CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BAL]Votre Legende

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 35»
Page suivanteFin
joe-le-homard joe-le-homard
MP
Niveau 10
29 mars 2010 à 20:55:04

j'ai un peu avancé shui arrivé à la fin de la saison
on a fini 4 éme on me propose auxerre 3éme ptetre champion league mais je refuse et reste a marseille pour l'europa league et surtout rester titulaire
1er match contre lyon 0-0 puis contre PSG à suivre
voilà

midou07 midou07
MP
Niveau 3
30 mars 2010 à 15:25:03

ahhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!

j ai remporté le ballon d'or

je suis meilleur joueur européen

http://img337.imageshack.us/img337/6125/pes20102010033014120009.png
http://img199.imageshack.us/img199/8948/pes20102010033014121689.png

la scène était vraiment magnifique

joe-le-homard joe-le-homard
MP
Niveau 10
30 mars 2010 à 17:51:35

looooooooooooooooooool
silva et maxi a Saint -etienne

joe-le-homard joe-le-homard
MP
Niveau 10
01 avril 2010 à 15:55:24

impressionant DJ_33

DJ_33 DJ_33
MP
Niveau 5
01 avril 2010 à 16:37:08

surtout que je joue quand je peux,je suis un gars urbain lol,et je rassure je suis en professionnel ^^ voila :bye: et merci joe toi aussi dèja à marseille, :bravo:

joe-le-homard joe-le-homard
MP
Niveau 10
01 avril 2010 à 20:44:51

t'es en quelle année là au fait?

milanais38 milanais38
MP
Niveau 4
02 avril 2010 à 19:54:55

Saison finie.

Titres =) meilleur passeur du championnat/de la ligue des champions/et de la coupe d'Italie; meilleur joueur du championnat/et de la coupe d'Italie; champion d'Italie avec le Milan AC, vainqueur de la Coupe d'Italie avec le Milan AC; éliminé en quart de la Ligue des Champions par Manchester United.. et je crois que c'est tout =D (c'est déjà pas mal^^)

J'ai reçu une offre de l'Inter, et une offre de Chelsea qui m'attire car le club comporte d'excellents joueurs (une partie de ceux jouant actuellement au club, plus des joueurs comme Silva ou Xavi) et la Premier League est surement mieux..
Mais je reste à Milan ;)

Shredder_4444 Shredder_4444
MP
Niveau 10
04 avril 2010 à 19:00:46

j'ai pes 2010 depuis quelques semaines et je n'ai commencé ce mode que depuis peu ... une merveille ! tellement plus immersif !

après mon match de repérage je suis parti à burnley ( :noel: ) volontairement la plus naze des 3 props pour pouvoir faire facilement mon trou. Après quelques matchs je m'impose dans le groupe de remplaçants et enfin titulaire, surtout après mes quelques entrées remarquées (une passe décisive + homme du match lors de ma première apparition pro, en 8 min)

mais le niveau de l'équipe est vraiment lamentable ... à la mi saison je suis déçu des offres malgré mes bons résultats : wigan, wolverhampton ... lors de la dernière journée de négociation miracle un club sympa me tend les bras : Fulham. En plus ils me proposent un plus gros salaire que les autres (bien que cela ne sert à rien dans le jeu mais bon c'est pour l'égo)
On finit 5e de la saison et je m'impose rapidement. A l'intersaison pas vraiment de supers propositions non plus ... bon ça doit être le début, quand on est jeune. Je prolonge avec une augmentation, tenté par l'europa league.
Je suis au 3/4 de la saison et on est toujours en europa league + cup, et 7e en championnat. Je compte gagner les 2 coupes pour me faire repérer par un gros poisson. Bolton m'avait fait une grosse offre à l'intersaison mais j'ai préféré dans mon club pour gagner la cup et l'europa :noel:

DJ_33 DJ_33
MP
Niveau 5
04 avril 2010 à 22:50:03

fini,j'ai tout gagner avec la juve,mais j'ai fait une saison lamentable seulement 7buts et 4passes pour 50matchs...on a le championnat,scudetto(mon objectif),LDC en poche,voila j'ai tout gagner en club et en national(2x l'euro,1x la CDM),je décide de partir à Bordeaux :coeur: :bave: :content: :fete: ,je veux finir ma carrière là-bas !! je signe pour 3ans...voila et joe j'ai 26ans bientot 27ans,j'en suis a la moitié de saison,on va essayer de ce qualifier pour la CDM avec le portugal et ce qualifier en LDC avec Bordeaux...voila je finirais surement mes jours à Bordeaux :fier: :bye: ...

joe-le-homard joe-le-homard
MP
Niveau 10
05 avril 2010 à 08:52:17

excellent excellent DJ_33
et combien de moyenne général?

alexor22 alexor22
MP
Niveau 9
05 avril 2010 à 12:00:04

Bonjour,a tous je suis nouveau sur ce site :):):):) et moi aussi j'ai pro évolution soccer 2010 :-d et j'adore vers une légende alors voici le début de mon histoire :gni:

le jeune alexor est suivi de près par des club qui vont prendre leur décision finale sur sa prestation lors du match d'"entrainement ". Alexor fit un début de match correct mais pas extraordinaire :nonnon: même si son équipe gagnait grâce a un but contre son camp :rire2: , il n'était pas satisfait il voulait marqué :sournois: .Mais son veux fut exaucé grâce 'à un centre magnifique qui lui était adresser,il mit une tête plongeante qui terminât sa course au fond des filet :fete: :fete: ,le score en restera la (2 0 pour nous).
Alexor avait recu 3 offre moyenne mais il craqua pour l'un d'entre eux west london white (WLW pour les intimes :rire2: )
Alexor fut sélectionner comme remplaçant pour le premier match contre north London . Alexor entra a la mit-temps (ma première sélection :cool: :cool: )il y avait 1-1, puis 2-1 pour eux , puis 2-2 BUT de MOI, (mais je me souvient plus comment j'ai marqué mais trop content ) et je sors a la 80 ème minute. Je croyais que le score en resterai la mais non, mon équipe marque a la 90 ème minute et je croyais enfin avoir gagné et en avoir fini mais non il égalise apres ce match de fou WLW est 7 ème .
Je suis sélectionner au prochain match comme remplaçant face a the potteries 15 ème au classement

au fait je joue en haut niveau
a la prochaine alexor22

Shredder_4444 Shredder_4444
MP
Niveau 10
05 avril 2010 à 15:17:36

je plafonne à 7,5 en note ... et 5,5 lorsque je rate mes matchs.
TOUJOURS entre ces note. J'ai beau faire des passes décisives, bien défendre ou mettre un doublé, j'arrive jamais à avoir 8.

Boarf j'attends de finir la saison et je change d'air de toute façon, le CPU est navrant les 3/4 du temps. Il joue perso ou fonce dans les joueurs adverses ...

jul2121 jul2121
MP
Niveau 8
05 avril 2010 à 23:12:05

Fin de ma première saison à Liverpool.

-Titre
-FA Cup
-Meilleur buteur

en revanche saison désastreuse sur le plan européen ou nous avons été éliminés en quarts de finale contre Hambourg.

J'en rejoue une autre à Liverpool et je vais dans un autre club.

Jumpspirit Jumpspirit
MP
Niveau 10
06 avril 2010 à 02:38:12

DJ_33 Posté le 1er avril 2010 à 16:37:08 surtout que je joue quand je peux,je suis un gars urbain lol,et je rassure je suis en professionne

Si tu gagne toujour tout a chaque coupe c'est bizarre...

Tu doit etre en facile ou amateur... Ou bien tu joue magnifiquement bien. J'opte pour le premier choix...

alexor22 alexor22
MP
Niveau 9
06 avril 2010 à 16:57:18

ou tu rejoue tout les match jusqu'à ce que tu les gagne après je sais pas peut être que tu joue admirablement bien

DJ_33 DJ_33
MP
Niveau 5
06 avril 2010 à 20:04:20

joe je me suis mis en précoce,j'ai 89-90 dans la courbe :)

DJ_33 DJ_33
MP
Niveau 5
06 avril 2010 à 20:10:11

jumpspirit
Posté le 6 avril 2010 à 02:38:12 DJ_33 Posté le 1er avril 2010 à 16:37:08 surtout que je joue quand je peux,je suis un gars urbain lol,et je rassure je suis en professionne

Si tu gagne toujour tout a chaque coupe c'est bizarre...

Tu doit etre en facile ou amateur... Ou bien tu joue magnifiquement bien. J'opte pour le premier choix...

lol,je gagne tout parce que je suis au sommet de ma forme...et vu les clubs ou je jouent(Real,MU,Milan,...)c'est un peu normal que je gagne des titres mais c'est pas forcément moi le leader du club :ok:

DJ_33 DJ_33
MP
Niveau 5
06 avril 2010 à 20:11:00

et j'ai bien dit,"je rassure" :rire:

natnet natnet
MP
Niveau 10
06 avril 2010 à 20:13:58

Et pour appuyer l'argument de DJ_33,regardez sur ma story,et même celle de Butsu(c'est moins flagrant) mais même en professionnel,tu peux tout gagner je pense.Pour l'instant j'ai déjà gagné l'Eredivise avec le Sparta Rotterdam...

DJ_33 DJ_33
MP
Niveau 5
06 avril 2010 à 20:17:18

Merci natnet,et si je peux me le permettre,ta story est trop :bave: ,continue nathan est trop fort ! :-d :cool:

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment