linkkkkkkkkkk
Posté le 16 octobre 2009 à 10:52:49 Pour répondre à certains je viens sur le forum juste pour rigoler, certains postes sont épiques.
Et pour ceux qui se demande où sont passés les puristes, ceux qui aime le réalisme... J'ai la réponse:
sur FIFA tout simplement.
tout à fait sauf que cette année PES fait son come back
et que fifa, que je suis le premier à défendre aussi en louant leur progrès et leur supériorité sur next gen ben bizarrement il y a pas la "magie" qu'avait PES. La preuve, tout ceux qui viennent ici pour s'auto convaincre d'avoir fait le bon choix (j'en faisais partie l'an dernier ^^ mais vu ce que proposais pes de toute façon ...)
Le réalisme est l anouvelle marque de fabrique de fifa
mais tout n'est pas parfait et tout n'est pas réaliste (et rendre un jeu plus difficilemment contrôlable ne fait pas forcémment de lui un jeu plus réaliste ...) et il a un défaut majuer c'est la physique du ballon complètement irréaliste poru le coup. APrès si Fifa 0 a coriigé tant mieux mais plus d'un sont déçu et ne trouve pas que les améliorations de ce point de vue changent la donne.
Moi il y a un truc que je ne m'explique pas, je suis exciter à l'idée de revenir sur PES (si tel est mon choix final ce qui n'est pas encore certain). Alors que faire l'achat de fifa 10, j'ai l'impression d'acheter un fifa09 sans ses défauts (ce qui veut quand même dire un putain de jeu
)