CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BAL]Votre Legende

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 35»
Page suivanteFin
xboxgames360 xboxgames360
MP
Niveau 7
23 décembre 2009 à 20:40:58

Salut a tous
j'aurai une question a vous posez
quel est l'équipe pour le match de repérage ?

oseb68116 oseb68116
MP
Niveau 3
23 décembre 2009 à 22:11:13

Bonjour, j'aimerais encore savoir une chose, j'aimerais savoir en quel niveau jouez-vous les matchs de votre "Vers une Légende" et combien de temps durent vos matchs ?? Merci de vos réponses :)

vetkin77 vetkin77
MP
Niveau 4
23 décembre 2009 à 23:02:59

Perso, je joue en Haut Niveau, et je te conseille de ne pas joué à un niveau inférieur, c'est vraiment trop facile même pour quelqun qui joue pour sa première fois. C'est difficile les 3 premières années en Haut Niveau, mais au fur et à mesure que les années passent, ton joueur commence vraiment à être très bon.
Concernant la durée de match, j'ai choisi 10 minutes, 5 minutes est vraiment trop court, les matchs se terminent avec très peu de but.
Ce n'est qu'un avis personnel, à toi de voir ce qu'il y'a de mieux pour toi.

milanais38 milanais38
MP
Niveau 4
23 décembre 2009 à 23:45:20

Moi je joue en Professionnel depuis le début de la partie.
Ce qui est bien avec ce niveau, c'est qu'au début tu as vraiment du mal à jouer, c'est donc plus réaliste.
Le temps: 10 minutes aussi; en 5 minutes ça passe trop vite (surtout quand t'es remplaçant et que tu rentres vers la fin^^)
Mais pour les entraînements au début je mettais 5 minutes..

ceddu84380 ceddu84380
MP
Niveau 6
25 décembre 2009 à 20:26:20

Tissot MO
19 ans Liverpool
Normal puis Haut-niveau

Saison 1:
Après avoir inscrit le but victorieux lors du match d'observation, le jeune Tissot reçoit 3 offres de club espagnol:
- La Corogne
- Valladolid
- Xerez

Après avoir choisi de démarrer sa carrière au déportivo, ce jeune joueur a été élu joueur du championnat et meilleur passeur.
Grâce à lui, le club réalise le doublé coupe/championnat.

Côté international, la France termine 3ème de la coupe du monde et Tissot termine meilleur passeur de la competition.

Saison 2:
C'est alors qu'une série de clubs (nul) s'intéressent à ce jeune talent jusqu'au moment ou une offre surprenante arrive sur le bureau des dirigeants galiciens.
En effet, le grand Milan AC avait Tissot dans sa short liste.
Excité par ce challenge, le joueur n'hésita pas longtemps.

Meilleur passeur du championnat et meilleur joueur.
Meilleur passeur et meilleur joueur en champions leagues.
C'est l'année de la confirmation de la naissance d'un immense talent (50 passes decisives toutes competitions confondues);

Saison 3:
Trouvant la difficulté normal trop facile, je passe en haut-niveau.
Le barça, l'OM et Liverpool s'intéresse à Tissot.

Depuis tjs, Tissot a déclaré son amour pour la Premier League.
Il signe donc à Liverpool pour jouer avec son idole Fernando Torres.
Cependant le club n'est qu'en Europa League.

Début de saison mitigé (après 11 journées, le club est 5ème à 5 points de MAN United et Tissot est second au classement des meilleurs passeurs avec 5 passes derrière Malbranque).

Pour la suite de la saison et l'euro 2012, nous verrons plus tard ^^

Eyeshield--21 Eyeshield--21
MP
Niveau 9
25 décembre 2009 à 20:37:56

excelent tu devrais en faire une fic !

ceddu84380 ceddu84380
MP
Niveau 6
25 décembre 2009 à 20:42:26

merci :p

j'oubliais, lors des 5 premières journées avec Liverpool, Benitez ne lui donne pas sa chance.
résultat: 5minutes par match et défaites pour le club

Puis en Europa league, Benitez fait entrer sa jeune star à la mi temps. Il fait le spectacle avec Gerrard et Torres. Depuis, il accumule le temps de jeu (70minutes par match) et le club enchîne les bons résultats.

[jv]traera [jv]traera
MP
Niveau 5
25 décembre 2009 à 21:20:09

.Grevistas(buteur en portugais)
.Portugais
.17 ans
.avant centre
.note global:57

-Je joue en difficulté : normal
-mon club est Auxerre
-1ère saison (moitié de la saison période transfert)
-10 buts 2ièm classement buteur
-1ère place en championnat

mais je trouve que cela va trop vite dans la progression, il y a déjà Bordeaux qui ma proposé contrat --'

ceddu84380 ceddu84380
MP
Niveau 6
25 décembre 2009 à 21:36:21

tu progresserais moins vite en haut-niveau ou en pro ;)

Jermain_Defoe Jermain_Defoe
MP
Niveau 9
25 décembre 2009 à 21:42:16

Moi j'ai signer mon premier contrat pro a Auxerre !
Au Mercato d'hiver je suis parti a Bordeaux :bave:

J'ai disputer la CDM avec l'Angleterre et je l'ai gagner :fete:
2-1 face au Brésil !! :)

Un renseignement SVP on peut faire une Story mais avec une parti devient une légende ? :(

ceddu84380 ceddu84380
MP
Niveau 6
26 décembre 2009 à 13:04:05

Dans ma partie, Bordeaux a recruté Sergio Ramos et Gerard pique tu parle d'un grand n'importe quoi xd

Et Silva est à Aston Villa et Giovenco à bolton ^^

R-MixXx R-MixXx
MP
Niveau 5
26 décembre 2009 à 13:17:25

bonjour dans ma partie au match de d'étection j'ai marqué deux buts je joue milieu offensif j'ai eu 3 proposition le TFC auxerre et grenoble j'ai pris auxerre
j'ai fini meilleur buteur devant gignac et meilleur passeur on est champion aussi
Apres je suis pris pour la coupe du monde 1er match contre le bresil je suis remplacant et quand je rentre a droite jai B.mendy et a gauche Pires super ! on gagne la coupe du monde contre l'italie. meilleur buteur et meilleur joueur je decide de prolongé mon contrat a auxerre en ligue des champion on passe les poules et en championnat on et 2eme au mercato d'hiver lyon sinterresse a moi j'hésite pas et je signe fier d'avoir mon numero 10 et de jouai a coté de deco et de van der sar ( ah oui cannavarro avait signé a bordeaux et beckham a montpellier ) on gagne le championnat et je fini meilleur buteur en équipe de france n°10 aussi =). Et au mercato 5 club me demande lyon lorient villareal lille et chelsea. Donc voila jai signé a chelsea et je viens d'avoir 19 ans et jai 68 en moyenne.

coolman171 coolman171
MP
Niveau 1
27 décembre 2009 à 00:03:35

Je viens de commencer le mode deviens une légende dans le poste d'AC, après mon match de repérage où j'ai marqué, j'ai été recruté à Lorient. Depuis, 9 matchs d'entraînement et pas un but... C'est la galère mais j'y crois, après tout j'ai 17 ans et des stats pourries, les buts viendront avec le temps.

Ce que je ne comprend pas ce sont les gens qui finissent leurs saisons meilleur buteur et/ou passeur, avec des sélections nationales etc... Je ne vois pas l'intérêt de jouer en Normal ou en Haut-niveau (sauf pour le débutant qui découvre son premier jeu de foot), on sait que c'est facile d'être bon en jouant en normal. Si vous voulez marquer 5 buts par match et devenir une légende à 18 ans et demi, y'a d'autres jeux, y'a fifa (ou mario football dans le même style), alors pas besoin d'encombrer le topic avec ces parties d'extraterrestres ; les joueurs veulent connaître la difficulté du mode de jeu, en pro donc, quand on voit tous ces résultats on a l'impression que c'est super facile, ou qu'on est sur un topic de fifa (bon là j'exagère un peu, ils se sont mis à faire de la simulation depuis 1 ou 2 ans).

Voilà, j'attends vos réactions, qui ne vont pas manquer j'en susi sûr ^^.

NHLKevin NHLKevin
MP
Niveau 1
27 décembre 2009 à 14:48:56

Lu, j'ai déjà joué à ce mode dans le 2009 et je le préfère même maintenant dans le 2010! J'en suis pour le moment au début mais je m'éclate:
J'ai réglé d'office le niveau et le temps comme cela j'y touche plus!
Niveau:Pro
Temps:10min
Nationalité: Française
Poste:AV

Pour le 1er match j'ai réussi à marquer un but et faire un bon match(j'obtiens je crois 7 ou 7,5 en note du match)du coup j'ai le choix entre plusieurs équipe pas trop mauvaise,j'ai choisis la Lazio!

1er Saison:il ma fallut 9 ou 10 match d'entraînement pour pouvoir être sur le banc puis très vite titularisé.En gros une premier saison d'aperçu et de préparatif: j'ai bien augmenter les stats de mon joueur et l'équipe se positionne dans les 5 premiers du championnat qui permettra de pouvoir joué la ligue des champions à la saison prochaine!
Buts:2 Passes:2

2eme Saison:Toujours à la Lazio, une saison qui démarre en trombe on prend très vite la tête du championnat que l'on ne lâchera pas!Et on gagne la coupe d'Italie et la ligue des champions!
Buts:26 Passes:16 Titres:Champion d'Italie,coupe d'Italie et ligue des champions!Avec à chaque fois le titre de meilleurs joueurs et passeurs dans les compétitions!(je suis passé toujours assez prés du titre de meilleurs buteurs à pars en championnat)

3eme Saison:J'ai signé à Chelsea et je vais commencer la 3eme saison!

Petites questions: Je suis toujours pas sélectionner pour l'équipe de France mais peut être pour cette 3eme saison, sa vous a pris longtemps pour ceux qui ont choisis la nationalité française? Et sinon j'arrive pas à choisir le numéro de mon maillot,comment on fait?

ceddu84380 ceddu84380
MP
Niveau 6
27 décembre 2009 à 16:02:18

Tissot (suite)

A la mi-saison, Liverpool est dans la course au titre occupant la 3ème place à 4 points de Chelsea et 2 de Man City
Man United est 4ème et Arsenal et Totenham 5 et 6ème à 1 point.

Le jeune Tissot est meilleur passeur de premier league avec 8 passes.

Au mercato hivernal, Wigan, Porstmouth et surtout Man United souhaitent faire signer Tissot. Mais Liverpool n'est pas disposé à céder sa perle en milieu de saison.

Le jeune joueur refuse ttes les offres car il souhaite devenir capitaine de Liverpool (bien que jouer avec Rooney le fasse rever).

Après avoir éliminé chelsea en coupe, Man United reçoit Liverpool pour la reprise.

Au bout de 30minutes de jeu, MU mène déja 3-0
Mais un triplé de Tissot (son premier triplé) permet à Liverpool d'arracher le nul à Old Trafford.

En Europa League, Liverpool prend Seville en 16ème...

suite bientôt

doudou34 doudou34
MP
Niveau 6
27 décembre 2009 à 17:59:10

A 19 ans, n°17 a west london white, mi-SAISON 7 buts meilleur joueur de son equipe.
Mais avant j ai commencer ma carriere a NICE apres un match de séléction tres passionnant 2 buts 1 passe decisive, victoire 3 a 0, NICE me demande et je fini cette saison la (tres decevante) 5 buts 1 passe décisive.

PS: je jou en normal je suis AC :-d je sais je suis nul.

Fertiligene Fertiligene
MP
Niveau 6
28 décembre 2009 à 20:49:27

Salut a tous :) Je vous présente mon "moi"

Mon poste: Milieu latéral droit

Lors du match de repérage, notre équipe remporte le match 5-0 (merci Shimizu et ses 3 buts mdr), mon joueur lui inscrit 1 but, délivre 2 passes décisives et obtient une note de 7.0.

Pour commencer ma carrière j'ai choisi de débuter a l'OGC Nice. (Autres choix : Le Mans et Grenoble)

1ere saison à Nice:
L'entraineur me fait rapidement confiance et je parviens à avoir une place de titulaire après une dizaine de match. Je réalise une très belle saison avec mon club en terminant 3e du championnat et en remportant la Coupe de France. J'inscrit un total de 8 buts pour 5 passes décisives. Je suis également dans le onze de la ligue.

Au mercato je décide de rejoindre Toulouse

2eme saison au TFC
Je met un peu de temps a m'adapter a ma nouvelle équipe, la première partie de saison est assez moyenne, mais on réalise une superbe fin avec 9 victoires consécutives et une 2eme place a la clé
et une 2eme victoire en Coupe de france (à croire que cette coupe est faite pour moi^^).
Je suis beaucoup plus efficace cette saison avec 17 buts et 9 passes, et je suis a nouveau dans le onze de la ligue.
Ayant des offres bof bof au mercato, je décide de rester une saison de plus au TFC

Actuellement j'en suis a la 3eme saison, nous sommes 2eme et invaincu derrière Bordeaux qui est intouchable (14 victoires en 14 matchs) et on est plutot bien parti dans notre poule en LDC.
J'ai aussi eu la bonne surprise d'etre selectionné en EDF pour les éliminatoires de l'Euro^^

Zimerd Zimerd
MP
Niveau 4
29 décembre 2009 à 02:25:49

Je joue en pro,en 10 minutes,et je suis AC.
Mon perso fait 1m84 pour 81 kilos.
J'ai commencé à Lorient,premier partie de l'année je joue jamais,je marque pas à l'entrainement etc... :noel:
Jme casse au mercato à Lens,et je fais quelques apparitions.
J'ai marqué 2 buts :hap:
2eme année je reste à lens,mais on gagne jamais,j'ai pas marqué un but :noel:
Donc jme casse au mercato d'hiver pour Toulouse où je fais de bonnes rentrées. 3 buts :cool: :noel:
Je reste à Toulouse la 3eme année,et c'est la meilleure pour moi :cool:
Je suis titulaire 2 fois sur 3,j'ai marqué 7 buts et fait 6 passes decisives.
Mais on termine 13eme.

Et là,y'a l'OM qui m'a fait une proposition :content:

_CescFabregas_ _CescFabregas_
MP
Niveau 6
29 décembre 2009 à 03:27:03

Club :d)

J'ai quitter Bordeaux je suis arrivé en 1/2 Final de LDC échouer contre le Réal a cause de la différence de but :snif2:

Nous avons gagné la L1 j'ai fini meuilleur Buteur

J'ai quitter Bordeaux pour Barcelone ou je reussi bien j'ai gagner ma place de titulaire !!

Séléction national :d)
Je suis en sélection d'équipe d'Angleterre

A la coupe du monde 2010 je suis rentrer presque tout les match !

Nous somme arrivé en Final contre le Brésil les chose commence mal avec le but de Pato en début de match puis Lampard egalise avant la M-T je rentre a la Mi-Temps a la 87' je centre et Maicon marque d'une tete dans la lucarne :o)) Un C.S.C vous l'avez compris :noel:

Voila

saadane saadane
MP
Niveau 10
31 décembre 2009 à 17:41:15

4éme année
livourne
AC
après avoir remporter le titre avec le psg , j'ai décidé de changer d'air et partir a livourne , en joue a 3 devant et ça me vas très bien
je pense faire une saison pleine pour migrer a la juventus et y finir ma carriére :ok:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 9.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment