pourquoi certains disent autant de conneries ??
un bon 15/20 , on a l'impression que certans considère sa comme 5/20 , je crois que certains sont plus dégoutés que les créateurs , ce n'est qu'un jeux les gars ^^.
Par contre , je dois corrigez uneou deux personnes qui disent un rammassi de conneries , sa m'énerve "mou-x" , a ton avis
liber17 dis que fifa est arcade , sa c'est le pire , j'aime les deux jeux , mais sa c'est se que j'ai vu de plus bete , pes est très arcade , meme la nouvelle version , sa n'empèche pas le plaisir de jouez , mais fifa est 100 fois plus simulation , après chacun ces gouts .
Certains disent que pes , c'est un jeux de puriste mais arretez , engagement , avec messi tu passe tout le monde et tu marque c'est arcarde .
Fifa est très beau (tous se qui entoure le stade et les maillots ), vous le savez , ne jugez pas un jeux en 1 ou 2 match . Heu des beug? La moitié déja corrigez .
Maintenant inversement , pes est très beau (modélisation des joueurs et maillots magnifiques ) , les pro fifa ne dites pas qu'il est moche , plus arcarde que fifa ? Oui , mais j'ai l'impression que certains pro pes prenne sa comme une insulte , style différent c'est tout .
Presque pas de beugue , un style de jeu plus rapide et donc plus fun .
Mieux entre amis , difficulté des gestes techniques , qui les rendrent plus beau une fois sortit .