CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BAL]Votre Legende

DébutPage précedente
1234567891011  ... 35»
Page suivanteFin
NiikO13 NiikO13
MP
Niveau 6
24 octobre 2009 à 16:21:19

ça dépends les notes ça peux allé 7 à 8.5 et 18 ans déjà 3 selectionne equipe d'Espagne et 1 but :)

Avalanche77 Avalanche77
MP
Niveau 10
24 octobre 2009 à 16:23:02

Moi j'ai pas encore le jeu mais je sais déja un peu se que je vais faire :ok:

Un mec français , qui commence en ligue 1 , gravie les échelons puis gagne la ligue 1 , va en premier league , gagne la premier league , et peut-être si je me lasse aller dans les autres championnat :cool:

NiikO13 NiikO13
MP
Niveau 6
24 octobre 2009 à 16:25:52

C'est sûr tu as raison comme tout le monde et je suis bientot transfert hivernal et je vais voir ce qu'ils me proposent :)

Veneluliano Veneluliano
MP
Niveau 10
24 octobre 2009 à 16:28:03

Après mon match de repérage (défaite 0-1), j'ai eu le choix entre Catane, Genoa et Naples, et j'ai prit Naples :-p

SA est mon poste de prédilection. :ok:

NiikO13 NiikO13
MP
Niveau 6
24 octobre 2009 à 16:31:03

Bonne chance pour ton parcours en espèrant que ça portera les fruits :)

SuperGuiX SuperGuiX
MP
Niveau 6
24 octobre 2009 à 16:34:58

Moi je commence a avoir de bonnes stats, de très bonnes même en vitesse 80, accélération 81, detente 81, condition physique 85, le reste c'est très moyen avec du 69 70 a peu près. J'suis a ma 2ème saison a Montpellier (équipe catastrophique en BAL, dommage, leur defenseur central était dans le même collège que moi a la même époque!!)

bref j'attends quand même le mercato pour me tailler vite fais bien fait j'apprehende déjà les match d'entrainement.. J'en ai fait une 10zaines pour être sur le banc..

Sinon j'espère que je n'aurai pas a recommencer en mettant un futur patch pour les maillots.
J'ai pas du tout envi d'évoluer en Angleterre avec les faux maillots

NiikO13 NiikO13
MP
Niveau 6
24 octobre 2009 à 16:44:49

C'est clair les logos et les maillots d'Angleterre sont pourri à chier pfff Konami fait exprès pour nous emmerder et je compte bien jouer dans le championnat Espagne et Italie et j'attends le mercato il me reste 13 matchs :)

__Zio__ __Zio__
MP
Niveau 10
24 octobre 2009 à 16:54:00

Moi j'avais commencer une BaL mais pour faire un "test" et je pense que je vais faire la mienne en commençant en France avant d'aller en Premier League puis au Calcio et finir ma carrière au Real.Entre temps j'essayerais de faire une-demie saison aux Pays-Bas histoire d'avoir un trophée de champion en plus :ok:
Et biensur ... tout déchiré au niveau International avec le Portugal :bave:

Et sinon ... :noel:
Si t'as pas d'amis ... prend un Curly :hap:

magdann magdann
MP
Niveau 7
24 octobre 2009 à 20:38:04

Comparé au BAl de pes2009, on evolue beaucoup plus vite. A la fin de la premiere saison, on a déjà un joueur qui ressemble a quelque chose.

Franchement c'est bien, mais sur le long terme, j'espere que sa se regulera niveau point d'exp.

A chose marrante aussi, le graph des stats va jusqu'a 110 XD

SuperGuiX SuperGuiX
MP
Niveau 6
24 octobre 2009 à 20:56:28

On gagne beaucoup plus de point d'expérience (rouge) comparé au 2009.

SuperGuiX SuperGuiX
MP
Niveau 6
25 octobre 2009 à 01:32:25

Ribery est déjà a Lyon au bout d'une saison c'est n'importe quoi.. Bientôt ibrahimovic a Auxerre comme dans le 2009...

