CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BAL]Votre Legende

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 35»
Page suivanteFin
alexor22 alexor22
MP
Niveau 9
11 avril 2010 à 10:32:15

cool matffer j'attend la suite de ta story

alexor22 alexor22
MP
Niveau 9
11 avril 2010 à 10:54:48

oups desolé pour le double poste mais mattfer j'ai une question comment tu fait pour poster ce message si t'a plus d'ordinateur?
et aussi talos dans ma derniere story que j'ai arrèter je suis allé au milan (ronaldhino :content: )et meme si j'ai arreter la saison en cour cela ma apporter les regard du barca. mais s'il ne te demande pas va en italie c'est un conseil j'ai exploser la bas j'ai fait une saison a la florentina et si je te disait quelle club mon proposer un contrat (liverpool,lyon,villareal,juventus,sevilla fc,psv,north london,manchester united et le milan ac

lemarseillais5 lemarseillais5
MP
Niveau 2
11 avril 2010 à 11:44:04

Nom:Pedrajas
Nationalité:Français
Saison:3ème
Poste:SA AC AI
Moyenne:76
Difficulté:Haut niveau

2009/2010:Toulouse fc rg:2 vainqueur coupe de france
Moy:7.34/15buts/5passes

2010/2011:OLYMPIQUE DE MARSEILLE rg:1er et quart europa league
moy:7.56/40buts/16passes toutes competes confondues

2011/2012:OLYMPIQUE DE MARSEILLE rg:1er au bout de 6 journées et leader poule ldc où j ai mis un but en 1 match championnat:6 buts et 4 passes moy 7.46

equipe nationale:11 buts en 10 sélections

récompenses individuelles: meilleur joueur de l1 2009/2010 et 2010/2011 meilleur équipe de l1 en 2009/2010 et 2010/2011 dans le onze européen et mondial en 2009/2010( ne sais pas encore pour 2010/2011) meilleur buteur meilleur passeur de l1 en 2010/2011 et meilleur buteur qualif euro

Mattfer Mattfer
MP
Niveau 7
11 avril 2010 à 12:00:06

J'ecris depuis un autre PC mais ya pas pes dessus.. Ca tiendrait pas sur cet ordi :fou:

Mattfer Mattfer
MP
Niveau 7
11 avril 2010 à 12:12:40

Desole du double poste, je vais raconter mon autre legende :)

Nom : Il Pharaoni, egyptien
Poste : AC
Pro, 10 min, camera vers une legende

1ere saison : Deportivo la corogne, 2 buts.. :(

2eme saison : je decide de rester dans ce club pour ne pas a refaire des matchs d'entrainement, 6 buts marqués.. :(

3eme saison : Ajax d'Amsterdam, une quinzaine de buts marqués et arrivé en demi-finale de la champions laegue :)

4eme saison : Arsenal, plus d'une trentaine de buts marques, a nouveau en demi finale de la champions league

5eme saison : je decide d'aller a Liverpool, le club de mon coeur, mais je pars a la mi saison car ya un trop mauvais milieu.. une dizaine de buts marqués

5eme saison : la deuxieme moitie de saison, je pars au real madrid, on se fais elimner en huitieme de finale de la champions league mais je gagne le championnat et la coupe

6eme saison : je m'en vais au barca :) je realise une saison de folie, une cinquentaine de buts inscrit, je pense que je vais tout gagne, mais suite a une periode sans, je me fais eliminer dans les 2 coupes..

7eme saison : je suis ballon d'or :D et evolue a arsenal ou je marque a nouveau beaucoup de buts.

Ma carriere s'arrete pour l'instant la, la probleme est que je n'ai pas gagné beaucoup de trophee collectivement parlant, car individuellement parlé j'ai tout gagne :)

Je continuerai certainement pas avec Il Pharaoni car je pense qu'apres un certain temps, cela devient trop facile de marqué malgré le fait que je n'ai pas encore gagne de coupe en national (equipe trop pourrie) ou la champions league.

Voila voila :)

Alexasm Alexasm
MP
Niveau 10
18 avril 2010 à 18:22:43

Nom : Alex
Natioinalité : Français
Poste : Ailier , Second attaquant , Millieu lateral
Je joue en Haut niveau

1ere saison: Ma carriere debute a Grenoble ou je participe a 23 match et ou je marque 6 buts et 2 passes :)

2eme saison: Je decide de m'engager avec le PSG (autre proposition : monptellier , rennes ou lens ) Je marque 9 fois en championnat et je suis le 2eme meilleur passeur de la ligue avec 8 passes derriere wendel , je suis meilleur passeur de l'europa ligue avec 4 passes , nous perdons en final de l'EL face a l'athletico et nous gagnons la coupe de france face a marseille... Nous finnissons la saison avec une 8 eme place :(

3eme saison : Je decide de rester au PSG. Je joue toujours au poste de MLG , je marque 16 buts et 3 passes decisive , nous perdons en 1/4 de final de l'europa league et nous finnissons la saison par une belle 3eme place.... Aucun bon club ne s'interesse a moi je decide de rester un an de plus au PSG :-( Entre temps je participe a l'euro 2012 ou nous perdons en demi-final puis au match de classement face a l'angleterre.

4eme saison : Nous sommes 2 eme du classement de L1 derriere Bordeaux qui a 8 points d'avance sur nous :-( En ligue des champions nous fesont match nul face a Barcelone , puis nous perdont contre l'ajax , nous fesont match nul 2 fois face a benfica puis a nouveau match nul face a barcelone. Pour nous qualifier en huitieme nous devons gagner l'ajax et benfica doit perdre ou doit faire match nul face a barcelone. Nous gagnons 3-1 et j'inscrit un doublée c'est mon meilleur match depuis mes debuts outre un triplée face a auxerre.
Je suis a la treve hivernal et je suis le 3eme meilleurs buteur de la L1 avec 11 buts derriere un de mes coequipier : Erding et derriere Gignac. Nous sommes donc 2eme et j'ai reçu des proposition de :

-Bordeaux
-Marseille
-Manchester city
-Valence
-Athletico

Je ne sais pas ou signer meme si j'ai une preference pour Manchester city qui sont 2eme de la premiere league et qui sont en huitieme en LDC :)

Mes stats en bleu :

11 matches : 3 buts et 3 passes decisive

nacho65 nacho65
MP
Niveau 4
20 avril 2010 à 03:06:18

Nom: Kun Diaz
Poste: Ailier droit et gauche
Pied Préféré: Gauche
Nationalité: Française
Je joue en Normal

Match de reperage victoire (3-0) Je marque 2 buts
3 proposition: Aston villa, Porsmouth, Hull city
Je signe a Aston villa, Je galère au debut pour integrer l'équipe premiere mais finalement j'y arrive et me voila sur le banc des remplaçants
A la fin de la saison où j'ai marquer 24 buts je termine 1° dans les classement des buteur de la Premier league ainsi que européen.
Intersaison je suis selectionné avec les Bleus pour joué la coupe du Monde je ne joue pas beaucoup Pendant les phase de poules où je ne marque qu'un seul petit but face a la Corée du sud (1-0)Contre les Bafana-bafana 0-0 et contre la Croatie 2-0. 1/8 de finale face au Cameroun je ne joue pas mais nous gagnons 2-0, 1/4 de finale Contre l'Espagne je ne joue toujours pas tout le Match mais 0-0 a la fin du temps reglementaire je rentre alors pour les prolongations où je fais un exploit en marquant 3 buts et nous gagnons 3-0. 1/2 finale face au Italiens les Italiens marquent très vite (1-0) Je rentre à la mi-temps, Trézéguet égalise de justesse dans les arrets de jeu (1-1) Puis prolongations Je marque en fin de premiere période de la prolongation (1-2) et nous gagnons. Finale contre les Bifsteack Je suis sur le banc encore une fois et je rentre a la mi-temps. La France mène alors 1-0 ( But d'Henry {de la main :o)) :desole: })
Je marque a deux reprise durant la seconde période et nous gagnons donc 3 a zéro
Je suis élu meilleur joueur du tournoi et meilleur buteur du tournoi
Mes stats avec les bleus: 7 buts en 6 apparitions
Mercato: Prolongation avec Aston villa
Almeria
Bilbao
Manchester united
Chelsea
Je choisi de signer a Manchester United j'en reste a ce stade :-d :bye:

nassim256 nassim256
MP
Niveau 6
20 avril 2010 à 17:01:11

Salut,
Je suis a la 2eme saison de ma ligue des masters et je ne suis toujours pas titulaire. Je rentre souvent a la 60eme minute. :snif:

nacho65 nacho65
MP
Niveau 4
20 avril 2010 à 17:04:11

Tu a changer de club ?! :question:

nassim256 nassim256
MP
Niveau 6
20 avril 2010 à 17:05:29

Ui, jété au debut a rennes pui a auxere puis bordeau

nacho65 nacho65
MP
Niveau 4
20 avril 2010 à 17:08:41

C'est normal car quand tu change de club tu n'est pas titulaire de suite mais il faut que tu marque souvent et que tu reste ^plus de temp dans les club pour que le selectionneur de ton equipe nationale vienne te voir
:gni:

nassim256 nassim256
MP
Niveau 6
20 avril 2010 à 17:41:23

Ok merci nacho65

rise26 rise26
MP
Niveau 12
20 avril 2010 à 21:00:52

salut tout le monde

ma légende: francais, 17 ans, droitier, avant centre

j'ai commencé a nice,je suis parti a rennes en mi saison, puis en l'anné dapres a la mi saison je sui allé a st etienne.
En ce moment j'att la mi saison pour voire les offres et partir a l'étranger si possible.
bizzarement a chaque fois que j'ai changer d'equipe, celle ou j'allais commencai a perdre des matchs ( a cause de moi?)

je voudrais savoir quels clubs sont bons?

nassim256 nassim256
MP
Niveau 6
20 avril 2010 à 21:23:25

Petite question,
peut-on choisir le club ou l'on souhaite aller ?
par exemple si on est au real madrid et ke lon veut aller a lyon mais qu'il n'y a pas de proposition. On peut pas demander a Lyon de signé un contrat ?
Merci

nacho65 nacho65
MP
Niveau 4
21 avril 2010 à 01:26:09

Non tu ne peut pas demander a un club de te recruter et pour rise 26 le mieux est de commencer en Angleterre et allez a Aston villa directement apres tu gravi les echelons tres vite tu verra c'est ce que j'ai fait
:fier:

cladstrife56 cladstrife56
MP
Niveau 10
21 avril 2010 à 02:35:56

Nom: A.Pichot
Poste: Millieu gauche & Mdf
Pied Préféré: Gauche
Nationalité: Française
Je joue en Haut niveau

Aprés mon match de détéction avec le babyliana club ou j'obtiens une note de 6.5 , je recois trois offre lorient , le mans et boulogne je decide de rejoindre les manseaux qui me promettent une place de millieux offensif dans leur equipe , je parvient a obtenir trés vite de bonne note en entrainement et au bout de 6 match je suis sur le banc des remplacant.
Mais a chaque rentrer le coach me fait jouer mdf alors que je suis millieux gauche j'obtiens cependant une place de titulaire a ce poste , j'ai appris ce poste par la suite.

Je marque 2 buts avec l'equipe premiere mais je decide de partir au mercato car millieux defensif malgre de bonne note (moyenne générale de 7.1) je prefere jouer a mon vrai poste.

Au mercato d'hiver je recois des proposition de:

-Nice
-Rennes
-et paris (mon club de coeur)

je n'hesite pas une seule seconde et signe pour les parisiens.

Je m'adapte encore plus vite que au mans et je suis remplacant au bout de 3 match d'entrainement , mais encore une fois a chaque rentrer je joue millieux defensif mais au fur et a mesure malgre une moyenne plus basse qu'au mans 6.40 le coach me titularise mLg , nous jouons l'europa league et nous parvenont a nous qualifier pour les quarts contre manchester city , nous perdons 1-0 a l'allez sur un but d'adebayor , au match retour je marque le but qui nous permet de rester dans la course au titre et hoarau clou les espoirs de manchester city d'atteindre les demi-finale malheuresement nous serons eliminer en demi par l'atletico futur vainqueur de la compet.

Nous finissons 5 eme du championnat et je fini la saison avec une moyenne de 6.48 2 buts marquer et une passe dec

Je debute ma deuxieme saison et j'en suis au mercato d'hiver ma moyenne et nettement plus haute mais mon realisme tjs au plus bas seulement 3 buts marquer pour une demi saison.

Je compte me faire un nom en ligue 1 avant de partir au dernier mercato j'ai recu une offre de lille qui doublait mon salaire mais je reste fidele a mon equipe malgre la 1ere place des lillois et nous avons ete eliminé par le standard de liege en europa league et nous finissons 3 eme de notre groupe.

Voila la suite plus tard :ok:

Broly91 Broly91
MP
Niveau 10
21 avril 2010 à 09:55:18

Nom:GABON
Pays:France
Poste:AC

je joue en normal

Après mon match d'observation je suis parti a sunderland ou j'ai marqué que 5 but :hum: puis a la demi saison fulham était très interesée alors je suis parti a fulham je suis meilleur buteur avec 25 but on est 5 ème et je suis expulsée

ibrah38 ibrah38
MP
Niveau 5
21 avril 2010 à 10:33:03

Je joue en SA.

Premiere saison a Auxerre, deuxieme a Valance (deux saison parfaite) et troisieme je suis a Feyernoord, ou je brille personellement en LDC, mais marque moins en championnat.

Je joue en normal

Broly91 Broly91
MP
Niveau 10
21 avril 2010 à 17:25:56

maintenant je suis en grande vacances et je joue la coupe international et j'ai signé a l'atletico madrid

grego2 grego2
MP
Niveau 6
22 avril 2010 à 15:43:39

bonjour a tous moi mon joeur est Français et q'il me soit totalement ressemblant
Je joue en professionel et je vous laisse regardé les images, elle parle d'elle meme. de plus mon joeur porte maintenant le numéro 10 en equipe de france image a l'appui
PS : si le fond d'ecran et les couleur sont differente c'est normal je joue sur pc et j'ai mis un big patch pour avoir tout les vrai maillot...
http://img687.imageshack.us/img687/6250/sanstitrefsk.jpg
http://img188.imageshack.us/img188/3807/sanstitre2om.jpg
http://img94.imageshack.uus/img94/3033/sanstitre3nd.jpg
http://img256.imageshack.us/img256/1486/sanstitre4df.jpg
http://img96.imageshack.uus/img96/4637/sanstitre5sm.jpg
http://img6.imageshack.us.us/img6/4401/sanstitre6do.jpg
http://img717.imageshack.us/img717/1110/sanstitre7g.jpg
http://img444.imageshack.us/img444/8601/sanstitre8w.jpg

PS: la derniere montre que j'ai bien le numéro 10, de plus je n'ai pas encore terminé ma derniere saison

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment