CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Test ] jv.com 15/20

OM62190mat
OM62190mat
Niveau 1
16 octobre 2009 à 10:24:40

Dans le 09 justement c'est après une saison que cela s'est déroulé.
Enfin moi je suis ni pro-fifa ni pro-pes, j'ai passé les deux dernieres années sur fifa, je souhaite juste vibrer comme au bon vieux temps des pes 4 5 et 6. ^^
Ce qui malheureusement ne se déroule pas avec fifa.
J(ai essayer le 10 chez un pote, au bout de 3 matches je me lassé déjà, c'est pas méchant c'est vrai, ça m'arrivera peut être aussi avec pes ...

sharivan_maiden
sharivan_maiden
Niveau 8
16 octobre 2009 à 10:25:26

y'a pas photo sur la modelisation des visages mais ça court encore trop comme des robots et la vision d'ensemble fait moins realiste justement à cause de ce coté trop machine.
Puis le coté modelisation des visages tu le vois quand?Dans ta scene d'entrée en majorité qui dure à peine 30 secondes et que tu passes dans 98% des cas pour jouer.
Et pendant le match tu ne joues pas avec camera qui va te filmer juqu'aux trous de nez de ton joueur...

sharivan_maiden
sharivan_maiden
Niveau 8
16 octobre 2009 à 10:26:21

Apres omat ça ce sont les gouts et les couleurs,et l'apprehension que t'as apres tant d'années de PES.

timal972
timal972
Niveau 4
16 octobre 2009 à 10:27:12

sharivan ===> sakho est peut etre justement l'un des joueurs les mieux modélisé.

achete toi des lunettes bordel

le visage ne ressemble en rien a celui d'un black
sa coupe de cheveux on dirai de la paille mdrrrrrrr
ensuite avec la camera de jeux de fifa on dirai ke tout les joueur sont noirs dsl mais paye ta modelisation des joueurs
ta tro de mal a reconnaitre gourcuff ou ribery

et certes avant dans pes il y avai des joueurs noirs ki était blanc mais ca a evoluer et perso je jouais oci a iss et les pes j'ai juste jouer a fifa 2001 2 heures j'etait soulé de marqué des but du milieu de terrain

OM62190mat
OM62190mat
Niveau 1
16 octobre 2009 à 10:28:13

Oui j'en suis conscient c'est la nostalgie qui parle. et si je le compare au 09 c'est justement que j'attend novembre pour me décider si je prends fifa ou pes ...

luluoverdrive
luluoverdrive
Niveau 9
16 octobre 2009 à 10:31:58

sharivan : je pourrais te rétorquer que tu n'as pas pes2010 non plus, en plsu la démo n'est pas au niveau de la version finale, là dessus konami fait une belle boulette !

OM62190mat
Posté le 16 octobre 2009 à 10:28:13 Oui j'en suis conscient c'est la nostalgie qui parle. et si je le compare au 09 c'est justement que j'attend novembre pour me décider si je prends fifa ou pes ...

:d) +1

timal972
timal972
Niveau 4
16 octobre 2009 à 10:32:09

personelment g tjr di ke fifa cétai de la merde
mais pdt 2 ans g fermé ma geule pck il étai superieur a pes
jlai tjr reconnu
et cette année jpe commencer a rouvrir ma geule mais sa me la coupe la note qu'a eu fifa et celle qu'a eu pes
apres tt pe etre ke dans lensemble fifa reste devant grace a ses licences
mais pes merite mieu avec les evolutions que l'on peut voir
mais il faudra attendre sa sortie pour pouvoir comparer

sharivan_maiden
sharivan_maiden
Niveau 8
16 octobre 2009 à 10:33:09

Tu te discredite tout seul timal avec ta comparaison à fifa 2001 montrant qu'effectivement tu n'as pas regarder ny jouer à fifa10,on est loin des ex fifa arcade.
Et ribery est bien modélisé (enplus il fait parti des joueurs sponsors te rend tu comptes de ce que tu ecris?lol).
Meme Messi est bien représenté et mieux qu'a PES,ce qui là n'est pas normal.

Apres tu peux toujours esseyer de critiquer le concurrant d'en face fifa est meilleur mais rien ne t'empechera de jouer et d'apprécier pes.

30 pages de rages....

luluoverdrive
luluoverdrive
Niveau 9
16 octobre 2009 à 10:33:16

OM62190mat
Posté le 16 octobre 2009 à 10:24:40 Dans le 09 justement c'est après une saison que cela s'est déroulé.
Enfin moi je suis ni pro-fifa ni pro-pes, j'ai passé les deux dernieres années sur fifa, je souhaite juste vibrer comme au bon vieux temps des pes 4 5 et 6. ^^
Ce qui malheureusement ne se déroule pas avec fifa.

+1 encore :gni:

sharivan_maiden
sharivan_maiden
Niveau 8
16 octobre 2009 à 10:33:59

pes merite sa note,citez moi franchement les grosses améliorations.

luluoverdrive
luluoverdrive
Niveau 9
16 octobre 2009 à 10:34:00

oui la comparaison avec le cliché fifa arcade est largement dépassé :ok:

luluoverdrive
luluoverdrive
Niveau 9
16 octobre 2009 à 10:34:56

http://uk.xbox360.ign.comom/articles/103/1034918p2.html

par contre tous les tests ne sont pas unanimes et pes semble bel et bien renaitre de ses cendres (plus celui de gameblog)

Wivel
Wivel
Niveau 9
16 octobre 2009 à 10:36:08

sharivan_maiden
Posté le 16 octobre 2009 à 10:33:59

pes merite sa note,citez moi franchement les grosses améliorations.

Tu y a joué pour dire ca?

timal972
timal972
Niveau 4
16 octobre 2009 à 10:37:42

je me discredite pas
moi je te di que jai jouer au 2010 et ya d truk ki cloche
c'est tout la physik de balle est en dessou de pes malgré toutes les positions de frappe que jai pu avoir sincerment
apres le gabarit des joueurs n'est pas du tt respecter
et je persiste en disant que dans la vue fifa pour jouer on dirai que tt les joueurs sont foncés c est pa pr rien
sur xbox360 avec une tele hd pourtant on devrai faire la difference entre ribery et evra ms la j'ai pa pu la faire dsl

si tu veux les grosses ameliorations tu attendra le 22 octobre on pourrat te le dire !!!

xX-Gr3g-57-Xx
xX-Gr3g-57-Xx
Niveau 4
16 octobre 2009 à 10:40:31

Laissez tomber, c'est qu'une note. Vous travaillez pas chez Konami donc STOP. On va pas contacter le direct de jv.com quand même -__- C'est bon

Wivel
Wivel
Niveau 9
16 octobre 2009 à 10:41:29

Il ferait correcetement leur boulot personne ne dirais rien :ok:

OM62190mat
OM62190mat
Niveau 1
16 octobre 2009 à 10:43:01

+1 +1 ... Je prends des points à chaque post, c'est que je suis pas complètement débile tiens, quand je vais dire ça à ma mère !! LOL

Non mais sérieux, je comprends tout à fait les avis de chacun meme si ils sont souvent un peu exagérés ...
En aucun cas je vais défendre PES, car il a des défauts, comme Fifa d'ailleurs.
Chacun aime le football, mais à ce que je sache tous le monde n'aime pas la même équipe. Chaque club a ses défauts et ses points forts, même si l'OM n'est pas Lyon niveau palmares et résulats sur ces 10 dernières années, je n'ai de frissons que seulement quand le Vélodrome explose !!

C'est un peu la même chose sur les jeux de foot, chacun prend son pied, sur fifa, ou pes, et il faut accepter le choix de certains, sans cracher sur la concurrence.

Je risque de prendre PES mais, faire un Fifa de temps en temps, même souvent, ne me déplaira pas, au contraire !!

Carlitos50
Carlitos50
Niveau 5
16 octobre 2009 à 10:48:08

Si vous jouez en vue TV de base sur Fifa c'est limite normal de le trouver moche, faut mettre la caméra vue d'ensemble et la on se rapproche vraiment d'un PES au niveau des gabarits.

linkkkkkkkkkk
linkkkkkkkkkk
Niveau 5
16 octobre 2009 à 10:52:49

Pour répondre à certains je viens sur le forum juste pour rigoler, certains postes sont épiques.
Et pour ceux qui se demande où sont passés les puristes, ceux qui aime le réalisme... J'ai la réponse:
sur FIFA tout simplement.

3-2-1
3-2-1
Niveau 9
16 octobre 2009 à 10:55:41

j'ai fifa 10 il est joli les commentaires sont bien parfois droles il y a du choix dans les championnats ....(une cdm sa aurait été bien)

J'ai souvent l'impression de faire le meme match..
de toujours vouloir prendre la défense de vitesse....
ce qui n'est jamais simple la défense adverse me semble trop hargneuse.
Je me fait trop souvent reprendre par le dernier défenseur.
J'ai du mal a faire des dribbles efficace en pleine course...
et il y a des obstruction jamais sifflet.

Si pes a plus de sensation niveau jeu je le prendrais
c'est pour moi plus important que les licences officiels
je suis pas trop fan club....

pes sera t il different niveau jeu ?

La vidéo du moment