Bon ça sert à rien de discuter avec des gens comme vous..
Aucune réflexion et des messages sans argumentations qui ne valent pas un rond.
En 5e on commence à apprendre l'argumentation, faudrait retourner y faire un tour.
Ce qui dise que PES 2008 et 2009 ont eu 15 et que c'est pas normal que le 2010 est 15, c'est qu'ils comprennent rien aux JeuxVidéo.
Ce jeu est excellent, mais il ne vaut pas plus de 15, fifa est bien plus réaliste, et le but d'un jeu est d'être le plus près de la réalité non ?
La note ne signifie pas que Fifa est un bon jeu, ni que pes en est un mauvais, mais juste que Fifa est plus réaliste à l'heure actuelle, et franchement, je m'en lustre l'asperge.
Pour moi PES restera mieux que FIFA, mais faut être objectif les gens, vous êtes pas neutre, je vois pas l'intérêt de venir parler ici.
De plus, PES 2008 était un bon jeu à l'époque, le 15 se comprenait.
Ensuite, PES 2009 a été une déception sur console NG, donc le 15 se comprend aussi, car il était pas pourri non plus.
Et le 2010 remonte le niveau, mais les consoles ont évolués, la technique aussi, et ce jeu est loin d'utiliser toutes les capacités des consoles actuelles. Un 15 bien mérité je trouve, même si konami a fait pas mal d'efforts.
Si quelqu'un arrive à contredire ça, qu'il le fasse, ça m'amuse de vous voir patauger dans vos posts sans arguments et qui ne servent à rien.
Bon je retourne avec ma copine, Bye