En parlant de Lyon il y aura pas leur Betclic sur le maillot ?!

Voilà sinon j'attends de signé a l'OM ! J'espère qu'il restera de bon joueur d'ici la..

StarsAndStraps1 StarsAndStraps1
MP
Niveau 23
25 octobre 2009 à 03:46:07

Pour les transferts suffit de régler et de pas mettre normal quand tu lances la partie, sinon c'est vrai que ca déconnes a ce niveau la.

Y a un truc que j'ai toujours pas compris, j'ai fais la coupe d'europe avec l'espagne, et la france toujours aussi merdique, Amalfitano, Coutadeur enfin comme dans le 2009, pas de Gourcuff, Ribéry, Benzema, Henry, bref une équipe de merde qui nous a battue et qui nous obligé a exploser les pays bas...Je comprends pas sérieux !

magdann magdann
MP
Niveau 7
25 octobre 2009 à 12:27:07

[...]pas de Gourcuff, Ribéry, Benzema, Henry[...]

Moi ils sont la, sauf henry, remplacé par....trezegay. Ya aussi Pires, qui remplace gourcuff. Et coutadeur present aussi!

Ah jviens de voir que ya meme rothen MDR

clem_71 clem_71
MP
Niveau 6
25 octobre 2009 à 12:32:05

george best jai pa encore commencé le bal ds ce pes ms ds lancien jétai aller loin quand meme avec un AC...
en fait il faut ke tu tente de frapper de loin meme de ton mauvais pied tu tente, les enroulées marchent très bien aussi... la ou j'avais le + progressé c'était en allant au spartak moscou qui jouaient en 4 5 1, seul en pointe tu touche bcp de ballons et c la ke tu progresse le +, pas dans un 4 3 3.
dernier conseil que je peux te donner augmente en priorité ta vitesse et ton physik pour t'imposer au sein des défences... voilà enjoy

_4klk0o4- _4klk0o4-
MP
Niveau 5
25 octobre 2009 à 12:58:53

1 but dans le match d'observation, propositions de Atalanta, Bari et Lazio. Choisi la Lazio. Pas beaucoup joué à mon poste de second attaquant, donc je suis parti au Chievo à la pause hivernale. 2 buts en 6 apparitions.

Au mercato j'ai choisi Genoa, pour sa place en Europa League et pour jouer aux côtés de Crespo! Pas encore marqué en 3 matchs. Mais peu de temps de jeu pour l'instant.

lxuen lxuen
MP
Niveau 13
25 octobre 2009 à 13:38:43

Bah voilà ma petite légende, milieu offensif qui marque 2 but dans le match d'observation, je signe à Aston Villa ou je jouais milieu récupérateur.
Au mercato hivernal Manchester City me repère et je signe là-bas. Pour le moment je me bat pour devenir titulaire :/

clem_71 clem_71
MP
Niveau 6
25 octobre 2009 à 14:31:54

super guix tu n'auras pas a recommencer ton mode legende pour les maillots si tu met un patch. sauf si ton patch est un fichier option la ca riske de pas marcher.

[ANTO31] [ANTO31]
MP
Niveau 2
25 octobre 2009 à 14:37:15

j'ai signé au TFC et j'avais grenoble et auxerre comme proposition.
je suis Milieu offensif.

SuperGuiX SuperGuiX
MP
Niveau 6
25 octobre 2009 à 14:38:17

merci clem_71.

StarsAndStraps1 j'ai mis en normal parce que si je met faible, lorsque je jouerai dans un grand club par exemple sur le 2009 j'étais au milan y avait toujours l'équipe type d'aujourd'hui...

seedort 37 ans, inzaghi pareil, kaka ( a l'époque ) pareil..

alors c'était un peu naz.

rclens1318 rclens1318
MP
Niveau 7
26 octobre 2009 à 11:05:03

slt excuser moi pour le hors sujet mais je voudrais savoir combiens avez-vous payer le jeu et ou l'avez vous acheter
merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 9.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment