1) il est clair qu'il a des affinités financières entre jvc et EA
2) pes est LARGEMENT plus beau que fifa 10
3) konami c'est tellement pris pour dieu qu'il a oublié qu'il avait un concurrent
4) konami c'est tellement pris pour dieu qu'il soûlait les journalistes qui lui font payé par l'intermédiaire de fifa
5) il n'a pas de fumé sans feu et pes 08 et un peu 09 c'était du foutage de gueule avec les même défauts connus et reconnus donc il est clair que si c'est défauts sur pes10 ne sont pas corrigés a savoir animation fluide et la fameuse attaque/défense que les notes s'en ressentent.
Je ne suis fan ni de fifa ni de pes mais j'aime la sensation que procure pes .
je joue assez longtemps à pes afin de savoir que konami à un moment s'est cru tout permis et au fond de moi comme beaucoup,j'attendais désespérément le moment ou fifa lui rentrera sa merde dans la gueule car ont a beau lui dire et faire remonter l'info,on avait le même plat servi avec 1 ou 2 améliorations alors qu'on sentait qu'il pouvait nous donner plus que cela mais qu'il les gardaient sous la main .
Aujourd'hui je sais que pes10 ne pourra pas rivalisé avec fifa 10 en terme pure (animation,gameplay) mais qu'au moins konami a pris la mesure du gâchis effectué sur pes depuis 2/3 ans et qu'il est entrain la peur au ventre de se mettre SÉRIEUSEMENT au travail afin de reconquérir son marché.
Faut il toujours en arrivé la ?
L'être humain est capable de retenir un message ?
Car qu'arrivera t'il si de nouveau il récupère sa place ? il nous ressortira du saupoudré ?
je pense que c'est le modèle ou le mode de fonctionnement de l'industrie du jeu vidéo qu'il faut montrer du doigt car fifa une fois arrivé au sommet a fait de même,se reposer sur ses lauriers,nintendo avec sa wii et d'autres exemples.
Cette industrie qui promet toujours et qui donne peu et attend de nous qu'on RELEVE L'ECONOMIE.