CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BAL]Votre Legende

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 35»
Page suivanteFin
Alexyu Alexyu
MP
Niveau 12
21 février 2010 à 18:18:45

Pour ma part, j'ai fini ma première saison à Valenciennes, où le groupe a terminé à la 11ème place (après une demi-saison bien placé à la 2ème place ^^') et où j'ai gagné la coupe de france ( :fier: ), donc qualifié pour l'europa league.
J'ai refusé une offre de Fuhlam à la fin de saison et j'entame ma seconde saison avec le VAFC.
On a réussi a srotir des phases de poules (maintenant match contre les glasgow :( )

J'aimerais juste savoir si ce serait plus avantageux pour moi d'accepter l'offre de Paris ou de Vitesse (que je ne connais pas x) ), car on stagne actuellement vers la 15 place...

italia093 italia093
MP
Niveau 2
22 février 2010 à 11:39:59

Bonjour a tous simple questions car je suis sur fifa 10 etant un ancien de pes. Je voulais savoir par rapport au mode vers une legende , es ce que vous pouvez jouer la coupe du monde ? car j'ai lu que certain joueur on ete appele en equipe national.
Donc voila ce que je voudrais savoir est il possible de jouer la coupe du monde pendant votre carriere de joueur. merci

DJ_33 DJ_33
MP
Niveau 5
22 février 2010 à 11:54:48

Oui,il est possible de jouer la CDM 2010,2014,2018,2022,2026,2030,...je crois pas qu'on puisse allez en 2030,quoique...bah pour répondre oui il y a la CDM,l'Euro,la CAN,la coupe d'Asie,des Amériques,...toutes les coupes quoi...

italia093 italia093
MP
Niveau 2
22 février 2010 à 13:07:31

Toutes ces coupes sont comprise dans le mode vers une legende ? ou c'est des modes en dehors de vers une legende? merci

PeS-PsP PeS-PsP
MP
Niveau 10
22 février 2010 à 15:31:12

Aussi en BAL. :-)))
Par exemple, tu te fais Italien tu joues la CDM et L'EURO, Tunisien, tu joues la CDM et la CAN, l'Argentine, tu joues la CDM et la CDA(COUPE D'AMERIQUE) ... :)

italia093 italia093
MP
Niveau 2
22 février 2010 à 15:47:10

a ouai c'est top ca , et le joueur il y a des statistique complete pour ca carriere par exemple depuis ces 17ans il a marqué tant de but , passe decisive etc..

et es ce qu'il a un palmares par exemple a gagner la CDM en 2010, la ligue 1 en 2011 etc...

merci

Alexyu Alexyu
MP
Niveau 12
22 février 2010 à 15:49:45

Ya la salle des trophées pour ça ouaip. :hap:

marpik17 marpik17
MP
Niveau 4
22 février 2010 à 16:42:46

en ce momment je suis avec L'ASSE avant j'ai fais une demi saison a Toulouse (c'est ici que j'ai commencé), puis une demi saison a lorient la j'entame la saison 2010-2011 avec L'ASSE et je suis 5eme du classement apres une dizaine de journées

curtis21 curtis21
MP
Niveau 8
22 février 2010 à 19:49:21

j'ai créer un argentin niveau pro.
pour mon match de selection je marque un but et j'ai donc le choix entre auxerre grenoble et toulouse. je choisit grenoble pour jouer avev ljuboja battles et matsui.

la j'ai bientot fini ma première saison et j'en suis a 8 buts.(donc deux magnifiques frappes de plus de 30 mètres)

ms28 ms28
MP
Niveau 1
22 février 2010 à 20:25:26

moi jjou a west ham on est tro fort je croi que c grace a mon poste (dl) que g d putin de not 8.5 9.0 je fai que d montes chui meilleur buteur de premiere ligue dvt rooney ki a 33 but!!!!!jen ai 42 et seulemnt 1passe decisive

_Tonitaliano_ _Tonitaliano_
MP
Niveau 1
23 février 2010 à 17:23:38

est ce normal que mon joueur ne joue pas plus de 65 min? j'ai de tres bonne notes, meilleur passeur de la league. je suis mo et j'ai 17 ans. j'ai beaucoup travaillé la condition physique pour jouer plus et ca ne change rien.. :s

merci

milanais38 milanais38
MP
Niveau 4
25 février 2010 à 13:55:10

Tu n'as que 17 ans en même temps ;)
Pour ta première année c'est déjà bien 65 minutes.

Alexandre936 Alexandre936
MP
Niveau 10
25 février 2010 à 15:22:05

Qu'est ce qui change entre le mode Legende du PES 2009 et 2010 svp ?

Car celui de 2009 j'ai pas trop accroché.

lambert85500 lambert85500
MP
Niveau 1
25 février 2010 à 18:29:00

pour ma part:
lorient-boulogne-paris-athletico madrid- manchester city(champion)puis real madrid(champion et vainqueur de la C1)
pour l equipe de france:30 selections(champion du monde et finaliste de l euro)

VitaFit VitaFit
MP
Niveau 5
25 février 2010 à 18:32:41

Voilà ma légende ! :

Je commence dans une équipe moyenne du Betis Séville, qui arrive quand même à arriver 5 eme du classement ! L'année suivante, je rejoins les rangs de l'Athlético Madrid et je plante des buts au cotés de Aguero ! Je décide ensuite de m'expatrier et je m'en vais à Manchester City et son armada de stars. Etant avant centre et comme ils ne jouent qu'avec une pointe et bien j'ai prit la place d'Adebayor ^^. Ensuite, un de mes clubs préféré me voit, Liverpool ! La même année j'ai été élu meilleur joueur européen et Torres a eu le ballon d'or ! Je passe donc une saison magique à Liverpool et je gagne l'Euro avec l'Espagne. Je reste en Angleterre et rejoins Arsenal pour 2 ans, magiques aussi ! C'est a ce moment que mon désire de titre revient, ayant tout gagner en Angleterre, je m'en vais donc en France, au PSG pour être précis et j'y resterais 3 ans. Nous gagnons la coupe et le championnat, mais pas plus. Et c'est à ce moment que ... Le FC Barcelone survient ! J'y suis resté 3 ans également. C'est la que la consécration arrive. Je suis élu à la fois meilleur joueur européen mais aussi Ballon d'or ! Je gagne tout au Barça et je vais donc dans le dernier championnat qui me manque ( n'ayant pas la Eredivise ), l'Italie. C'est donc L'Ac Milan qui me recrute avec son stade de San Siro ! J'y resterais jusqu'à la fin de ma carrière à 33 ans et j'aurais aussi un autre ballon d'or et un titre de champion du monde, sans compter les nombreux trophées d'Homme du Match, de MVP, de Meilleur Buteur... La liste est longue comme un bras !

Cyril_01 Cyril_01
MP
Niveau 9
25 février 2010 à 19:30:47

VitaFit : Bravo ! Super légende ! :ok:

La seule erreur que tu ait comise selon moi se trouve à ton projet de Ligue 1, étant donné que tu viens d'Arsenal, tu peux te permettre et ce largement de signer à Lyon, Marseille, ou Bordeaux, enfin, c'est mon avis aprés :)

A part ça super ! :ok:

hogwarts-madrid hogwarts-madrid
MP
Niveau 10
25 février 2010 à 19:49:52

Chanceux...
Moi je suis au debut de ma 4ieme saison et je suis actuellement avec Lille. Je suis milieu offensif.

J'ai connu jusqu'a maintenant 3 clubs :

SAISON 2009-2010

1er club :

Deportivo La Corogne = J'y suis rester seulement les 6 premiers mois de ma carriere. J'alternais le haut et le bas et malgrer de tres belle prestations ma place etait sur le banc. } 8 buts / 4 passes decisives.

2ieme club :

Pamp.Rojo(Osasuna) = C'est dans ce club que je me suis fait un nom. J'y est donc passer la deuxieme moitier de la premiere saison. Etant un pilier de l'equipe, on a pu remonter de la 20ieme a la 5ieme place. Osasuna etait donc en Ligua Europa. Je suis devenu titulaire indiscutable. } 14 buts / 7 passes desicives.

SAISON 2010-2011 :

2ieme club :

Pamp.Rojo = J'y reste toute la saison. C'est dailleurs ma meilleure avec 28 buts et 13 passes decisives. On remporte la Liga et la Copa del Rey.

A partir de la je pensais

hogwarts-madrid hogwarts-madrid
MP
Niveau 10
25 février 2010 à 19:53:03

Chanceux...
Moi je suis au debut de ma 4ieme saison et je suis actuellement avec Lille. Je suis milieu offensif.

J'ai connu jusqu'a maintenant 3 clubs :

SAISON 2009-2010

1er club :

Deportivo La Corogne = J'y suis rester seulement les 6 premiers mois de ma carriere. J'alternais le haut et le bas et malgrer de tres belle prestations ma place etait sur le banc. } 8 buts / 4 passes decisives.

2ieme club :

Pamp.Rojo(Osasuna) = C'est dans ce club que je me suis fait un nom. J'y est donc passer la deuxieme moitier de la premiere saison. Etant un pilier de l'equipe, on a pu remonter de la 20ieme a la 5ieme place. Osasuna etait donc en Ligua Europa. Je suis devenu titulaire indiscutable. } 14 buts / 7 passes desicives.

SAISON 2010-2011 :

2ieme club :

Pamp.Rojo = J'y reste toute la saison. C'est dailleurs ma meilleure avec 28 buts et 13 passes decisives. On remporte la Liga et la Copa del Rey.

A partir de la je pensais que j'interesserai les plus grands, NON. Voulant changer d'air, je n'ai que Lille comme potable.

3ieme club :

Lille = Je deviens vite un pilier meme si le coach me fait jouer dans un milieu a 3 a vocation defensive. C'est un bonne saison avec une pleade de buts et de passes decisives ( 24 - 11 ). On gagne la LDC et la Coupe de France.

La je me dis que c'est bon, c'est la consecration. Eh bah non ! Je dois attendre. Je bouge a Monaco ou je joue actuellement meme si sa me plait pas. J'espere recevoir une offre d'une assez equipe car mon but et de jouer a Madrid.

Alexyu Alexyu
MP
Niveau 12
25 février 2010 à 20:00:58

T'aurais du rester à Osasuna, t'aurais eu plus de chance d'aller au Real je pense. :)

VitaFit VitaFit
MP
Niveau 5
25 février 2010 à 20:18:35

Cyril_01 ~> Quand j'ai décidé d'aller au PSG, les équipes de L1 avaient pas mal changé et ont continué ! Les équipes comme Bordeaux, Marseille et Lyon avaient perdus leurs principaux éléments ( Gourcuff ~> MU ; Wendel ~> Fiorentina ... ). Le PSG s'était endurci avec l'arrivé de 2 stars. Fernando Ariaga (mon joueur ^^) et un certain Guïza , un ancien coéquipier du temps de l'Athlético Madrid ! Merci beaucoup aussi !

hogwarts-madrid ~> Tu aurais dût rester en Espagne, meilleur moyen pour rejoindre un club de la même ligue. Mais il y a des exceptions ! N'empêche que Lille qui gagne la LDC ... Pas très crédible ! il faudrait jouer en amateur ^^.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment