Bordeaux,sinon direction l'étranger ),en attendant,direction Portugal ( et oui je suis sélectionner pour l'Euro 2012 :content: on finira en demi-finale éliminer par...la France au Tir au But ! la France gagnera la finale face a l'Italie haha ).

Après un beau parcours a Marseille et a la Seleçao,je me dis que des clubs me " désire " :content: et,surprise,que des clubs qui ne jouent même pas en LDC même pas l'Europa...je refuse tout,semaine suivante,JE SUIS CHOQUER WAAW OMG JERRY :rire: !! Manchester City,Arsenal,Milan,Rome et MANCHESTER UNITED !!! j'hésite entre Milan (avec qui je pourrais bien m'améliorer au coté de Pato,Beckham,Ronni,ce sera assez simple de sortir Borrielo de mon poste :fier: )ou bien le BIG CHALLENGE Manchester United ( mais dur de sortir Rooney ou Berbatov... ) je :bave: devant ces offres,mais je choisie...Milan ! Et oui,je veux du temps de jeu ( plus un choix stratégique,que de coeur,mais bon Milan quoi ! :content: )

Je débute la saison au Milan,dur de me frayer un chemin,mais je cmmence a m'adapter,10ème journée toujours remplacé (pas aussi simple de remplacer Borrielo )je rentre toujours vers la 80ème,et vu que je joue en 5minute,ça passe vite ! bref en dans ces 10matchs quand je suis rentrer,j'ai marquer 5buts seulement.( toutes compétitions confondus ) dns la coupe d'italie le coach me fait confiance,je suis titulaire !on remporte ce match face à Udinese,3-0 pour nous à San Siro doublé pour moi + 1passes 9.0+HM .

Je pense être titulaire à l'avenir,vu qu'on ai 12ème au classement et que Borrielo ne marque pas .et la LDC va commencer j'espère être au rendez-vous face à : Kalkmar un truc du genre Auxerre et...le Zénith ! et oui encore,c'est lassant,je sais .

Voilà,je vous raconterais la suite du prodige portugais bientôt,prochain dossier : Qu'est devenu Gomes au Milan,a t-il bien fait de quitter l'OM ? + la fin de saison au Milan ( je l'ai pas encore fini...

Rappel : j'ai fait 10match sans titularisation en championnat,et 1apparitions en coupe,la LDC va commencer,pour l'instant j'en suis à 7buts toutes compétitions confondu dont 4passes,voilà à la prochaine et Bonne Journée !

DJ_33 DJ_33
MP
Niveau 5
17 février 2010 à 14:23:23

Et,je voulais dire merci à joe-le-homard et Cyril_01 je fait ce que je peux :fier: ,cyril je suis ta story à toi,natnet,butsu et c'est trop bien :bave: je regarde chaque les episodes ce dérouler et :fete: bravo quoi c'est ENORME ! Bonne chance pour la suite à Pélissier,Worski et notre petit Nikki :ok: !

PS : Désoler du doublepost :hap:

milanais38 milanais38
MP
Niveau 4
19 février 2010 à 16:25:10

Un autre milanais arrive ^^
En effet, je viens d'être transféré au Milan AC (en provenance du Real Madrid; oui, du Real Madrid avec Ronaldo, Benzema et cie^^)
Pourquoi? Tout simplement parce que j'avais décidé d'aller à Milan..

Fin de saison avec le Real Madrid ~~

Après s'être fait éliminé de la Champion's League et de la Copa del Rey, il ne reste plus que le championnat pour ne pas avoir une saison vierge.
Quelques frayeurs, en perdant et en faisant des matchs nuls, car le Barca derrière nous rattrape pour finalement être distancé à deux points derrière nous.
Il va falloir attendre la dernière journée pour connaître le champion.
Le barça gagne 3-0, on est obligés de gagner pour avoir le titre, ce que nous faisons (victoire 3-0 aussi).

Les titres individuels pour moi: meilleur passeur (je dépasse Ibrahimovic et d'autres joueurs lors de la dernière journée en effectuant deux passes décisives) et je suis également dans l'équipe type de la Liga Espagnola.

Cette saison au Real ~~

52 matchs joués (plus grand nombre de matchs joués en une saison depuis la carrière pro débutée)
8 buts pour 16 passes décisives (meilleur saison en tant que MO donc)
8 cartons jaunes pour 0 rouge (une nette amélioration =D)
20 trophées d'après-match (15 HdM, 5 plus impressionant; meilleur saison également de ce côté-là)

Après le club, la sélection nationale et l'Euro 2016 ;)
Titulaire au poste de MO (dans un schéma en 4-5-1, avec le capitaine Benzema seul en pointe)
On gagne les 3 matchs de poule (2-0 contre la Belgique, 2-1 contre la Pologne et 3-0 contre l'Italie :))
Par la suite, je marque sur pénalty contre l'Allemagne en quarts, à Wembley, et je fais remporter le match à la France 1-0.
Cette faute allemande a provoqué un pénalty et notre victoire, mais également ma blessure d'une durée de deux semaines.. je suis sorti quelques minutes après le but.
Je rate donc la demi.. contre l'Espagne. On perd 1-0 et on s'arrête aux portes de la finale, toujours pas de titre national pour moi.

Après cela, je me concentre sur le futur club. Je reçois des offres de Valence, de la Roma, ou du Real qui souhaite me conserver, avant de recevoir une offre du Milan (que j'accepte bien-sûr)

Maintenant, mes objectifs sont:
-La Ligue des Champions avec le Milan
-Le Scudetto (que je n'ai pas remporté avec la Roma)
-La Coupe du Monde dans deux ans avec la France

Je compte rester un bon moment au Milan (même finir ma carrière ici, à moins de rentrer en France) à moins qu'une offre d'Angleterre (Liverpool/Manchester United) m'attire.

PeS-PsP PeS-PsP
MP
Niveau 10
19 février 2010 à 17:31:49

En H.N. les 3 premières saisons ensuite en Pro.
Nom : Jaaecka
Poste : Avant-Centre
Age : 25 ans
Taille : 1m84
Poids : 71 kg
Nationalité : Togolaise
Club : Real Madrid CF

:cd: En club :cd:

~ Première saison à OSASUNA PAMPELUNE, je ne joue que 6 matchs titu et 3 matchs remplaçant que je quitte aussitôt à la mi-saison pour le DEPORTIVO LA CÕROGNE. Fin de saison peu inquiétante mais joue 16 matchs pour 7 buts et 2 passes déc. avec une note moyenne de 6.6 et une place en Europa League (7ème) . Saison suivante,c'est encore mieux, demi-finaliste de la coupe d'Espagne mais 13 ème en championnat on est éliminé par Genoa FC en 1/4 de finale et Liverpool gagne cette dernière alors que l'A.C. Milan remporte la Coupe aux Grandes Oreilles. J'entame la 3 ème saison de ma carrière ( :( ) dans le même club puis rejoint le LOSC. On joue la Ligue des Champions mais perd en 1/4 vs A.S. ROMA Je finit la saison avec à mon actif 12 buts toutes compétitions confondus en 1 demi-saison :) J'y reste 2 saison et pour aller visiter BORDEAUX où je m'amuse bien 3 saisons. Puis décamper au Real Madrid CF et je fais actuellement la 4 ème Journée du championnat.

:mac: En équipe nationale :mac:

~ Je suis simplement fait convoqué en équipe nationale du TOGO en 2012 où je termine dernier dans mon groupe. Le CAMEROON gagne la CAN 2012. honte à moi !!! En 2014 c'est la révolution, dans notre groupe PARAGUAY, BRESIL et SERBIE et terminé 2 ème derrière le Brésil qui a gagné tous ces matchs, on a 10 PTS. Mais éliminé par les PAYS-BAS aussitôt après. L'ESPAGNE gagne la CDM contre l'ITALIE 3-1 et la FRANCE est 3 ème en battant l'ARGENTINE 1-0. Une nouvelle fois appelé en 2016 pour la CAN et on passe 1 er, dans notre groupe CAMEROON (tenant en titre), EGYPTE (3ème en 2012) et la TUNISIE! On arrive en finale contre l'EGYPTE ! Les retrouvailles ! On les avait gagné 2-1 au match des groupes. Finalement on est champions, 2à0 et un but pour moi,JE SUIS ALORS CAPITAINE J'AVAIS MÊME PAS VU ! Mon coach vient souvent me voir joué avec le REAL MADRID et c'est + ou moins cool.

:gba: Palmarès en club :gba:

~ Championnat Espagnol : REAL MADRID CF 2015-2016, 2016-2017
~ Ligue 1 : LOSC 2011-2012, BORDEAUX 2013-2014, 2014-2015
~ Coupe Espagnole : REAL MADTID CF 2015-2016, 2016-2017
~ Coupe Française : BORDEAUX 2013-2014
~ Europa League : BORDEAUX 2014-2015
~ UEFA Champion's League : REAL MADRID CF 2015-2016,2016-2017

:d) Palmarès en én de Togo :g)

~ Coupe d'Afrique des Nations : TOGO 2016
~ CdM : TOGO 2014 JOUER.

Voila pour mon perso.

CLASHDEATH7 CLASHDEATH7
MP
Niveau 6
19 février 2010 à 19:23:59

Suite de ma carrière, j'ai raconté le début page 11.

Je suis arrivé au psg pour ma deuxième saison apres Montpelier. Apres deux trois matchs d'entrainement, je deviens titulaire, nous finissons 5ème, pas mal du tout, 4 buts et 4 passes decisives pour mois, 5 fois Hdm. En europa league, nous sortons de la poule mais nous perdons au premier match à éliminaton directe à cause des buts à l'extérieur...

Dans la continuoté de ma progression, je file à Marseille car ils jouent la Champions League, en refusant au passage 4 clubs de Ligue de L1 et le Déportivo La Corogne, je veux un titre en France avant de partir.

Arrivée à Marseille, je joue assez rapidement, et malgré que je n'aime pas trop le systeme de jeu a 3 attaquants, je trouve ma place en balance avec Cheyrou et Lucio, voir 2/3 fois en tant que Mdf...mais ce poste est trop loin du but pour moi, je n'ai pas assez d'influence sur le jeu.

Nous sommes actuellement premier de notre groupe qui comporte la Roma, qui est notre principal concurrent et l'Ajax qui est de notre niveau. En championnat, nous sommes 4ème ex-aequo un peu avant la mi-saison, donc mieux que le classement que j'avais eu avec Paris donc je continue ma progression, c'est pourquoi je ne pense pas changer de club à la mi-saison.

candreva-_- candreva-_-
MP
Niveau 5
19 février 2010 à 21:13:13

vos carieres sont nuul
espece de nooooooooooooob

PeS-PsP PeS-PsP
MP
Niveau 10
19 février 2010 à 21:15:14

T'en a au moins une ? :honte:

:hum:

Cyril_01 Cyril_01
MP
Niveau 9
19 février 2010 à 22:32:57

Grave, raconte la tienne :hap:

DJ_33 DJ_33
MP
Niveau 5
21 février 2010 à 06:40:07

Voilà,j'ai fini ma carrière (Coupe de la ligue remporter face à Valenciennes,on a rencontrer aucun " gros " du championnat de france on a fini 2ème au championnat face à un grand Bordeaux (5pts d'écarts) j'ai fini 3ème meilleurs buteurs du championnat ( 20buts dérrière Niang (2ème 34buts) et...Cavenaghi (45buts environ) je suis le meilleur joueur du Championnat et aussi le meilleur passeurs (avec Niang aussi...facile de faire des passes...) 30passes décisives devant Cabaye du LOSC (10passes) je suis le buteur de la coupe de la ligue (8buts) devant Brandao (7 ) le meilleur passeur et Lucho et le meilleur joueur MOI ! )

Bon j'ai la possibilité de rester a l'OM pour d'autres titres ou partir dans un autre club ( si je reste en france pour moi ce sera Bordeaux,sinon direction l'étranger ),en attendant,direction Portugal ( et oui je suis sélectionner pour l'Euro 2012 on finira en demi-finale éliminer par...la France au Tir au But ! la France gagnera la finale face a l'Italie haha ).

