CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BAL]Votre Legende

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 35»
Page suivanteFin
Benzegoal-67 Benzegoal-67
MP
Niveau 6
14 décembre 2009 à 19:44:47

Nom: Hernandez
Poste: SA
Nationalité: Française

Pour mon match de repérage je fait une bonne perf' je marque un but et je réussi a faire une passe décisive mais je ne peut pas empecher la déroute de mon équipe qui perd
4-2 :snif2: .Mais les recruteurs ne prennent pas en compte le résultat du match car je vois le PSG me faire une offre :hap:
Avec la reserve je n'arrive pas a m'adapter donc je fait 4 matchs sans rien faire :snif2: Au cinquième matchje marque enfin un but et il est pas mal: je fais la passe a un coéquipier puis il fait une petite course me la refait et là BOUM une phrape monstrueuse qui va nettoyer la lucarne de ce pauvre Coupet qui ne peut rien faire je pense que meme Petr Cech ne peut pas l'arreter.Pour le sixième match rebelotte je marque un but cette fois ci un peut plus classique mais qui est assez beau a voir je frappe a ras de terre hors de la surface
Je reviens dans le menu et je suis enfin pris comme remplacant :fete:

Maintenant le mode Vers une légende peut vraiment commmecer pour moi :content:

FIN

Kukus17 Kukus17
MP
Niveau 10
15 décembre 2009 à 20:11:32

Quel poste me conseillez-vous de jouer ?

Eyeshield--21 Eyeshield--21
MP
Niveau 9
15 décembre 2009 à 20:12:29

Avant centre

Jaden_94 Jaden_94
MP
Niveau 4
16 décembre 2009 à 19:06:27

Milieu Offensif

neoshaxxx neoshaxxx
MP
Niveau 7
16 décembre 2009 à 19:37:26

Kukus :

ça depends de ce que tu préfères , y'a pas de conseil , ça depends de ton style de jeu aussi ...

Habituellement tu utilises quelle style de formation en match/LM etc ... ?

Mon Parcours jusqu'à maintenant :

Carlos Santana ( Le cyborg pour les connaisseurs :D ) AI gaucher Bresilien

Après un match de reperage difficile et une petite note de 7.0 , je signe à Auxerre comme beaucoup :) ...

Après une demi douzaine de match d'entrainement me voilà sur le banc ( très dur j'ai commencé en violet-violet-bleu ciel-bleu ciel-vert-vert pour les matchs d'entrainement :x )

Un mi saison houleuse , une place dans le milieu de tableau et un but au compteur, je me laisse séduire par l'aventure marseillaise au mercato hivernale , seconde partie de la saison tout aussi dur , mais qui prouve que je joue bcp mieux en AIG qu'en MLG ( cf. AJ Auxerre :x ), 5 buts et 2 passe dé., une coupe de France, Une Europa league ( ouioui) et un appel en seleçao pour la Coupe du monde ( HAPPY ).

Explosion totale au poste d'AV ( je n'ai pas commencé AV car c'est trop facile comme poste ), 10 buts et une passe dé en coupe du monde m'offre la médaille de joueur de la compèt oO, en même temps les caviards de Robinho et de Pato ( sans compter Kaka xD ), une équipe de rêve et une coupe de rêve conquise à 17 ans (????).

Après de multiple offre je préfère continuer mon aventure avec Marseille jusqu'au mercato ( 3 buts et 2 passe dé. ) où je pars pour l'OL et la ligue des champions ...

Débuts à l'OL assez troublants , un jeu légèrement plus rapide et plaisants et pour l'instant 2 buts et une passe dé., nous sommes à la semaine 31 et en route pour la ligue des champions et en course pour le titre en L1 (seconde place mais l'équipe été déjà éliminé de la coupe de france par bordeaux ouioui ... :'( ) ...

à suivre

wazou26 wazou26
MP
Niveau 5
17 décembre 2009 à 01:19:31

salut a tous moi ça va faire ma 5ème saison déja mon joueur se nomme PINCRAN et c'est un petit attaquant brésilien. je suis passé par l'OGC nice, puis 2 saison a l'ASSE ensuite PARME en serie A ou j'ai signé a l'INTER à la mi-saison. faute de mieux :gni: , j'ai resigné et entame ma 5ème saison avec 78 de note général :ok:

wazou26 wazou26
MP
Niveau 5
17 décembre 2009 à 01:25:34

une petite précision pour ceux qui en douterait je joue en pro. j'avais auparavant fait un premier BaL en normal pour m'habituer au jeu mais c'était vraiment trop facile car mème avec des petits stats pour ma 1er saison au TFC j'ai fini champion de france, meilleur buteur,passeur,joueur, en championnat et en coupe donc voila aucun défi et aucun plaisir à progresser

jul2121 jul2121
MP
Niveau 8
17 décembre 2009 à 02:08:54

2009-2010: Bayern Munich, 17 matches, 7 buts, 1 passe
Classement: 3ème (vive l'Europa League)
Malgré cette saison moyenne je suis sélectionné avec l'équipe Allemande pour la coupe du monde
dans le groupe: Thailande, la Colombie et les USA...
Bilan
0-0 contre la Thailande (sur le banc, pas rentré)
1-1 contre la colombie (sur le banc, pas rentré)
1-2 contre les USA (sur le banc, rentré à la 45', 1 but, le seul...)
L'Allemagne ne passe pas la phase de groupe...

Sinon coté offres je n'ai eu que Mainz, Gladbach, Dortmund et Brême...Pas interessant, je reste donc a Munich

2010-2011: Bayern Munich 23 matchs, 10 buts, 1 passe (saison en cours)
-Éliminé en quart de finale de la coupe.
-Groupe pour l'Europa League: Brondby, Lokomotiv Moscou, Bologne.
-32èmes de finale de l'Europa League face à Aston Villa.
-Éliminé dans les 16èmes de finales de l'Europa League face à Liverpool
-Groupe Qualifs Euro: Eire, Irlande du Nord, Suède
-Qualification réussie pour l'Euro 2012
Offres au mercato: Dortmund, Brême, Cologne et Aston Villa...je reste au Bayern.

Champion Bundesliga -Meilleur buteur Bundesliga
2011-2012: Bayern Munich
-Titre en Bundesliga
-3ème meilleur buteur
-Éliminé en quarts de finale de la LDC par la Juve
-Meilleur buteur de la LDC
-Éliminé en demi finale de l'Euro par la France
-Meilleur buteur de l'Euro

2012-2013: Cagliari Calcio ( :hum: )

-Éliminés au 1er tour de la coupe
-Actuellement 6èmes au classement
-Actuel meilleur buteur de la Série A
-Actuellement 1er du groupe de qualif de la CDM (Pays de Galles, Italie, Croatie)
-Le mercato d'hiver arrive, j'ai signé à Cagliari afin de pouvoir signer avec un grand club italien, si un club Anglais se présente je ne serais pas contre non plus!

Kukus17 Kukus17
MP
Niveau 10
17 décembre 2009 à 15:41:09

Est-ce possible de changer de poste en cours de saison ?

wazou26 wazou26
MP
Niveau 5
17 décembre 2009 à 16:21:47

bonne question à mon avis ça doit etre super chaud :diable: . on peut "gagner" une nouvelle position mais pas très différente de celle de base du joueur( un AC pourra aussi devenir SA mais jamais MR je pense). en plus tu peut pas changer les paramètres après avoir créé ton joueur. si tu veux jouer un autre poste, fais un autre joueur :bye:

oseb68116 oseb68116
MP
Niveau 3
21 décembre 2009 à 13:34:37

Bonjour, est-ce le même mode "Vers une Légende" sur PSP que sur PS3 ou y a il des changements ? Merci de votre réponse :)

coach-jojo coach-jojo
MP
Niveau 6
22 décembre 2009 à 11:54:02

Pour oseb c'est la même chose (il y a juste les entraînements je crois que c'est que sur PC mais je suis pas sûr)

Pour moi, j'ai PES 2010 le 24 décembre, le temps de télécharger les patchs et direct Vers une Légende :coeur:
Sinon vous me proposez quoi comme poste ? (je suis très fort en passes, je veux augmenter rapidement et pouvoir prétendre au titre de joueur mondial de l'année)

Merci !

andeva andeva
MP
Niveau 9
22 décembre 2009 à 15:48:29

Salut je vais faire une legende en Espagne, je vais m'appeller josé marie Bakero (ancien internationnal espagnol, joueur du Barça de l'époque de Guardiola joueur) je vais jouer milieu offensif :ok:

milanais38 milanais38
MP
Niveau 4
22 décembre 2009 à 17:32:01

Je suis en fin de saison 2014-2015 (il me reste 2 matchs de Ligà)
Rappel: mon joueur évolue en milieu Offensif (plaçé sur le côté gauche); il est arrivé au Real Madrid en début de saison.

On a été éliminé de la Champion's League en huitièmes contre Arsenal.
On vient d'avoir le titre de champion d'Espagne, même si le championnat n'est pas terminé (plus de 8 points d'avance)
Avec le championnat, on a remporté la Coupe d'Espagne contre Séville: une explosion du talent des joueurs (7-0, j'ai marqué deux buts et j'ai fais une passe décisive, ce qui m'a valu la récompense d'Homme du match)

Côté individuel, je n'ai remporté aucun trophées (à part les récompenses d'Homme du Match bien sûr)
J'ai mis des buts et j'ai fais des passes décisives un peu partout, et cela irrégulièrement.

En sélection national, on s'est qualifié facilement pour l'Euro 2016 (on termine en tête de notre groupe). De ce côté-là, j'ai gagné ma titularisation en milieu offensif.

Maintenant, je compte rester au Real Madrid (à moins qu'un club m'intéresse entre temps, mais peu de chance pour un départ) pour remporter la Ligue des Champions, et m'occuper des trophées individuels (ballons d'or, meilleur buteur/passeur/joueur).
Je pense que ce sera le club de ma carrière: je compte y rester jusqu'à devenir le pilier de l'équipe, donc le capitaine.
A côté, j'espère également remporter des titres avec la France.

Avez-vous déjà réussi à marquer de très beaux buts? (je parle de reprise de volée,ciseaux, retournés.. etc); j'ai déjà fais des tentatives de retourné et ciseaux, mais à chaque fois la frappe s'est envolé ou elle a été arrêté par le gardien =p

Je posterai dans pas longtemps pour mettre ce qu'il s'est passé au mercato estival ;)

oseb68116 oseb68116
MP
Niveau 3
22 décembre 2009 à 17:36:22

Bonjour, je vais avoir PES 2010 sur PSP à Noël :) et j'aimerais savoir si il y a un patch ou quelque chose dans le genre pour avoir les licences des club anglais ? Merci de vos réponses :)

andeva andeva
MP
Niveau 9
23 décembre 2009 à 09:33:51

salut ose je ne sais pas si un patch est sorti mais moi (cela m'a pris 3h en le faisant bien ) avec le mode modifier j'ai tout modifier et meme créer des nouveau club comme le Bayern et le Werder il faut etre patient mais je pense que un patch va sortir

coach-jojo coach-jojo
MP
Niveau 6
23 décembre 2009 à 09:47:41

Bonjour à tous,

Il n'y aurait personne qui connaisse la touche impr ecran ??
Moi j'ai le jeu demain et je trouve ça nul que personne ne poste ses screenshot

xboxgames360 xboxgames360
MP
Niveau 7
23 décembre 2009 à 09:51:00

est-ce qu'il y a des patch pour PES sur xbox 360 ??
merci
et aussi ANdeva peut tu m'expliqué comment ta fait pour faire les modif' ..etc

avian44 avian44
MP
Niveau 5
23 décembre 2009 à 19:58:53

mais vous joué en quel difficulté ?
parceque moi en amateur jmarque bien et en normal impossible -_-'

stefe stefe
MP
Niveau 10
23 décembre 2009 à 20:37:06

Pseudo : Stef
Equipe : St - Etienne
Choix d'equipe : St-etienne - Montpelier et je sais plus :/

Voila j'ai commencé aujourd'hui je n'est fais que 2 match :/
Et je n'arrive pas a marqué je tire trop fort -_-

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 9.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment