CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Test ] jv.com 15/20

fan37_2007
fan37_2007
Niveau 4
16 octobre 2009 à 13:27:50

en tt cas je me fie pas la note donné pour pes je reste convaincu que konami travail d'arrache pied pour inover evidement ils ont pas les memes moyeNs qu EA

lilchoc
lilchoc
Niveau 5
16 octobre 2009 à 13:31:06

sp6mm desolé on a un metier aussi ... lol

lilchoc
lilchoc
Niveau 5
16 octobre 2009 à 13:33:09

konami est une tres grosse licence aussi c'est sur moindre que celle de EA , maus faut pas ce cacher derriere ca pour trouver quelconque argument a la qualité moindre d'un jeu par rapport a un autre

sp6mn_ats
sp6mn_ats
Niveau 6
16 octobre 2009 à 13:37:06

"sp6mm desolé on a un metier aussi ... lol"

Moi aussi et bien stressant en plus, donc JV.com c'est ma bouffée d'oxygène ;)

Avoues qu'il ya de quoi bien se marrer quand même ...

lilchoc
lilchoc
Niveau 5
16 octobre 2009 à 13:42:32

ouai c'est la generation des cyber crise d'ado ...

berni1610
berni1610
Niveau 8
16 octobre 2009 à 13:48:40

Les gars faut arreter j'avais les deux démo sur ma 360 j'ai testé et tout de suite vu la supériorité de fifa 10 et ceux sur quasi tous les plans alors testez les deux démo et après seulement parlez ! Tous des pro pes qui rabachent sans arret la meme chose, les amoureux de football comme moi verrons tout de suite l'enorme difference et resentiront d'autres sensations que dans pes !

Ya juste à regarder la différenc"e dans la conduite de balle, etc dans pes tu tire, le ballon part comme un boulet de canon c'est carrément de la SF ! a la la je vous jure...

zefree
zefree
Niveau 3
16 octobre 2009 à 13:49:36

Avis perso de PES depuis 3 ans :

Je ne me suis pas du tout fait plaisir en jouant à PES 2008 que j'ai acheté à l'époque. Beaucoup trop de bugs de partout (animations des joueurs robots, contacts, tirs, défense débile, gardiens encore plus débile).
Le jeu parfait pour rager... après avoir déboursé 70euros :/

Quant au 2009 j'en parle même pas. On prend la même chose et on recommence en pire

Je comprend meme pas comment JV.COM a pu mettre 15/20 à ces 2 jeux

Concernant le 2010. J'ai testé le jeu, il y a du mieux... mais c'est toujours pareil, je ne prend plus de plaisir à y jouer (même entre potes, on passe notre temps à critiquer la réalisation du jeu plutôt qu'à se faire plaisir). Maintenant, c'est trop LENT!(ceux qui disent qu'on se fait chier à FIFA parce que c'est lent et qu'on ne marque pas de buts vont donc se faire chier à PES) et la gestion des contacts est toujours buggée à mort, c'est RAIDE, ça ne vit pas. L'horreur... on prend des buts GAG à longueur de match.

Pour moi, c'est être de mauvaise fois en disant que PES est "SUPER" WECH KIKOULOL et ouvrez les yeux un peu. J'ai eu FIFA 09 en meme temps que PES 2009. J'ai eu du mal à me dire que j'allai jouer à FIFA mais c'est ce que je fais aujourd'hui (c'est un bien meilleur jeu, meme si il a des défauts, ils sont beaucoups moins nombreux que ceux de pes...).

A+, et je répondrai pas aux gamins qui n'arrivent pas à construire des phrases de plus de 2 mots. Par contre, tout avis contraire m'intéresse si c'est argumenté.

lilchoc
lilchoc
Niveau 5
16 octobre 2009 à 13:50:32

comment relancé inutilement un debat inutile ...

Gutsbaz78
Gutsbaz78
Niveau 10
16 octobre 2009 à 13:59:17

Djcarton, oui EA est une énorme boîte, mais Konami également.

Tu dis que Konami ne fait pas autant peur, c'est faux c'est le principal rival de EA, t'inquiètes pas qu'entre les années 2002 - 2007, EA faisait "dans son froc" tellement la domination de PES était écrasante.

Sur New gen, c'est différent, Fifa a pris des risques en ayant totalement revu son concept pour offrir de nouvelles sensations ( les joueurs ont adhéré de suite et se sont tourner vers cette licence ), alors que PES restait sur ses acquis avec PES 08 ( et avec l'opus précédent PES 06 ).

Personnellement, la firme Konami n'a rien a envié à la firme EA, cette année PES a progressé, les années antérieures nous prouvent que la roue tourne.

Aujourd'hui, on attend beaucoup plus de PES, pourquoi pas un nouveau concept, il est cependant certain que Konami n'en restera pas là, et ressera l'écart avec EA avec les futurs PES.

