CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Imperial ou Sombrage? [Sondage]

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 30»
Page suivanteFin
Yurek_Le_Moyen Yurek_Le_Moyen
MP
Niveau 7
31 août 2012 à 13:05:51

Heu l'empire ne possède plus ces quatres provinces , suite à la guerre contre le thalmor ils ont perdue ( si je ne m'abuse ) Elsweyr , Val-boisé , L'enclume a fait secession est n'est plus un véritable allié de l'empire , il ya aussi hauteroche ( je crois ) qui subit une guerre civile et qui ne peut donc venir en aide à l'empire . Mon avis , quoi qu'il arrive , l'empire a peu de chance de s'en sortir face aux thalmor

Si titus mede II avait directement fuit avec son armé plutôt que de continuer une bataille interminable contre le thlmor ( nottament la bataille de l'anneau rouge ) , L'empire aurait encore une armée digne de se nom .

Ensuite le fait que les nordique veulent à tout prix que le culte de talos ne soit plus hors-la-loi est surtout du au fait que le vraie nordique se bat pour ces convictions avant tout ( Nordique oblige ;) ) . Il ne peuvent accepter le contrôle de l'empire qui a tourner le dos à leur dieu et n'accpte pas la collaboration ( même si l'empire n'y peux pas grand chose )

De simple Nordique dit il ? Olaf le borgne ? Ysgramor ? Hurgen Parlevent ? Ces héro montre que les nordique sont à redouter . Deplus ont dit souvent qu'un homme qui ce bats pour ces convictions ne peut ètre arrété , alors une armée ?

Si l'empire bat les sombrages , le thalmor en profitera , si les sombrages gagne , le thalmor en profitera aussi , dans cette optique je péfère mttre ma vie entre les mains de Nordique plutot que l'empire qui a deja prouver sa faiblesse contre le thalmor .

Après chacun son avis , le dovakin fait ce qui lui plait , quelque soit le camp ou il va , c'est celui des vainqueur ;p

AigleBlanc[JV] AigleBlanc[JV]
MP
Niveau 3
31 août 2012 à 13:08:16

Les sombrages ne sont pas raciste, et pour preuve, ils m'ont accepté dans leurs rang malgré que mon perso soit une impérial :oui:

Bordeciel est une terre qui appartient aux nordique, tout ce qu'ils veulent, c'est garder le pouvoir en Bordeciel :oui:

A moins qu'un détail m'est échapper :(

Shinigamiste Shinigamiste
MP
Niveau 10
31 août 2012 à 13:12:25

Je ne dirais pas que l'empire a tout bon mais:

De toute façon les sombrages ont un coté plus obscur ça se voit:

- ils sont racistes
- vendeaume: c'est très très sombre voir morbide (aller dans les appartements d'ulfric palais des rois étages) ça inspire aucunement la joie. Il manque plus que des cercueils et des draugrs là dedans.
- attention :spoiler:
Dans la quête principale où l'on demande une trêve, direct Ulfric demande en échange ses propres intérêts personnel: des terres, ville pour accepter cette trêve quel merde fini :honte:

Shinigamiste Shinigamiste
MP
Niveau 10
31 août 2012 à 13:22:12

" Les sombrages ne sont pas raciste, et pour preuve, ils m'ont accepté dans leurs rang malgré que mon perso soit une impérial :oui: "

cela est normal sinon tu pourrais pas choisir ton camps et cela tuerai le jeu.
Pis d'un coté Ulfric sais que tu es quelqu'un de primordial pour sa victoire qui le nommera Roi donc t'es un simple pion en phase d'exception admis pour ses propres intérêts personnel.

Ulfric me fais penser à sa façon de procéder au père lépreux de robert le brousse dans braveheart.

Yurek_Le_Moyen Yurek_Le_Moyen
MP
Niveau 7
31 août 2012 à 13:25:38

Son but est de rendre Bordeciel à ces enfants ( les Nordiques ) , donc ( et c'est normale ) il voit facilement un intéret à récupérer des terres lorsque l'on lui propose une trève ! C'est un jarl , pas un prommoteur immobilié , il fait sa car c'est la guerre , pas pour dire à ces généraux qu'il a prit une ville mais bien pour pouvoir peogrésser plus facilement jusqu'au trônr de haut roi et à l'indépendance de bordeciel .

Après c'est facile de dire qu'il ne voit que le pouvoir , en attendant il voit l'intéret de son peuple avant tout : il est vrai que vendaume est une des ombres au tableaux mais qui a dit que les sombrages sont parfaits ?

Deplus le haut roi a était défié en duel par Ulfric et il a perdue , et quand il a du fuir du fait que certains ne l'ont pas accepter , qu'a fait l'empire ? il exécute le garde qui l'a laisser s'enfuir ( wouah dit donc le garde est vilain il a pas essayer d'arréter un mec qui pouvait facile lui balancer un fushrohdah dans la face , faut lui couper la tète pour l'exemple !

Les deux camps font de sale choses , faut pas l'oublier mais bon c'est la guerre .

Cacoulac Cacoulac
MP
Niveau 10
31 août 2012 à 13:26:31

J'ai choisi les Sombrages,je ne sais même pas pourquoi :(

talyoko talyoko
MP
Niveau 6
31 août 2012 à 13:27:45

Je suis plutot solitaire ;) Je fais juste partie de la guilde des voleurs

AigleBlanc[JV] AigleBlanc[JV]
MP
Niveau 3
31 août 2012 à 13:34:35

shinigamiste :

cela est normal sinon tu pourrais pas choisir ton camps et cela tuerai le jeu.
Pis d'un coté Ulfric sais que tu es quelqu'un de primordial pour sa victoire qui le nommera Roi donc t'es un simple pion en phase d'exception admis pour ses propres intérêts personnel.
____
Donc tu reconnais qu'Ulfric a d'abord regardé mon potentiel avant de voir mes origines ? :hap:
C'est la preuve qu'il n'est pas raciste, il préfère juste les Nordiques :oui:

alex266 alex266
MP
Niveau 6
31 août 2012 à 13:35:10

Les Nordiques par le passé ont déjà vaincu les elfes (les elfes des neiges et les dwemers), ils ont également vaincus les dragons lors de la guerre draconique, ils sont les seuls à pouvoir apprendre et utiliser la Voix (même si cela demande beaucoup de temps à faire le plus simple des cris) c'est un peuple fier et de redoutable combattants. Ils ont largement une chance de repousser le thalmor de Bordeciel

Yurek_Le_Moyen Yurek_Le_Moyen
MP
Niveau 7
31 août 2012 à 13:43:43

Tout à fait d'accord avec alex :)

Shinigamiste Shinigamiste
MP
Niveau 10
31 août 2012 à 14:34:03

En attendant les impériaux n'ont pas profiter de cette trêve pour prendre des terres à Ulfric.

De plus toutes les villes sous les sombrages sont dans la misère la plus total: donc on voit bien son intérêt personnel plutôt que celle du peuple.
Comme je me suis aperçu que 70% de son armée est constitué de femmes quel lâche au plus au point.

Faillaise
Faillaise est situé sur la rive Est du lac Honrich. La ville est située sur un lieu forestier et rocailleux. C'est dans les égouts de Faillaise (appelés « La Souricière ») que l'on retrouve la célèbre Guilde des Voleurs. En plus du jarl, les Roncenoir ont une très grande influence sur la ville. Faillaise est située dans la châtellerie de la Brèche et est ralliée à la rébellion des Sombrages.

Ville roublardise où il y a entourloupe sur entourloupe depuis que les sombrages ont le contrôle. Tu fais parti de la guilde des voleurs: t'es le roi, tu n'en fais pas parti: tu te fais raquetté.

Vendeaume
Située dans la châtellerie d'Estemarche et siège des Sombrages, Vendeaume se trouve le long de la rivière Blanche. Construite à la base sur une ancienne forteresse, elle est la plus vieille ville de tout Bordeciel. Les habitants de Vendeaume sont généralement très racistes envers les Elfes Noirs, convaincus qu'ils sont de mèche avec les Thalmors. En fait, toute personne qui n'est pas Nordique n'est pas bienvenue à l'intérieur des murs de Vendeaume. Le jarl de Vendeaume est Ulfric Sombrage, l'assassin du haut-roi Torygg.

Capital d'hitler

Fortdhiver
Ancienne capitale de Bordeciel, Fortdhiver est une ville nordique où la population tend à disparaître. Bien que mal aimée des habitants, l'Académie de Fortdhiver est la dernière chose qui permet à la ville de subsister et est le seul lieu d'enseignement magique en Bordeciel. Elle ne possède pas d'écuries. La châtellerie de Fortdhiver ne contient pas d'autres villages. La ville est ralliée aux Sombrages.

Rien pour aider les habitants: laissé les crevés

y'a que aubétoile qui est à peu prés correct

Le trône, c'est ce qu'il veut avant tout; ensuite l'histoire d'indépendance n'est qu'une excuse (qu'il se sert comme raison) pour ramener des gens à sa cause pour accéder au trône.

J'ai été longtemps neutre mais après avoir beaucoup étudié et observé: j'ai fais mon choix.
Ce qui fait que j'aime pas Ulfric tout comme les thalmors

" Donc tu reconnais qu'Ulfric a d'abord regardé mon potentiel avant de voir mes origines ? :hap:
C'est la preuve qu'il n'est pas raciste, il préfère juste les Nordiqu(petite exception exceptionnel sinon le jeu deviendrait pourri pour les gamers: ton pees :oui: "

ce que tu comprends pas c'est que les créateurs du jeu te permettent d'accéder aux sombrages qui va à l'encontre du procédé d'Ulfric (petite exception exceptionnel pour pas pourrir ta liberté dans le jeu et ses possibilités, t'as vu d'autre race admis par Ulfric dans ses rangs à par toi?).

Si les créateurs n'auraient pas fais cette exception, ça serait:
Ton perso = elfes noir ou autre qu'un nordique = interdit d’être avec les sombrages.

Combien de personnes auraient trouvé cela pourrie + le jeu serait moins bon à nos yeux.

dannykillerdu29 dannykillerdu29
MP
Niveau 6
31 août 2012 à 14:50:01

j'aurais voulu les sombrages mais quand on commence a joué on fait des connerie et sans le faire expres je me suis mis du coter des imperiaux :non:

tarat45 tarat45
MP
Niveau 6
31 août 2012 à 14:54:51

shinigamiste: " Les habitants de Vendeaume sont généralement très racistes envers les Elfes Noirs, convaincus qu'ils sont de mèche avec les Thalmors".

J'ai du voir 2 ou 3 racistes à vendeaume et c'est pas des gens très importants dans la ville.
De plus les elfes noirs ne sont peut-être pas des espions du thalmors mais par contre ils sont des espions de l'empire,
va à l'étage dans la taverne et tu verras la jupe impériale posé sur une armoire.

SumMurder41 SumMurder41
MP
Niveau 8
31 août 2012 à 22:34:43

"De plus les elfes noirs ne sont peut-être pas des espions du thalmors mais par contre ils sont des espions de l'empire,
va à l'étage dans la taverne et tu verras la jupe impériale posé sur une armoire."

Et? Un PNJ de Blancherive possède une armure et un casque de la Légion dans sa baraque, ainsi qu'un autre PNJ à Vendeaume.

Bal_Mogalder Bal_Mogalder
MP
Niveau 23
31 août 2012 à 22:47:49

Comment ça "Et?" y a pas de "Et?" qui tiennent devant des preuves, t'as 14 ans ou quoi ?

Ooops ah oui, désolé.

yoshirb yoshirb
MP
Niveau 10
31 août 2012 à 22:52:05

je suis un sage érudit, seul la connaissance m'intéresse. L'académie de fordhiver et causer en dragonique avec les grisetoisons sont mes seuls préocupations :oui:

Shinigamiste Shinigamiste
MP
Niveau 10
31 août 2012 à 23:22:21

Le rabaissement de l'âge pour avoir raison c'est vraiment pittoresque Bal_Mogalder ET oui, désolé

wingedHussar wingedHussar
MP
Niveau 10
31 août 2012 à 23:33:07

A ceux qui disent que l'Empire a renié Talos réfléchissez deux secondes :nonnon:

:d) Tout est stratégie, Ils ont du faire des concessions aux Thalmors pour que l'Empire puisse survivre, il n'avait à ce moment pas vraiment le choix, car les impériaux étaient très affaiblis... Ils leur faut du temps pour se consolider, se renforcer pour de nouveau affronter les Thalmors et réintroduire le culte de Talos...... Mais ce sont les Sombrages qui les en empêchent en ayant déclencher leur stupide rébellion qui fragile à la fois l'Empire mais également Bordeciel. Tandis que les Thalmors, eux se renforcent.

Donc faites preuve de bon sens... Si l'Empire venait à être détruit vous croyez sérieusement que Bordeciel tiendra bon face au Domaine Aldmeri ?! :ouch2:

:d) D'une les Thalmors auraient la maîtrise des mers (étant une île cela m'étonnerai qu'il ne dispose pas d'une puissante flotte) et ils pourraient ainsi menacer Bordeciel à la fois par le Sud mais également par le Nord. Du coup Solitude, Vendaume, Morthal, Aubétoile et Fortdhiver seraient menacés par la mer et donc devraient garder des troupes pour protéger les côtés et ne pourraient envoyer beaucoup de renfort dans le Sud pour défendre une très probable invasion venant de Tamriel
De deux les Thalmors pourraient promettre aux parjures des financements et des armes ainsi que de leur redonner leur terre si ces derniers s'unissent et passent à l'offensive contre la crevasse, mobilisant ainsi l'intégralité des forces de Markhart.
De trois Epervine tomberait assez vite car elle ne dispose d'aucun rempart et se trouve dans une vallée isolé.
Au final assez vite Blancherive et Faillaise se retrouveraient seule face une grande armée Thalmor pénétrant en Bordeciel par le Sud et ne pourraient résister longtemps, d'autant que ces deux villes sont séparés par des montagnes où il n'y a qu'un seul passage rapide qui se trouve dans le Sud et serait vite capturé par les Thalmors.

Enfin je rajouterai qu'après une longue guerre civile Bordeciel serait dévastée et ruinée, et beaucoup de braves et bons guerriers seraient morts dans une guerre inutile. Et des animosité se seraient installées dans toutes les villes entre les anciens pro-sombrages et les ex-fidèles à l'Empire.

:d) Pratiquement aucune chance de victoire pour les Nordiques qui seraient tout simplement dépassés par la puissance des Thalmors

Désolé pour le pavé mais il y en a à qui il faut expliquer longuement... Désolé pour les nombreuses fautes qui doivent se trouver dans mon texte :rouge:

Bal_Mogalder Bal_Mogalder
MP
Niveau 23
01 septembre 2012 à 00:02:03

Ben non puisque j'ai dis base, et pas armée. De plus je ne parlais pas de l'ambassade mais de Nordguet, que l'on détruit côté sombrages. Effectivement, rappellons que lorsque l'on joue empire, on tape du nordique, côté sombrages, on tape aussi du thalmor."

:d) Faux : mon Impérial qui est dans la Légion et qui poutre du Thalmor, et à part ma tête mise à pris par eux, la Légion me laisse faire :sournois: ...
:g) Sérieux, apprends à lire, il n'y a que 2 lignes au dessus, c'est pas difficile. Je parle pas de 3/4 péquins altmers qui vadrouillent ou de l'ambassade qui est dans la quête principale, mais du donjon de Nordguet, où l'on doit délivrer un prisonnier Sombrages torturé par les thalmors sur ordre des pro-impériaux de Blancherive, les guerriers-nés.

"Faux, il n'en brule pas d'envie, Tullius est un militaire méprisant et borné, il ne fera que suivre les ordres qu'on lui donne, et c'est le thalmor qui commande."

:d) Fait d'abord la quête de la Légion avant de sortir de telles absurdités :nonnon: ...
Comme l'a dit Wingedhussar, Tullius veux poutrer du Thalmor car à la fin de la quête, il nous dit qu'une guerre entre eux et l'Empire est innévitable :oui: ...
:g) Quand tu auras finis le jeu dans chacun des camps comme je l'ai fais, tu pourras revenir l'ouvrir, merci. Et tu comprendras aussi bien des choses qui t'on échappées.
Quand tu finis le jeu côté empire, Tulius te confie que le véritable ennemi était le thalmor, pas les sombrages, et que cette guerre à surtout avantager les altmers.
Alors pourquoi n'a t-il jamais songé à entrer secretement en contact avec Ulfric et faire un pacte ou un truc du genre si il sait pertinament qu'il fait n'importe quoi ? c'est un abruti ? ben non, c'est simplement un militaire qui obéit aux ordres qu'on lui donne. Tullius ne décide pas.

"Voilà, le domaine, même libéré de tous les autres front est incapable de reprendre Lenclume, il en sera évidemment de même avec Bordeciel qui est imprenable avec ces montagnes. Aucune armée d'invasion n'a jamais réussie à prendre une région montagneuse, même à 1000 contre 1, c'est pas avec le caractère des nordiques que cela va commencer."

:d) A noter que les forces du Thalmor ont été considérablement affaiblie lors de la bataille de l'Anneau Rouge en Cyrodill et qu'en plus de nombreux légionnaires ont "désertés" (cette désertion étant accorder par les officiers impériaux en charge de la guerre dans cette province) pour soutenir les rebelles Rougegardes. Les Rougegardes en ont juste profités.
:g) oui d'accord, et ?
Pour le coup des "montagnes infranchissables", c'est des conneries : Bordeciel à déjà été envahie par le passé, les Akavirois nottament lors de la Première Ere qui ont franchit les Montagnes de Véloths sans grande difficulté et à massacrer tout ceux sur leurs routes jusqu'à la bataille du Col Clair à la frontière de Cyrodill et Bordeciel : là, ce sont les Impériaux dirigés par Reman qui ont triomphé, pas les Nordiques.
:g) "L'armée akaviroise fut cependant repoussée en 1E2703 : en effet les puissants Akaviri, qui avaient balayé les défenseurs de Tamriel, s'étaient soudain effondrés en traversant les montagnes et furent repoussés par Reman." Lagbt... no comment.

"L'ancien empire est mort. Bethesda a clairement pris le parti que le dovahkiin va reprendre le controle de Tamriel, refonder un nouvel empire sur les cendres de l'ancien, où fonder autre chose, mais l'ancien empire n'existe plus."

:d) Raison de plus pour soutenir l'Empire : vaux mieux récupérer un Empire morcelé mais relativement intact plutôt qu'un Empire anéantie et totalement affaiblit :ok: ...

"On parle du dovahkiin, pas d'un homme..."

:d) Ca reste un mortel. Certes avec une âme de dragon, mais mortel quand même :oui: ...
:g) N'importe quoi, on parle du dovahkiin pas d'un pêcheur de Faillaise ! Il decidera du sort de Tamriel, de la même manière que ses prédecésseurs comem Reman ou Talos, c'est pas le domaine qui va le perturber.

"Remarque particulièrement pertinente mais qui ne te plait pas. Le véritable ennemi est le Thalmor et l'empire collabore avec lui, que cela te plaise ou non ne change pas grand chose. "

:d) Evidemment, si l'on prend la 2nd Guerre Mondial comme référence :nonnon: ...

"Oui, mais pourquoi une nouvelle offensive, le domaine controle déjà l'empire et la légion"

:d) Ah bon ? :( Je n'ai pas vu de Thalmor derrière chaques officiers de la Légion que j'ai croisé ? Y a bien certains Hauts-Elfes dans la Légion mais ça ne suffit pas à faire un Thalmor. Y en a à côté de Tullius et de la Jarl de Solitude Elisif ? (qui est censé être la véritable Haute-Reine d'après la LOI NORDIQUE, loi qu'Ulfric est censé respecter et suivre à la base :oui: )
:g)Au moins 3 stupiditées ou mensonges dans la même phrase...
- Tu n'as donc pas vu Elenwen dans la délégation impériale lors du traité de paix ? Elenwen d'ailleurs ancienne tortionnaire de Ulfric, alors général de l'ancien empire. Décidement tu es passé a côté de beaucoup de choses dans cet opus.
- Elisif véritable haute reine: une jeune fille paumée, n'ayant jamais pris de décision, jarl fantoche et marionnette de l'empire, représente à merveille l'hypocrisie du sois disant respect des traditions nordiques et le controle politique totalitaire et forcé du nouvel empire sur les provinces.
- La loi nordique : Ulfric a défié Torryg dans le plus pur respect de la loi nordique, et il l'a vaincu, de surcroit, en utilisant le cri, afin de démontrer son attachement et son respect de la tradition nordique, je ne vois ce qui te défrise là-dedans.

"le problème des elfes c'est surtout Bordeciel et Lenclume, pour les autres provinces déjà controllées, l'extermination humaine peut attendre encore un peu."

:d)"l'extermination humaine" ? :rire:
:g)... :facepalm: tu ignores donc le but non dissimulé du domaine aldmeri et ça te fais rire ? tant mieux pour toi, tu nous a juste prouvé que tu ne connais rien aux bases même du scénario.

Avec des boulets comme Ulfric qui ne pense qu'à satisfaire leur soif de pouvoir personnel plutôt que de se préparer à combattre le véritable ennemi, oui :oui: il risque d'y avoir une extermination des humains de Tamriel ...
:g)ah le fameux coup du gars qui croit tout savoir sur Ulfric en se contentant de citer tullius... :nonnon:
Un mec qui a dédié sa vie à son pays, qui lutte depuis plus de 20 ans pour celui ci au lieu de profiter des jouissances de son lignage, torturé des années par le thalmor, forcé à regarder son père mourrir par les coups des elfes et qui repete depuit le début de l'aventure que le véritable ennemi est le thalmor et qu'il se prepare en conséquence puis qui refuse à la fin du scénario de porter la gloire de la libération de Solitude... oui, Tullius a surement raison...

wingedHussar wingedHussar
MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 00:08:00

Tu l'as trouves comment ma théorie Bal_Mogalder ?

Sinon je crois que tout les deux nous sommes sur la même longueur d'onde :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment