CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Test ] jv.com 15/20

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2009 à 20:33:46

Je viens de jouer à FIFA10 sur une TV HD grand format etc...Il y a tout juste 1 heure, j'ai du faire 2 parties en mode PRO

1er match : BX-Om résultat perdu 2-1
2ème match : Barça-Inter milan résultat gagné 3-0

Graphismes/modélisation :

CATASTROPHIQUE et ils appellent ça du Nextgen…. foutaise :rire:
Déguelasse tous le même gabarit, tu reconnais personne :fou: :rire: ; ils se sont loupés hein les Pro FIFA faut l’avouer comme même :rire:

Gameplay :
C’est du n’importe quoi, je m’explique, c’est incroyable j’ai l’impression qu’il courent tous à la même vitesse, j’ai pas ressenti le panache et la force de pénétration d’un Messi, honnêtement c’est le seul joueur sur lequel fallait pas se louper et bien EA sport c’est foiré :bravo:
Le 360 wé pourquoi pas mais je reste comme même dubitatif.

La physique de balle :
:hs:

Les autres modes de jeu j’ai pas teste donc je n’en parlerai pas.

Conclusion :

Jeu pour moins de 12 ans, vanter par des moins de 12 ans et fait par des pseudo connaisseurs de foot
:merci:

tricks373
tricks373
Niveau 7
16 octobre 2009 à 20:39:53

T'exagere un peu quand même ^^
Mais d'accord sur les personnages extrêmement similaires et les graphismes ... Le gameplay, je ne peut pas donner un avis objectif, je préfère PES.

liber17
liber17
Niveau 1
16 octobre 2009 à 20:49:22

Mon avis, c que on ne peut pas comparer pes à fifa, ces 2 jeux ne se ressemblent pas du tout, après moi fifa quand je le joué ché des potes, je le trouvai trop arcade et je déteste son gameplay, mais ce n'est que mon avis. Et tous ceux qui critique attendai que le jeu sorte pour donner un avis. De Toute le test n'est pas intéressant car il a été fait vite fait, et je vois pas comment on peut tester pes sans avoir testé la online. déjà, quand un jeu est noté 15, c qu'il est bien après tout le monde fait son choix, si il préfère un jeu arcade il prend fifa, s'il veut jouer du vrai foot c pes. Mais déjà pes est pénalisé d'1 point à cause du manque de license donc on peut considérer que ce pes vaut un petit 17/20

sebmobile53
sebmobile53
Niveau 6
16 octobre 2009 à 21:07:17

Je trouve inadmissible de la part d'un site de jeux vidéos de ne pas avoir un avis objectif sur un jeu de foot. La personne qui a fait le test est un pro-FIFA. Quand je vois le 18/20 pour les graphismes de FIFA 2010 je trouve ça scandaleux. Il note 18/20 et dis qu'il n'y a pas de grande évolution! Un peu contradictoire le garçon. A la place de jeuxvidéo.com, je changerai la personne qui fait les tests. Le commentateur devrait relire ce qu'il écrit avant de marquer n'importe quoi et de dire tout et son contraire avant d'attribuer un 18/20 à un jeux. Pour la critique des licences dans PES 2010, ce n'est pas un scoop. Tous le monde sait que PES n'aura jamais toutes les licences. Bon foot à tous.

mous-x
mous-x
Niveau 2
16 octobre 2009 à 21:08:30

""" # Pomme-Granny Voir le profil de Pomme-Granny

1. Posté le 15 octobre 2009 à 12:36:37 Avertir un administrateur
  2. "PES BAL > 15 SAISONS

FIFA CARRIERE > 4 SAISONS"

:d) Sauf que le mode Virtual Pro de Fifa c'est aussi et surtout la gestion des clubs en ligne avec les recrutements et les transfert pour des championnats en 10vs10 avec classements mensuels, retrogradation et système d'XP suivant les perfs en match comme dans un Rpg...

Après c'est sur que ça doit être genial de jouer 15 saison en solo à diriger son joueur dans un equipe contrôlé par l'ordinateur...
Chacun son truc. """

Wahouuu j'ai lu des trucs, mais celui la je peu pas le laissé passer !!! et ben c'est vrai que dans la réalité on est assisté par un IA, j'avais oublie que sur un terrain de foot on était pas tout seul face au aléas du sport, mais on était assisté par un IA... oula après il reviendra dire, FIFA c'est plus réaliste...

Eh mec !!! biensur que c'est bon de joue 15 saisons tous seul !!! sa permet l'immersion , tu peut vivre un rêve !!! lol bon c'est un peu gamin mais c'est mon kiff...

Pour la note sur le réalisme, perso je ne regarde jamais les gradins quant je joue, donc pour moi les graphismes pes > fifa même si la course des joueurs est zarb... on le voie plus au bout de quelques matches...

Si non pour finir, j'aime bien le " oui mais on joue au jeux pour le gamplay" "avant c'était roberto larcos " lool oui mais même sans licence pes était plus beau graphiquement... Si vous êtes des footeux des puristes lool allez chausser vos crampons... et laissez nous notre pes !!!

sharivan_maiden
sharivan_maiden
Niveau 8
16 octobre 2009 à 21:23:15

tymal tu rages inutilement,calme toi,je te demande les evolutions de pes t'en es incapable l'ami et pourtant y'en a quand meme.
Quand à ta comparaison avec fifa ça serait bien ne serait-ce que d'y jouer 5 minutes car tu te discredite direct en pretendant que tout les blacks ont la meme couleur dans ce jeu,c'est pour ça que je t'ai cité hoarau et luyindula qui sont dans la meme equipe.
Franchement c'est pas parceque pes se tape 15 que c'est un jeu pourri, faut arrêter de se sentir petit et faible parcequ'il est moins bon que le concurrant.Ca reste un bon jeu alors arrête de pleurer personne te jetera de cailloux quand t'iras l'acheter.

SingleGaming3
SingleGaming3
Niveau 10
16 octobre 2009 à 21:42:00

La_Li_Lu_Le_Lo_
Posté le 15 octobre 2009 à 10:19:34 D'accord donc, d'après JV.com :

PES 2008 : 15/20

PES 2009 : 15/20

PES 2010 : 15/20

Ok, merci.

:d) Faut voir aussi que depuis il y a de nombreuses évolutions au niveau des consoles, et le jeu doit être remis dans son temps, c'est pas la même référence à ce niveau-là, on peut plus juger.

Pour moi ce sera PES encore cette année. Fifa me procure aucun plaisir.

:coeur: Single Gaming 3 http://www.youtube.com/watch?v=JxmAXW1yw6I&feature=related Click Please :coeur:

forcarnalfun
forcarnalfun
Niveau 5
16 octobre 2009 à 21:42:40

mam22190 : ok avec toi à propos du test sur gameblog...ça à l'air plus cohérent!
Maintenant c'est peut être aussi ce que l'on a envie d'entendre?...
Car PES est de retour et y'a rien de plus bandant!

forcarnalfun
forcarnalfun
Niveau 5
16 octobre 2009 à 21:46:32

SingleGaming3 : j'aime bien ton dernier post, genre bref et précis!!!!
Le jeu progresse mais pas les notes? Bizarre!
On verra les chiffres de ventes et les Fifa10 fleurir les rayons "occasion"......

sharivan_maiden
sharivan_maiden
Niveau 8
16 octobre 2009 à 21:47:49

t'as des parts de marchés sur les PES qui se vendront?lol

forcarnalfun
forcarnalfun
Niveau 5
16 octobre 2009 à 21:48:55

j'aimerai bien sharivan...
Mais non, pas de tonton au Japon!

SingleGaming3
SingleGaming3
Niveau 10
16 octobre 2009 à 21:49:03

Le jeu progresse mais la technique aussi, c'est facile, si un jeu comme ça sortirait sur Atari il aurait 20.
T'es pas sur une sega, t'es sur un PC, une 360 ou une ps3, et à ce niveau là, le jeu peut-être encore 45 fois mieux.

15 est une bonne note, faut pas se plaindre 24h/24, même si Rivaol aime bien Fifa.

Bref..

:coeur: Single Gaming 3 http://www.youtube.com/watch?v=JxmAXW1yw6I&feature=related Click Please :coeur:

forcarnalfun
forcarnalfun
Niveau 5
16 octobre 2009 à 21:57:09

Gamekult met 6/10, c'est sévère!
Et toujours cette histoire de latence qui revient!
Moi, j'y crois!! ça sera le meilleur en Next-Gen.
J'aimais bien 2008 mais trop rapide
et je détestais 2009!
Cette année c'est la bonne

je suis sur ps3

désolé pour ton lien, mon pc rame trop...pas tout jeune!

arnauddevaulx
arnauddevaulx
Niveau 3
16 octobre 2009 à 22:09:52

pourquoi certains disent autant de conneries ??

un bon 15/20 , on a l'impression que certans considère sa comme 5/20 , je crois que certains sont plus dégoutés que les créateurs , ce n'est qu'un jeux les gars ^^.

Par contre , je dois corrigez uneou deux personnes qui disent un rammassi de conneries , sa m'énerve "mou-x" , a ton avis

liber17 dis que fifa est arcade , sa c'est le pire , j'aime les deux jeux , mais sa c'est se que j'ai vu de plus bete , pes est très arcade , meme la nouvelle version , sa n'empèche pas le plaisir de jouez , mais fifa est 100 fois plus simulation , après chacun ces gouts .

Certains disent que pes , c'est un jeux de puriste mais arretez , engagement , avec messi tu passe tout le monde et tu marque c'est arcarde .

Fifa est très beau (tous se qui entoure le stade et les maillots ), vous le savez , ne jugez pas un jeux en 1 ou 2 match . Heu des beug? La moitié déja corrigez .

Maintenant inversement , pes est très beau (modélisation des joueurs et maillots magnifiques ) , les pro fifa ne dites pas qu'il est moche , plus arcarde que fifa ? Oui , mais j'ai l'impression que certains pro pes prenne sa comme une insulte , style différent c'est tout .

Presque pas de beugue , un style de jeu plus rapide et donc plus fun .

Mieux entre amis , difficulté des gestes techniques , qui les rendrent plus beau une fois sortit .

Juju1989
Juju1989
Niveau 9
16 octobre 2009 à 22:14:56

Objectivement le jeu vaut un bon 16/20, mais je suis un peu déçu de cette version, on verra bien le 2011( 1 an à attendre...et en plus ça fait déjà 3 ans que je l'attends le PES "new-gen"... :non2:

forcarnalfun
forcarnalfun
Niveau 5
16 octobre 2009 à 22:18:30

arnauddevaulx : tu parles de beug corrigés! Il y a un patch?
Sur le psn?

arnauddevaulx
arnauddevaulx
Niveau 3
16 octobre 2009 à 22:21:18

Bah il y a eu les beugs du gardien , le jour d'après sa sortie , il comprennais aussi certains contact physique

forcarnalfun
forcarnalfun
Niveau 5
16 octobre 2009 à 22:22:54

est-ce qu'il y a un patch sur le playstation store?

mrtony
mrtony
Niveau 6
16 octobre 2009 à 22:43:39

j'vais faire confiance a PES comme je le fais chaque année. je me moque des critiks et encore plus de ce que pense les proFIFA. je sais que cette hiver, j'vais le passer a dechirer ma league master et j'vais calmer mes potes kan ils debarkeront pour taper des tournois. et c'est comme ca depuis PES3. y aura jamais de reconvertion, parceke j'suis un vrai MOI. a tous ceux ki ont retourné leur veste...

Capeta-Juu
Capeta-Juu
Niveau 8
16 octobre 2009 à 22:48:18

Sinon vous savez si la vitesse des jouer avez eté regler ou pas ?Par rapport a la version finale ?

Parce que franchement c'est du grand n'importe quoi

La vidéo du moment