CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BAL]Votre Legende

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 35»
Page suivanteFin
milanais38 milanais38
MP
Niveau 4
05 février 2010 à 12:47:14

Après Nice et le PSG, je suis allé à la Roma, et je peux te dire que c'est une bonne destination (Réel stade, bonne ambiance et bonne équipe)
Par contre, tu joues en quel niveau de difficulté? =D

Kekee92 Kekee92
MP
Niveau 2
05 février 2010 à 13:11:50

Mon perso :
- El Keketto
- SA ( même si je jou plus en MO .. )
- Aprés le premier match y'a eu Renne et j'sais pus qui d'autre j'ai été à Renne
- 61 de note globale pour l'instant j'suis titulaire et j'ai juste 1 passe décisive .. Pas de but ^^ c'est chaud, et je jou en pro. :)

marcobolbo marcobolbo
MP
Niveau 3
05 février 2010 à 16:33:50

J'ai maintenant 27 ans (j'en avais 21 quand j'ai envoyé le premier post)
J'ai fait 4 ans au Barça avec la derniere année 53 matchs joués pour un total de 72 buts et 14 passes decisives...
Sur ce, je pars au Milan AC pour 2 saisons, une centaine de matchs presque 110 buts et une vingtaine de passes.
J'effectue actuellement ma deuxieme saison à Manchester United, la premiere saison terminé avec 65 buts et 17 passes decisives...
j'ai été nommé 2 fois meilleur joueur mondial et 5 fois meilleur joueur européen...
Je suis capitaine de l'equipe de france aussi.
Et sans tricher, je tiens à le préciser. Il ne faut pas désésperer au debut...

Yunus625 Yunus625
MP
Niveau 8
05 février 2010 à 19:00:18

Marcobolbo, 65 buts et 17 passes décisives en 1 saison =O
2 fois meilleur joueur mondial & 5 fois meilleur joueur européen =O C'est quoi que sa ???
En même temps, je suis sur ke tu jou débutant ou encore amateur. Sinon, torai jms ces stats !
Alors, vente toi pas trop.

LakriimO LakriimO
MP
Niveau 6
05 février 2010 à 21:14:02

- ALVARO SOUZA
- Uruguay
- J'ai passé 1ans et demi a Rennes et je viens de signer a Paris mais il me font joué MR alors que je suis MO alors sa me fais ch*** et je pense que je vais changer de club a la fin de la saison !

PS : Quels clubs me seront proposés :question:

Lucaas33 Lucaas33
MP
Niveau 6
05 février 2010 à 21:58:51

Je joue en Pro en fait.
Je suis parti a Manchester City ou je suis Meilleur buteur & Meilleur passeur de Premier League. On est 1er et toujours en course dans la coupe et la Ligue des Champions où je suis meilleur buteur également.
Je domine le classement total de passes avec 20 passes et le classement total de buts avec 97 je crois.
Par contre maintenant j'hésite car Liverpool et Chelsea me veulent. Sachant que Chelsea a été éliminé dans les poules en Champions League et que Liverpool n'est plus en course pour la FA Cup je sais pas trop.
J'attends vos conseils :merci:

LakriimO LakriimO
MP
Niveau 6
05 février 2010 à 22:06:25

Liverpool :bave:

- ALVARO SOUZA
- Uruguay
- J'ai passé 1ans et demi a Rennes et je viens de signer a Paris mais il me font joué MR alors que je suis MO alors sa me fais ch*** et je pense que je vais changer de club a la fin de la saison !

PS : Quels clubs me seront proposés :question:

Si tu pourrez m'aider :oui: !?

Lucaas33 Lucaas33
MP
Niveau 6
05 février 2010 à 22:52:46

Euh je sais pas du tout, ça dépend de tes stats, du classement de ton club et de tes performances.
T'auras surement un bon club français je pense car ce sera la fin de ta 2e saison quand meme.
Après tu peux aussi avoir une belle porte de sortie à l'étranger avec des clubs comme Manchester City, Tottenham ou Aston Villa en Angleterre ou la Fiorentina, Rome en Italie ou encore Valence, l'Atletico Madrid, Séville en Espagne.
Avec de la chance, t'auras peut etre mieux qui sait? :)
Tiens nous au courant en tout cas :ok:

LakriimO LakriimO
MP
Niveau 6
05 février 2010 à 22:59:14

Ok Merci !

:oui: je vous tiendrez au courant :-)))

the-mighty the-mighty
MP
Niveau 10
06 février 2010 à 15:52:31

Nom : Laredj
Nationalité : Anglaise
Age : 20 ans
Club : AS Saint-Etienne
Poste : MO / SA
Numero : 10

Saison 1 : -Saint-Etienne / 18 Matchs / 5 Buts / 1 Passes décisives . (Rien gagné 12éme du championat)
Saison 2 : -Saint-Etienne / 29 Matchs / 9 Buts / 2 Passes décisives . (Rien gagné 15éme du championnat)
Saison 3 : -Saint-Etienne / 34matchs / 8 Buts / 4 Passes décisives . (Onze de la ligue / 12éme du championnat)
Saison 4 (en cours, 9éme journée) : -Saint-Etienne / 8 Buts / 0 Passes décisives . (8éme du championnat)

PS : Je joue sur PS2, PES 2009.

lucasol92 lucasol92
MP
Niveau 10
06 février 2010 à 16:01:56

:fête: :fete: Je viens de signer à Bordeaux.
Après une première saison à Toulouse très réussi. Deuxième meilleur buteur du championnat avec 16 buts. J'ai gagné la Coupe du monde avec la France (3 buts, dont 1 en finale).
Pas mal pour une 1ère saison nan?

LakriimO LakriimO
MP
Niveau 6
06 février 2010 à 18:29:49

:mac: Alvaro prolonge :mac:

Le PSG a remportez la L1, l'europa league et la coupe francaise ce qui aurait du ouvrir des portes au jeune Uruguayen !

- je reçoit une offre de Sienne, Bologne, Montpellier ( dégouter ) :peur:

Je pense que je n'est pas eu de propositions sérieuse car je joue un match sur deux ! Alors je pense en jouer 3/4 et sa devrez passer !

PS : Mon Pro a un GEN de 66

Cyril_01 Cyril_01
MP
Niveau 9
06 février 2010 à 22:03:32

Dommage Lakriimo mais bon, si tu as remporté autant de titre et bien tu dois t'y plaire quand même à la capitale, nan ?

LakriimO LakriimO
MP
Niveau 6
06 février 2010 à 22:19:05

Oui je suis heureux mais je ne joue pas a mon poste de predilection ( MO )
Mais en ayant tous réussi avec Paris j'aimerais beaucoup rejoindre une grande écurie :oui:
bon a voir peut être qu'au mercato hivernale une offre interessante arrivera :coeur:

Cyril_01 Cyril_01
MP
Niveau 9
06 février 2010 à 22:41:06

Continue à bien jouer tes matchs à 100 %

Moi, je suis à Nice, premiere saison.
J'en suis à 13 ou 14 buts en 24 matchs, je suis meilleur buteur de la coupe de le ligue (coupe française) avec 3 buts en 2 matchs.
Je joue en haut niveau, sur psp.
J'aurais pu partir au psg au mercato mais j'ai préféré réster à Nice car nous sommes en course à present pour la ligue des champions (3e) sachant que Lyon et Marseille n'ont casi plus aucune chance d'être détroné de leur respective premiere && seconde place. Nous, par contre, on doit gagner. Meilleur défense d'europe avec 10 buts encaissés mais l'une des pire attaque du top 10 de tout les championnats avec environ 20 buts marqués en 28 matchs.
Voilà

LakriimO LakriimO
MP
Niveau 6
06 février 2010 à 23:02:23

Ouai tu fais une bonne carrière :ok:
Tu marque une bonne partie des buts de ton equipe :)
Tu pense quitter le club ?

Cyril_01 Cyril_01
MP
Niveau 9
07 février 2010 à 12:43:25

Oui, parce que ce club me soule un petit peu, mais si rien ne se présente, je resterait étant donné que je suis titulaire indiscutable (33 matchs sur 36 joués en championnat && 4/5 en coupe de la ligue) Nous sommes en final de la coupe de la ligue face à Marseille au stade de France

LakriimO LakriimO
MP
Niveau 6
07 février 2010 à 13:50:44

Allez Nice ! :fete: :fete:
Je déteste l'OM ! :hap:
Tiens moi au courant du score :rouge: !

Cyril_01 Cyril_01
MP
Niveau 9
07 février 2010 à 13:56:35

OK je te dirais, va sur mon topic "[BAL] Aide, OM - Nice"

LakriimO LakriimO
MP
Niveau 6
07 février 2010 à 14:01:53

Ok :ok:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 9.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment