CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Imperial ou Sombrage? [Sondage]

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 30»
Page suivanteFin
ViziKing ViziKing
MP
Niveau 3
26 juillet 2012 à 11:33:56

Impériaux.

Nykoras Nykoras
MP
Niveau 5
26 juillet 2012 à 11:41:01

Hum aucun des deux ... Chasseur solitaire ! Je tue tout les impériaux/sombrages que je trouvent sur la route ...

bizon bizon
MP
Niveau 9
28 juillet 2012 à 00:41:34

je n'etais ni pour l'un ni pour l'autres,je n'ai rejoins aucun clan pour l'instant,mais pour une raison que j'ignore les imperial eux me deteste!des que j'en croise ils se jettent sur moi et je les explose,donc quand je me mettrais aux guilde a choisir entre les sombrage et les imperiaux peu importe leurs histoires je choisirais les sombrages
car je ne vois pas ce que j'ai faits aux imperiaux(j'ai du forcement leurs faire un truc a moins qu'ils blere pas les argoniens :o)) mais je nourris depuis toute leurs attaque a mon egard, une haines grandissantes envers les imperiaux

Nightmare-76 Nightmare-76
MP
Niveau 10
28 juillet 2012 à 00:57:08

J'ai toujours au travers de la gorge ces maudits impériaux qui ont voulu m'exécuté alors qu'il ne savait pas qui j'était , Je suis tombé dans une embuscade destiné au sombrage je n’avait aucun rapport avec eux. Je suis un breton qui a voulu passait la frontière pour aller voir mon frère qui avez une auberge dans un petit village près de solitude, il mon attrapé sans rien savoir et on voulu me tué sans me connaitre , la venue des dragon n'a pas était un malheur car si il n'était pas venue je reposerait en paix a sovngarde depuis ce jour je cri A MORT LES IMPERIAUX quand je l'ai croise et je ne prive pas de les brûlé et de ramener des créatures d'Oblivion pour Les Tué

Houragant Houragant
MP
Niveau 10
28 juillet 2012 à 01:04:58

J'ai rejoint les Impériaux pour ma part :hap:

Akishei Akishei
MP
Niveau 5
28 juillet 2012 à 01:09:29

Sur mon premier perso j'avais pris les sombrages mais étant raciste envers mon argoniens j'ai recommencé avec les impériaux, qui eux ne sont pas racistes et prouver à ces sombrages que les argoniens ne sont pas de vulgaires esclaves :)

mxedu91 mxedu91
MP
Niveau 3
02 août 2012 à 17:52:44

enfait on choisit selon sa pensé, si on pense de facon individuel on se doit de choisir les sombrages. pourqoi ? parceque l'empire a failli vous tuer donc vous vouler vous venger parceque il a interdi le culte de talos ect...
si vous penser de facon collectif de facon general et surtout si on se penche sur le futur il faut choisir l'empire. pourqoi?
parceque si les sombrages prennent bordeciel cest la porte ouverte au thalmor, cest nest pas pour rien que lon dit dans les livres que ulfic est un agent dormant du thalmor car sil reussi sa rébélion l'empire sera affaibli et les thalmor pourron l'envahir et ulfric ne pourra rien faire contre eux avec le peu darmée quil possède

en fait cest selon sa pensée et selon son RP quil faut choisir personnellement jai choisi dans un premier temps les sombrages puis jai refait une partie avec l'empire :)

sko-seveneight sko-seveneight
MP
Niveau 10
02 août 2012 à 18:06:01

neutre :oui:
ou plutôt contre les deux, mais pour le thalmor mieux vaut soutenir les sombrages, l'empire même affaiblit est la seule force de tamriel capable de s'opposer au domaine aldmeri,

diviser pour mieux régner, sans le soutient de l'empire bordeciel ne tiendra pas longtemps dans une guerre ouverte contre le domaine, et sans bordeciel l'empire déjà à l'agonie se trouvera que plus faible encore

les sombrages comme leur nom l'indique ne sont qu'une bandes de sombres idiots

Allets_ Allets_
MP
Niveau 5
02 août 2012 à 18:19:59

Mort a Ulfric ! Le tueur de roi.
Le jour de ton trépas nous boirons dans la joie !

GhoSide78 GhoSide78
MP
Niveau 9
02 août 2012 à 19:48:51

Impériaux, pour cette aventure la. Et pour la prochaine je ne sais pas trop, la confrérie noire peut-être :(

GhoSide78 GhoSide78
MP
Niveau 9
02 août 2012 à 19:52:58

Bizarrement les Sombrages ne m'attirent absolument pas :(

Firefap Firefap
MP
Niveau 2
28 août 2012 à 11:07:19

J'ai apprécié qu'un Impérial essaie de me sauver, alors impériaux Ulfric à privé tant de femmes de leurs maris, tant d'enfant de leur pères et tant de soldats de leurs compagnons pour une cause vouée à l'échec et carrément raciste

-Kharjo- -Kharjo-
MP
Niveau 2
28 août 2012 à 11:12:59

Aucun des deux, je trace ma route vers les guildes et rien d'autres, Je vole, chasse, et assassines, c'est tout.

Impérial : Nan, il voulait me couper la tête.
Sombrage : Nan, leurs actes raciste envers les Elfes Noirs est impardonnable !

TheBobbyCarotte TheBobbyCarotte
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 11:15:37

Sombrage parce que Vouloir me tuer<All

Sinon c'est vrai que les sombrages sont des batards ! Mais ils ont pas essayé de me buter ! :noel:

Dans Skyrim ces deux factions sont vachement radicales c'est dommage ...

J'aurais voulu un MODEM de Skyrim. Un parti qui sert à rien ! :noel:

Innhibition Innhibition
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 11:19:43

j'aime bien les deux cotés perso. Leurs causes sont juste à tous les deux.

D'un côté l'empire qui veut rester en bordeciel, c'est normal car l'empire est présent dans toute les provinces (sauf le domaine aldemri et l'argonie si mes souvenirs sont bons) IL est donc normal que bordeciel ne soient pas exemptés de soldats impériaux.

De l'autre, les sombrages qui ne veulent pas être gouverné par un empire corrompu, ce qui est normal. Ensuite il veulent rétablir le culte de talos interdit, je trouve que c'est une cause juste. C'est comme si l'armée d'un pays arrivait en France et interdisait de vénérer son dieu.

Voilà mon opinion sur la guerre civile

-Kharjo- -Kharjo-
MP
Niveau 2
28 août 2012 à 11:20:41

c'est Vrai que sa vaux le coup d'être un sombrage parce'que la maison qu'on peut acheter a Vendaume st bien plus grande que celle de blancherive, ou de n'importe ville Impérial.

Mais c'est quand des gros raciste en vers les Elfes ya minimum 5 vole par jour chez eux au quartier gris

Mitsuchi Mitsuchi
MP
Niveau 6
28 août 2012 à 12:44:47

Impériaux Ulfric sombrage est un faut-cu :spoiler:

Lorsque l'on fait la quête immunité diplomatique, dans un coffre on trouve un rapport sur les dragons ainsi qu'un rapport sur Ulfric Sombrage, agent dormant du Thalmor
J'aime pas être pris pour un con il fait sa petite rébellion n'est là que pour prendre le pouvoir et permettre au thalmor d'amorcer une autre guerre

Mitsuchi Mitsuchi
MP
Niveau 6
28 août 2012 à 12:45:51

Les 5 voles en moyenne sa doit être moi (je suis a la guilde des voleur)

catroi catroi
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 13:33:43

Empire :ok:

Sans Bordeciel l'empire s'effondrera et sans l'empire les Thalmor gagnent :-(

Operation-fable Operation-fable
MP
Niveau 9
28 août 2012 à 13:50:29

sa dépend du point de vue

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PC 12.00€ ONE 19.90€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment