CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BAL]Votre Legende

DébutPage précedente
1234567891011  ... 35»
Page suivanteFin
Marwen13 Marwen13
MP
Niveau 9
16 novembre 2009 à 13:33:56

Moi après 6 mois passés à Grenoble et 5 buts marqués en jouant SA le PSG m'a fait une offre au mercato hivernal, offre que j'ai refusé je suis donc tjs à Grenoble et j'ai inscrit 2 nouveaux buts. PS: Je joues en pro

Uilichan Uilichan
MP
Niveau 3
16 novembre 2009 à 13:41:01

Oui.
Si ma mémoire est bonne, quand tu créé ton joueur, tu peux lui attribuer trois postes qu’il pourrait éventuellement occuper. Si tu choisis bien, çà te donne des stats. de malade dès le départ, et tu te retrouves avec 70 presque partout. Donc je n'ai choisi que MR.
Après, tu peux renforcer ton joueur en répartissant 10 points supplémentaires comme tu veux.
Je trouve que c'est beaucoup trop dès le départ.

Kaizer_sauze Kaizer_sauze
MP
Niveau 10
16 novembre 2009 à 13:50:59

Je sais pas si ça vous est arrivé mais j'ai fais deux mauvais matchs avec carton bref 5.0 en note et j'avais ma barre de confiance entraineur qui était à fond elle est maintenant en deux matchs ..... au milieu ::(: j'ai tout perdu lol presque et je marque pas j'ai pas beaucoup de ballon avec une équipe de chêvres comme malaga et en pro en plus !

Marwen13 Marwen13
MP
Niveau 9
16 novembre 2009 à 13:53:28

Ouais moi aussi Kaizer en 2 mauvais matchs j'ai quasiment perdu la moitié de la barre de confiance

neoshaxxx neoshaxxx
MP
Niveau 7
16 novembre 2009 à 15:47:24

Perso je vous conseil de ne pas changer de club durant la première mi saison pour jouer en équipe national à la fin de l'année la coupe du monde perso , je joue avec le Brésil et j'ai été sur le banc pour la coupe du monde , je m'y suis illustré et je suis titu' à la seconde saison pour les matchs amicaux

B-Benjy B-Benjy
MP
Niveau 8
16 novembre 2009 à 16:31:17

Mon joueur s'apel BENJHÕ - nationalité Portugaise :)

J'ai commencé à LA COROGNE (31 matchs - 26 buts)
Ensuite je suis aller au FC VALENCE (41 matchs - 35 buts)
Puis cela fait 2 ans que je suis au FC BARCELONE

J'ai était sélectionner à 20 reprise avec le Portugal pour 13 buts.

Voici également une vidéo de mon joueur lorsqu'il était au FC VALENCE > http://www.dailymotion.com/video/xb3sfv_pes-2010-benjho-vers-une-legende-fc_videogames :ok:

Marwen13 Marwen13
MP
Niveau 9
16 novembre 2009 à 16:32:37

En quel niveau tu joues?

jomeo jomeo
MP
Niveau 11
17 novembre 2009 à 09:55:43

Uilichan moi j'ai même pas vu qu'on pouvait choisir plusieurs postes ni qu'on pouvait augmenter ses stats de départ ! Putain j'ai du louper une étape :-/

Uilichan Uilichan
MP
Niveau 3
17 novembre 2009 à 13:58:37

Cà dépend peut-être de ta plate forme. Moi je joue sur PSP.

Suite de ma légende :
- J'étais au PSV à 23 ans. Je suis parti à l'intersaison pour ce club de rêve : le Real Madrid.
Nous sommes arrivés en finale de la coupe d'Espagne, éliminés par Valence.
Pour l'UEFA, j'étais vexé au début car je n'étais même pas sur la feuille de match. Je me disais que j'aurais mieux fait de rester au PSV, là où j'aurais continué à disputer cette compétition. Mon mécontentement n'a pas duré lorsque j'ai commencé à jouer en demi-finale. Ce fut deux matchs (allé et retour) très difficiles contre le Barca. Nous marquerons le but décisif à la deuxième période de la prolongation.
En finale, nous avons fait un match de fous furieux contre Arsenal, qui s'est terminé aux tirs au but en notre faveur.
La blague, moi qui n'avais jamais eu aucun titre depuis le début de ma carrière, j'ai obtenu l'un des titres les plus prestigieux qui puisse exister : l'UEFA.
Nous finirons également Champions de la ligue Espagnol.
En 6 mois, j'ai eu plus de titre que dans toute ma carrière.
Mon prochain titre sera peut-être l'Euro avec la France, mais çà va être chaud contre les monstres de mon groupe : Italie, Espagne et Roumanie.
La suite à venir ...

juventinosempre juventinosempre
MP
Niveau 10
17 novembre 2009 à 14:29:53

Mon joueur : SIMONCELLI
Nationalité : italienne
Club : Chievo Verone, saison 2.

Je joue en normal, comme dans le précédent opus, et j'augmente la difficulté au fur et à mesure. J'ai donc fini meilleur buteur la première saison, gagné le Scudetto (tout juste quand même), la coupe d'italie aussi. Selectionné avec l'Italie, vainqueur de la CDM après leur avoir modestement sauvé la peau aux phases de groupes contre la Corée du Sud (mené 2-0, je rentre et marque 3 buts, et mené 2-1 contre l'Ecosse à la 75e minutes, je rentre et marque un but + une passe décisive). Là en LDC je me tape Manchester Utd, Real Madrid et Porto :ouch: Autant dire la galère quoi. Avec des équipiers qui tentent des frappes en angle fermé alors que je suis démarqué...Enfin je conçoit qu'en jouant en normal, j'ai moins de mérite que ceux qui joue en pro dès le début, mais j'y viens aussi et je sais que je vais ramer.

jomeo jomeo
MP
Niveau 11
17 novembre 2009 à 20:05:33

Uilichan, j'ai recréé une partie sur PC et on ne peut pas choisir plus d'un poste de départ et on ne peut pas augmenter ses compétences de bases non plus ...

En tout cas tu m'as donné envie de faire un milieu défensif brésillien qui débuterait dans le championnat Français en mode PRO ! Et tant pis si le début de la carrière est une galère. ^^

jomeo jomeo
MP
Niveau 11
18 novembre 2009 à 11:54:10

(Copie d'un autre topic)
J'ai trouvé un logiciel qui permet de modifier le fichier BAL : http://www.pespatchs.com/2009/10/pes-2010-become-legend-editor-cn-by-ept.html

Il permet de tout éditer : nom, physique, positions, statistiques ... L'idéal pour s'amuser à personnaliser à fond son personnage... ou pour en faire un monstre avec 99 partout :-)

Seul problème il est en chinois !! LOL
Mais j'ai trouvé des traductions sur des pages web : http://pro-evo.xooit.fr/t5128-TOOLS-PES-2010-LEGEND-EDITOR.htm

Moi je m'en suis servi pour modifier le nom, la taille et le poids de mon personnage. Je n'ai pas eu envie de toucher à ses stats, c'est vrai qu'elles montent déjà assez vite comme ça ! o_O

Uilichan Uilichan
MP
Niveau 3
18 novembre 2009 à 13:18:48

jomeo, lances-toi si tu le sens.
Ce qui est important je pense, c'est de ne pas fausser les stats. Donc tu commences direct en Professionnel.
Ne t'inquiètes pas si tu galères, c'est tout à fait normal : c'est çà le but du jeu.
Zidane n'est pas devenu le meilleur joueur du monde en 1 an.

Suite de ma légende :
- J'avais donc terminé ma saison à 23 ans au Real Madrid, en ayant remporté le championnat Espagnol et l'UEFA : les 2 premiers titres de ma carrière.
Je dois maintenant disputer un Euro. Dans mon groupe, il n'y a que des grosses pointures : Italie, Espagne et Roumanie.
- Premier match, Italie : début très difficile, et jusqu'à la 70ème minute, nous menons 1-0 sur un penaltie. Nous n'avons aucun mérite je pense. Je sors sur la décision de mon sélectionneur, qui me remplace par Gignac et change la formation du coup puisque je suis milieu défensif en sélection.
Gignac marque direct, viens ensuite une avalanche de buts. Nous gagnerons 4-0.
- Deuxième match, Espagne : match très difficile. Les Espagnols nous en mettent 2 dans la tronche. Nous ne comprenons pas ce qu'il nous arrive. Benzema s'énerve, et rattrapera le coup en mettant 2 buts. L'Espagne riposte avec un but supplémentaire. Benzema fera le coup du chapeau à la 90ème minute. Match nul.
- Troisième match, Roumanie : Vu le classement, celui qui gagne se qualifie avec l'Espagne. La France n'a besoin que d'un nul. Le Roumains ne lâche rien, 2-0. Seul un miracle peut nous sauver. Gourcuff rentre en seconde mi-temps, et rattrape le coup. Il marque deux fois. Match nul, mais qualifié.
- Qualifiés, nous jouons le quart contre le Portugal. Nous prendrons deux boulets de canon dans la face, mais rattraperons le coup pour jouer les prolongations.
Gignac marque le but qui nous permet d'accéder en demi-finale contre l'Espagne.
Si nous gagnons le prochain match, il y a des chances que nous affrontions l'Allemagne, la Belgique, l'Irlande ou l'Angleterre.
Comme vous pouvez le voir, je n’ai pas encore marqué, malgré quelques occasions que j’ai ratées.
Néanmoins si nous gagnons, je pense que tous les grands comme Manchester, Arsenal, Chelsea, Barca, Real, Lyon, l’Inter ou encore la Juve se disputerons pour m’avoir.
La suite à venir ...

jomeo jomeo
MP
Niveau 11
18 novembre 2009 à 13:31:16

Quand j'aurais le temps je ferai une 2ème partie en parallèle avec un bon milieu défensif que je ferai commencer en mode pro direct. Je vous tiendrai au courant :)

Uilichan Uilichan
MP
Niveau 3
19 novembre 2009 à 10:04:06

Suite de ma légende :
- J'étais donc en demi finale contre l'Espagne.
Le match était très difficile, les espagnols n'ont rien lâché. J'ai joué jusqu'à épuisement de mon joueur qui n'avancait plus lorsque j'ai été remplacé à la 60ème minutes.
Benzema nous offre une victoire à l'arrachée en fin de match.
- Le grand jour arrive, finale de l'Euro contre l'Angleterre. Je me vois avec étonnement titulaire MDF sur la feuille de match alors que mon joueur est complètement épuisé.
J'ai fait une prestation minable, et nous avons pris un but dès le début du match. Nous tenterons par tous les moyens d'égaliser, en vain. Nous sommes recalés, 2nd de cette coupe.
- La saison suivante va pouvoir commencer, qui va me proposer un contrat ? Nancy, une blague. Je refuse cathédoriquement. Je joue le difficile alors qu'un an avant, j'aurais accepté sans hésiter une équipe en milieu de classement de ligue 1.
J'attends, et reçoit des propositions du PSV, un club où je reviendrais un jour ; mais également le Barca, Arsenal, Chelsea. Je refuse tout alors que j'ai toujours rêvé du Barca.
Je décide de rester au Real, l'équipe qui m'a offert 2 titres en 6 mois. Je leur dois quelque chose. Je vais essayer de leur offrir tout ce qu'ils peuvent espèrer jusqu'à la prochaine coupe du Monde, dans 2 ans.
Mon objectif sera ensuite de remporter un mondial. Ensuite, je reviendrais au PSV leur offrir un titre, puis à l'OM pour les sauver.
Viendra ensuite la retraite après un mondial que j'espère finir en beauté soit par une victoire, soit par un CARTON ROUGE comme ma carrière a commencée.
Qui vais-je choisir pour mon coup de tête sur la poitrine ? C'est pour l'instant le plus gros mystère de ma légende.

Merox Merox
MP
Niveau 2
22 novembre 2009 à 21:36:48

Ma légende !

Débuté aujourd'hui a midi

Après le match de séléction, Marouane ( le nom de mon joueur ) a reçu une invitation de trois club français, le premier est saint Étienne, grenoble et lehavre. Le choix était assez difficile mais finalement Marouane a décide de partir avec saint etienne, le milieu offensive qui jouer en MLG a son nouveau club débutera les deux premiers match comme remplacent mais après il commença a avoir une place titulaire.

Nombre de match : 13 si je me trompe pas
Nombre de But: 4
Nombre de passe: 2
Classement de l'équipe: 2eme ( ce qui me parait un peu bizarre )

Victoire 1/0 contre PSG et Bordeaux et défaite 2/1 face a lyon

Mon joueur joue MO comme premier post, mais A STE je joue MLG et parfois droit

patrice69007 patrice69007
MP
Niveau 4
22 novembre 2009 à 23:08:14

salut, moi je suis aux girondins de bordeaux et en équipe de france aussi !

B-Benjy B-Benjy
MP
Niveau 8
23 novembre 2009 à 15:19:45

Voila donc après 3 saisons riches passé au FC BARCELONE, et ma victoire avec le PORTUGAL en Coupe du Monde 2014 (3-0 en finale contre les PAYS-BAS) j'ai décider de quitter BARCELONE et la LIGA pour MANCHESTER UNITED et la PREMIER LEAGUE :ok:

B-Benjy B-Benjy
MP
Niveau 8
23 novembre 2009 à 15:20:54

Pour le moment en sélection du PORTUGAL : 31 sélections & 24 buts :p)

DlacheXxx DlacheXxx
MP
Niveau 7
03 décembre 2009 à 14:04:23

Salut,

Beh moi j'ai fait Nice --> Toulouse --> Chelsea
Et je suis en équipe de France

Et quelque soit le club où j'évolu, je dois à peu prêt faire 90% de match nul O_o c'est ahurissant.
Et mes coéquipier sont catastrophique, ils n'attaquent pas leur ballon, il cour à coté de l'adversaire sans tacler, ils accélère pas. Que ce soit Congré, Terry, Lampard ou Machado ils perdent des ballons trop bêtement...je capte pas ça.

Y'a qu'en équipe de France ou ils sont pas trop cons et ils jouent correctement.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 9.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment