CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Test ] jv.com 15/20

Wivel
Wivel
Niveau 9
16 octobre 2009 à 12:25:11

Fifa :d) petites innovation, la note n'a pas bougée
Pes :d) grosses innovation apparement, la note n'a pas bougée
Point :hap:

julo_1983
julo_1983
Niveau 2
16 octobre 2009 à 12:30:49

C'est bien vrai que c'est de plus en plus de l'arcade.

luluoverdrive
luluoverdrive
Niveau 9
16 octobre 2009 à 12:34:45

lilchoc
Posté le 16 octobre 2009 à 12:17:26 en quoi est elle bidon ? c'est credible de dire qu'en angletterre le public est forcement bon connaisseur de foot et donc en terme de jeu de foot ???? faut qu'on m'explique la

:d) non c'est pas crédible en effet mais l'inverse n el'est pas moins ...

tdy93
tdy93
Niveau 6
16 octobre 2009 à 12:38:44

Je comprends pas en quoi l'angleterre ne peux pas etre objective avec le championnat qu'ils ont mais bon en france visiblement on est passé a l'air fifa point.Le jour ou pes aura la meilleur note vous rechangerez ben moi je prefere pas jouer contre des joueurs qui kif fifa!!!

wipeout64
wipeout64
Niveau 7
16 octobre 2009 à 12:43:54

pes a toujour de bonne note il faut juste voir pes evo est le fameux 19/20 ou encore pes 3 ou 5 avec les 18/20...
perso je n est pas jouer a pes a l epoque a cause de la note mais vraiment a cause du jeux!
la note ne veux rien dire car finalement on va jouer a un jeux qui nous plai méme s il a -20/20....(moi j aime bien par exemple turok! mai il a une note de 09/20 sur jv.com...note qui est merité d un certain point de vue mais ne me gache pas mon plaisire de jeux!)
pes 2010 je le dit bien fort merite 15/20 voir un 16/20...mais pas plus!
on est loin devant pes 2009 mais il reste du travail a faire!

lilchoc
lilchoc
Niveau 5
16 octobre 2009 à 12:43:58

et j'ai dit le contraire ?

lilchoc
lilchoc
Niveau 5
16 octobre 2009 à 12:45:58

wipeout64 je suis d'accord , des jeux a 8/20 m'ont fait kiffé !

tdy93 predit les lois du marché sur les notes de jv.com ... enorme

tdy93
tdy93
Niveau 6
16 octobre 2009 à 12:47:10

comment ca

]dede[75
]dede[75
Niveau 5
16 octobre 2009 à 12:47:14

c'est ça fifa représente bien la mentalité française au foot, pes est beaucoup plus apprécié au niveau européen que fifa. fifa tu fait des passes pour aller au but jamais tenter des frappes de loin comme dans le championnat français qui est d'un niveau pitoyable faut bien le dire..

tdy93
tdy93
Niveau 6
16 octobre 2009 à 12:48:06

moi je vois que ca parle que de la note parce que sinon cvraiment que vous comprennez rien au jeux de foot si vous trouvez fifa10 mieux lol

wipeout64
wipeout64
Niveau 7
16 octobre 2009 à 12:55:05

fifa 09 est mieux .....pour le 10 je n est pas encore bien connu le jeux pour dire!
tdy93 fifa actuellement est meilleur d un point de vue simul...pour pes on est plus sur arcade..
le plaisire que tu aura dans l un ou l autre reste proche de ta manier de voir le foot n y plus n y moins!
subjectivement moi j aime plus un certain pes3 que tt les jeux de foot actuelles (pes est fifa...)ca fait de moi un vieux de la vielle....mais reste que un grand jeux le reste pour toujour!

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
16 octobre 2009 à 12:55:14

"moi je vois que ca parle que de la note parce que sinon cvraiment que vous comprennez rien au jeux de foot si vous trouvez fifa10 mieux lol "
:gne:

lilchoc
lilchoc
Niveau 5
16 octobre 2009 à 12:56:47

hier jai refait des match a titre dexmple un marseille - porto
avce un pote , victoire avec deux buts a 25 metre , critique non fondé car ca marrive pas courament mais raisonnablement de mettre des but de cette distance , a croire que vous n'etes pas de bon joueurs de fifa ou vous lavez trop peu explorer ... comme la majeur partie de contre avis de fifa dans ce forum qui se base sur 3 pauvres match ou des avis non fondés .

et dire que que la note minfluence je m'en contre fou , c'est pas un facteur qui doit etre determinant , je vais pas acheté un jeu parce qu'un pote le trouve bien c'est different mais le meme principe . reaction bidon

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
16 octobre 2009 à 13:01:28

A 70 euros le jeu, effectivement je regarde à droite et à gauche les différents tests. Les tunnes ne tombent pas du ciel alors personnellement j'prend aucun risque.

lilchoc
lilchoc
Niveau 5
16 octobre 2009 à 13:05:24

ca c'est sur , jparlais juste du faite qu'on ne se fit pas d'un seul avis comme du test ici pour acheté un jeu .

wipeout64
wipeout64
Niveau 7
16 octobre 2009 à 13:09:52

tu a raison de dire ca ps2clem mais reste que je le dit une note ne veux pas dire que le jeux est vraiment bien ou non !
il y a des jeux qui on de bonne note (uncharted 2 pas exemple )que je n est pas vraiment aimé!
alors que d autre (turok) j aime bien!
les gouts de chacun ne colle pas avec l avis général toujour..un bon jeux le reste méme si certain ne l aime pas ..alors qu un mauvais jeux d un point de vue général a des fan...la vie marche comme ca!

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
16 octobre 2009 à 13:10:34

Oui c'est clair, et un jeu qui a 14/20 peut te faire kiffer pendant des heures. Après c'est au feeling, les gens cherchent absolument à trouver un vainqueurs entre PES/Fifa, chacun y trouvera son compte.
Acheter à l'aveugle comme un mouton, chose que beaucoup de personnes ici présentes font, c'est une belle connerie. Attends dans quelques années quand ils devront payer leur redevance au mois d'octobre... ^^

lilchoc
lilchoc
Niveau 5
16 octobre 2009 à 13:14:09

certains ici sont revoltés par une note comme ci , cette note scelle leur futur intention d'achat "nannnn fifa a une meilleur note je vais devoir lachetéééé nannnnn , jveux pes moi nan monsieur le testeur vous etes un moins que rien vous avez assombri mon futur , je veux pes " lol

wipeout64
wipeout64
Niveau 7
16 octobre 2009 à 13:22:52

l achat d un jeux pour la note n est pas une bonne idée ...mais acheté un jeux a l aveugle la ca devient pire....
mais reste que la note ne veux pas dire une bonne chose en fin de compte!

sp6mn_ats
sp6mn_ats
Niveau 6
16 octobre 2009 à 13:26:18

"De toute façon vous pouvez dire ce que vous voulez, ca ne touche personne, vous perdez votre temps."

Parce que vous, vous croyez réellement que Rivaol en a quelque chose à faire de vos pleurnicheries débiles et de votre vieille parano ???

Sans déconner entre la guerre des consoles, la guerre des licences, et la guerre des neuneus pseudo-gamers qui passent plus de temps ici que devant leurs jeux, y'a de quoi se taper des barres à chaque visite ...

Merci JV.com pour ma crise de rire quotidienne.

Mdr ...

La vidéo du moment