Avis perso de PES depuis 3 ans :
Je ne me suis pas du tout fait plaisir en jouant à PES 2008 que j'ai acheté à l'époque. Beaucoup trop de bugs de partout (animations des joueurs robots, contacts, tirs, défense débile, gardiens encore plus débile).
Le jeu parfait pour rager... après avoir déboursé 70euros :/
Quant au 2009 j'en parle même pas. On prend la même chose et on recommence en pire
Je comprend meme pas comment JV.COM a pu mettre 15/20 à ces 2 jeux
Concernant le 2010. J'ai testé le jeu, il y a du mieux... mais c'est toujours pareil, je ne prend plus de plaisir à y jouer (même entre potes, on passe notre temps à critiquer la réalisation du jeu plutôt qu'à se faire plaisir). Maintenant, c'est trop LENT!(ceux qui disent qu'on se fait chier à FIFA parce que c'est lent et qu'on ne marque pas de buts vont donc se faire chier à PES) et la gestion des contacts est toujours buggée à mort, c'est RAIDE, ça ne vit pas. L'horreur... on prend des buts GAG à longueur de match.
Pour moi, c'est être de mauvaise fois en disant que PES est "SUPER" WECH KIKOULOL et ouvrez les yeux un peu. J'ai eu FIFA 09 en meme temps que PES 2009. J'ai eu du mal à me dire que j'allai jouer à FIFA mais c'est ce que je fais aujourd'hui (c'est un bien meilleur jeu, meme si il a des défauts, ils sont beaucoups moins nombreux que ceux de pes...).
A+, et je répondrai pas aux gamins qui n'arrivent pas à construire des phrases de plus de 2 mots. Par contre, tout avis contraire m'intéresse si c'est argumenté.