Tripleh-DX
Tripleh-DX
Niveau 10
16 octobre 2009 à 14:12:03

Je l ai toujour dit Jeux Video.com est pro Fifa et Jeux Video.fr est Pro Pes

Djcarton
Djcarton
Niveau 3
16 octobre 2009 à 14:19:05

JV.com vit en grande partie des recettes publicitaires.EA est un de leur plus gros annonceur, et vu la crise de la pub en ligne, ils peuvent pas trop saquer la vache a lait...Du coup , ils sentent la pression en fait: c est pas de la collusion, c est de la soumission.Regardez la video Gaming Live avec le community manager, qui soit dit en passant est un tres mais alors tres mauvais vendeur:Rivaol esquisse une critique, vite rangee dans le pantalon..

Mais bon, on peut pas en attendre plus d un Rivaol ques des journalistes politiques francais soumis au Gouvernement: memes causes, mems consequences...

En attendant, EA a voulu ajouter des trucs a son jeu pour gagnerencore des parts de marche, mais a negliger la qualite: ils perdont bcp de clients, l annee prochaine, et PES redeviendra le number one, et puis ca changera..

luluoverdrive
luluoverdrive
Niveau 9
16 octobre 2009 à 14:31:20

On parle peu dans le test (pour ne pas dire pas du tout) de la ligue master, je pense achter pes à présent que j'ai pas mal plaider pour sa cause, vais-je retrouevr mon ami castollo ??

lilchoc
lilchoc
Niveau 5
16 octobre 2009 à 14:35:13

castollo , burchet es ce que mon favoris espina est toujours la ? ou encore hyugen lol . que de souvenirs ....

luluoverdrive
luluoverdrive
Niveau 9
16 octobre 2009 à 14:38:10

espina mouaif c'était pas mon favori, huygen oui exact, Moi y avait Vornander un truc comme ça mais il avait pas passé pes6 je crois :rire2:

dono-20
dono-20
Niveau 12
16 octobre 2009 à 14:57:40

ba acheté pas pes 2010

luluoverdrive
luluoverdrive
Niveau 9
16 octobre 2009 à 15:00:54

ben si :-p

lilchoc
lilchoc
Niveau 5
16 octobre 2009 à 15:08:06

ahahah . castollo c'etait le joueur qu tu gardais limite jusqu'a la 3eme saison , j'etais pris d'affection . jme rappel pas d'un joueur francais de ce type par contre .

wipeout64
wipeout64
Niveau 7
16 octobre 2009 à 15:17:52

mon dieu....encore le pb de la note?
il faut voir le passé :
allez voir le test d un pes 4 (que j aime pas ..)est celui de fifa 2003 ou 2004....a votre avis qui a la meilleur note?
deja a l epoque EA fait beaucoup de pud sur JV.COM..est pourtant pes a toujour la meilleur note est de loin jusqu a pes 2008 est l ére de l HD.....
il ne faut pas cherche des problémes la ou il n y en a pas!

siguenzo
siguenzo
Niveau 5
16 octobre 2009 à 15:22:52

Moi quand je lis le test de PES 2010 que Rivaol a rédigé ça me donne vraiment envi d'acheter à nouveau PES cette année(et avec plus de convictions que les année précédentes).

Je veux dire que j'ai pas du tout l'impression que Rivaol cherche à enfoncer PES et ses remarques me semble tout à fait objectives (bien que je n'ai pas tester le jeu).

Le seul truc que je comprend pas c'est la note, ou plutot les notes, je les trouve totalement en contradiction avec le test mais enfin bon.

Voilà, voilà, tout ça pour dire que Rivaol m'a donné envi d'acheter PES à nouveau cette année. Mais l'écart de 3 points entre PES et FIFA ne me semble pas justifié...

Alemeria
Alemeria
Niveau 9
16 octobre 2009 à 15:35:11
  1. siguenzo Voir le profil de siguenzo
  2. Posté le 16 octobre 2009 à 15:22:52 Avertir un administrateur
  3. Moi quand je lis le test de PES 2010 que Rivaol a rédigé ça me donne vraiment envi d'acheter à nouveau PES cette année(et avec plus de convictions que les année précédentes).

Je veux dire que j'ai pas du tout l'impression que Rivaol cherche à enfoncer PES et ses remarques me semble tout à fait objectives (bien que je n'ai pas tester le jeu).

Le seul truc que je comprend pas c'est la note, ou plutot les notes, je les trouve totalement en contradiction avec le test mais enfin bon.

Voilà, voilà, tout ça pour dire que Rivaol m'a donné envi d'acheter PES à nouveau cette année. Mais l'écart de 3 points entre PES et FIFA ne me semble pas justifié..

-----

je dis la même chose plus haut les grand esprit se rencontre :p

Bravo :)

La vidéo du moment