Après un beau parcours a Marseille et a la Seleçao,je me dis que des clubs me " désire " et,surprise,que des clubs qui ne jouent même pas en LDC même pas l'Europa...je refuse tout,semaine suivante,JE SUIS CHOQUER WAAW OMG JERRY !! Manchester City,Arsenal,Milan,Rome et MANCHESTER UNITED !!! j'hésite entre Milan (avec qui je pourrais bien m'améliorer au coté de Pato,Beckham,Ronni,ce sera assez simple de sortir Borrielo de mon poste )ou bien le BIG CHALLENGE Manchester United ( mais dur de sortir Rooney ou Berbatov... ) je devant ces offres,mais je choisie...Milan ! Et oui,je veux du temps de jeu ( plus un choix stratégique,que de coeur,mais bon Milan quoi ! )

Je débute la saison au Milan,dur de me frayer un chemin,mais je cmmence a m'adapter,10ème journée toujours remplacé (pas aussi simple de remplacer Borrielo )je rentre toujours vers la 80ème,et vu que je joue en 5minute,ça passe vite ! bref en dans ces 10matchs quand je suis rentrer,j'ai marquer 5buts seulement.( toutes compétitions confondus ) dns la coupe d'italie le coach me fait confiance,je suis titulaire !on remporte ce match face à Udinese,3-0 pour nous à San Siro doublé pour moi + 1passes 9.0+HM .

Je pense être titulaire à l'avenir,vu qu'on ai 12ème au classement et que Borrielo ne marque pas .et la LDC va commencer j'espère être au rendez-vous face à : Kalkmar un truc du genre Auxerre et...le Zénith ! et oui encore,c'est lassant,je sais .

Voilà,je vous raconterais la suite du prodige portugais bientôt,prochain dossier : Qu'est devenu Gomes au Milan,a t-il bien fait de quitter l'OM ? + la fin de saison au Milan ( je l'ai pas encore fini...

Rappel : j'ai fait 10match sans titularisation en championnat,et 1apparitions en coupe,la LDC va commencer,pour l'instant j'en suis à 7buts toutes compétitions confondu dont 4passes,voilà à la prochaine et Bonne Journée !

Avalanche77 Avalanche77
MP
Niveau 10
21 février 2010 à 10:20:29

Moi j'en suis a ma 3ème saison avec Arsenal mais je voulais me tirer depuis longtemps ! Dommage , il y avait pas de bons clubs qui me proposait.... :(

neji_le_retour neji_le_retour
MP
Niveau 9
21 février 2010 à 17:45:26

Nom : Los Santos
Poste : Second Attaquant
Age : 18 ans
Taille : 1m83
Poids : 78KG
Nationalité: Espagnole
Club: Inter
Difficulté : Normale

2009-2010 :
Après mon match fictif, je signa au Calcio Catania.
J'ai jouer 30 match, et j'ai marqué 23 buts, 3 passe décisive pour une note de 7.20. A la fin de la saison, je prolongea mon contrat. Pas de sélection national

2010-2011 :

A la mi saison, mes stats sont de 12 buts, pour 3 passes décisives. J'ai été sélectionner en national, et j'ai marqué 5 but, pour une note de 7.50. Surprise, je reçois une offre de l'Inter après 1ans et une moitié de saison au Calcio Catania. Je signe évidemment..

Voila ou j'en suis !

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment