CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Imperial ou Sombrage? [Sondage]

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 30»
Page suivanteFin
Antar64 Antar64
MP
Niveau 9
02 juillet 2012 à 12:15:58

Ah bravo les Sombrages !
Et une fois que vous aurez mis une raclée à l'Empire en Bordeciel, à votre avis il se passe quoi ?!

AirBf3 AirBf3
MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 12:22:13

je suis impériale car les sombrages sont spoil spoil

les sombrages sont dirigé par Ulfric qui est un agent du thalmor

donc j'aide l'empire car ils sont obligé de travailler avec les thalmors et qu'affaiblairent les sombrages,affaiblisent les thalmors

Antar64 Antar64
MP
Niveau 9
02 juillet 2012 à 12:23:50

L'Empire et les Sombrages partagent les mêmes valeurs et ont un ennemi commun, le Thalmor !
Si l'Empire sort du joug des Thalmors avec l'aide des Sombrages, il rétablira le culte de Talos et chacun sera content.

Le seul problème, c'est le traité de l'or blanc, que l'Empire a été forcé de signer.
L'Empire n'opprime pas Bordeciel, c'est les Thalmors qui force l'Empire à opprimer Bordeciel.

Shujaa Shujaa
MP
Niveau 3
02 juillet 2012 à 12:39:20

AirBf3 tu veux du spoil ? tu vas en avoir :
Ulfric a été libérer de markhart grâce au thalmor pour en devenir un espion endormis certes, mais la ou tu a appris cette nouvelle, tu a lu la suite ? si oui tu a capter qu'il ne réagissait pas a leurs appel, en gros qu'il en avait rien a f**tre de eux.
sombrage : 1ere cible : l'empire
2eme cible : le thalmor :oui:

Pseudo-caca Pseudo-caca
MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 12:47:45

Les sombrages car c'est des enfoirés les Impériaux :honte:
Nan mais Tiber septim c'est le b€$t Kwa

LordLinktrs LordLinktrs
MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 12:50:39

Sombrage car ils m'on arrété pour rien ces impériaux à la noix :hap: Je verrai si je change pas de camp :sournois:

EspritLubrique EspritLubrique
MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 13:06:53

"sombrage : 1ere cible : l'empire
2eme cible : le thalmor"

Tu m'expliques comment on lance une invasion du Dominion Aldmeri depuis Skyrim, qu'on se marre :noel:

Shujaa Shujaa
MP
Niveau 3
02 juillet 2012 à 13:09:28

pas une invasion gros cake, juste les faire dégager de bordeciel je pense :noel:

EspritLubrique EspritLubrique
MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 13:13:20

C'est vrai que détruire une ambassade va grandement améliorer les chances de survie de Skyrim face à une invasion :hap:

Shujaa Shujaa
MP
Niveau 3
02 juillet 2012 à 13:23:07

Comme dit on est pas dans le jeux et ce qu'on pense ne sera surement pas realiser mais regarde

les sombrages veulent reprendre bordeciel, et qu'est ce qu'il veulent faire ? faire dégager tout les oppresseurs comme l'empire et le thalmor
dans le jeux tu peux faire dégager l'empire, mais vu que derrière l'empire il y a le thalmor , et ben.. faut aussi les faire dégager, et ne dit pas que c'est dur, comme tu a dit, c'est une ambassade, méme si les thalmor sont de gros vilain méchants en combat, l'avantage du nombre l'emporte souvent :aela:

juste une question dont j'imagine deja la réponse : tu est pour le thalmor ?

EspritLubrique EspritLubrique
MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 13:29:44

Non, je suis pour l'Empire :ok:

Et si tu te renseignais un peu, tu saurais que l'Empire et le Thalmor sont des ennemis en trêve, et que la seule raison pour laquelle la guerre a pas encore repris, c'est parce que l'Empire est obligé d'envoyer des légions mater la révolte des Stormcloaks :ok:

"les sombrages veulent reprendre bordeciel, et qu'est ce qu'il veulent faire ? faire dégager tout les oppresseurs comme l'empire et le thalmor "

Si l'Empire était vraiment un oppresseur, je vois pas pourquoi 60% de la population Nordique de Skyrim s'opposerait à la révolte d'Ulfric, ni pourquoi la plupart des Légionnaires et des haut gradés de la Légion soient des Nordiques, mais bon, c'est vrai qu'Ulfric est un mec pas du tout hypocrite... (ironie inside :hap: )

" tu est pour le thalmor ?"

Vu que tu soutiens les Stormcloaks, c'est plutôt toi qui a le profil d'un supporter des Thalmors :ok:
_______________________
J'ai un Z avec votre nom dessus...
:sournois:

EspritLubrique EspritLubrique
MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 13:31:50

"Ulfric a été libérer de markhart grâce au thalmor pour en devenir un espion endormis certes, mais la ou tu a appris cette nouvelle, tu a lu la suite ? si oui tu a capter qu'il ne réagissait pas a leurs appel, en gros qu'il en avait rien a f**tre de eux. "

Pourtant l'indépendance de Skyrim brisera encore plus l'Empire vu que Cyrodiil et Hauteroche ne sont pas adjacent, ce qui rendra impossible l'arrivée de renfort d'Hauteroche en Cyrodiil, l'Empire pourra plus recruter de Légion en Skyrim, et aura perdu pas mal d'hommes dans la guerre civile....

Ce qui facilitera son invasion par le Thalmor :ok:
_______________________
J'ai un Z avec votre nom dessus...
:sournois:

Auri-El Auri-El
MP
Niveau 9
02 juillet 2012 à 13:34:51

C'est a ce demander si certains on vraiment fait le jeu ...

Shujaa Shujaa
MP
Niveau 3
02 juillet 2012 à 13:39:59

Pour les sombrages dans le jeux l'empire est autant un oppresseur que le thalmor,
je trouve juste que l'empire est faible du simple fait qu'il acceptent ce que fait le thalmor, même si ça ne leur correspond pas, comment elle s’appelle déjà.. Rikke est une nordique dans l’âme certes, mais le fait de ne plus soutenir talos et de devoir suivre un général qui n'a rien a foutre des croyances nordiques c'est déjà un peut traire ses origines tu ne trouve pas ?

Après il est claire et ça tu ne peux pas le nier que les deux camps on de gros défaut, c'est pour ça que les missions de la guerre civile existe, les deux camp sont dans la merde, et c'est de la que ton perso décide qui il vas aider, même si je préfère les sombrages et toi l'empire

c51kevin c51kevin
MP
Niveau 6
02 juillet 2012 à 14:13:51

Je vois vraiment pas où est-ce que vous voyez que l'Empire est "oppresseur"?

Avez-vous déjà joué aux autres Elders Scrolls ou bien lu différents livres présent dans les jeux avant d'affirmer une chose pareil? (il faut arréter d'assimiler le temre "empire" avec "mauvais" comme le font beaucoup de romans/jeux SF/Fantasy)

Mais, si par "oppression" vous entendez; apporter la paix a Tamriel, l'égalité des races, la libre circulation des hommes (de chaque race) et des biens dans chacune des 9 provinces, les routes et leurs sécurisation, les guildes (mages, guerriers...), l'incroyable machine d'intégration qu'est la Légion, l'abolition de l'esclavage, la culture, et bien d'autres choses... Je ne vous comprend pas.

ET si beaucoup de ces bonnes choses citées précédement n'éxistent plus, c'est uniquement à cause de la Crise d'Oblivion qui a fragilisé l'Empire puis des Thalmors qui l'ont attaqué. Mais pour que tout cela reviennent à leur grandeur d'antant, il faut que l'Empire redevienne ce qu'il était. Et donc, que celui-ci ne soit pas empétrer dans une stupide guerre civile (qui plus est mennée par traitre/assassin qui ne veut que s'emparer du trône).

Et aussi, il faut que Lenclume revienne dans le giron Impérial. Comme ça les hommes seront de nouveau ensembles pour repousser ces maudits Elfes suprémacistes et esclavagistes. Puis ce n'est qu'alors que l'Empire de Tamriel reconquierera le continent et retrouvera sa grandeur.

PS: que je ne vois pas des arguments disant: que l'Empire occupe Bordeciel. Non, Bordeciel est une province Impériale, la Légion est chez elle. D'ailleur la Légion en garnison sur place est majoritairement composée de Nordiques.

PS2: que je ne vois pas des arguments disant: l'Empire c'est des méchants, ils mettent des gens en prisons et ont voulus me couper la tête LOL. Non, il y a des lois et ceux qui ne les respèctent pas sont condamnés, un point c'est tout. Et si ils ont voulus couper la tête d'un innocent, c'est juste par une malencontreuse erreur. Cela arrive à tout le monde de faire des erreurs/bavures et même aux plus grands royaumes et empires qui ne peuvent contrôler les moindres faits et gestes de tout leurs représentants.

EspritLubrique EspritLubrique
MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 14:18:03

" Rikke est une nordique dans l’âme certes, mais le fait de ne plus soutenir talos et de devoir suivre un général qui n'a rien a foutre des croyances nordiques c'est déjà un peut traire ses origines tu ne trouve pas ? "

Rikke, Balgruuf et Elisif vénèrent Talos, try again :ok:
_______________________
J'ai un Z avec votre nom dessus...
:sournois:

Prince-Temps Prince-Temps
MP
Niveau 14
02 juillet 2012 à 14:51:46

Shujaa
Posté le 2 juillet 2012 à 12:05:31
Pour moi, ça a été, c'est, et ce sera toujours les sombrages,
pourquoi ?
tout simplement parce que depuis la grande guerre l'empire n'est plus ce qu'il était, l'empereur a vendu les croyance de ses citoyen pour conserver son regne légitime

:d) Le plus énorme epic fail que j'ai jamais vu. Non, si ils ont accepté le traité, c'est pour éviter que toutes les provinces de l'empire, et plus particulièrement Bordeciel, ne soient mit à feu et a sang par le thalmor. Je suis sur que pleins de sombrage seraient mort tués par les elfes sans ce traité. C'est beau la gratitude, hein ?

le thalmor a des vue partout : ca n'aurait pas été grave.. SI ILS NE VOULAIT PAS TOUS NOUS RÉDUIRE EN ESCLAVAGE !
Même si ulfric est peut être taré, ça n’empêche pas qu'il a raison de vouloir sauver sa patrie et les idéaux de tout les autre nordiques qui on souffert l'or de la grande guerre,

:d) Il en a rien a faire de sa patrie, il veut le pouvoir, et il dirige des hommes totalement stupides et à l'esprit fermé (suffit de voir son bras droite ..)

Réveillez vous ! l'empire a fait son temps en bordeciel !
il ne reste maintenant que des vestige d'un règne faible et insouciante des problème qu'a son peuple !

:d) Si tu penses que les simple Nordique de Bordeciel peuvent éliminer le Thalmor, écoute, ç'toi qui voit.

Prince-Temps Prince-Temps
MP
Niveau 14
02 juillet 2012 à 15:00:06

Puis petit comparatif:

Général Tullius :d) Un impérial, il ne connait pas très bien la culture Nordique mais il s'y adapte tout de même et il pense principalement aux intérêts de l'Empire. Ce qu'un général ferait, donc !

Ulfric Sombrage :d) A tué le haut roi dans le but d'asseoir sa puissance et de rallier un maximum de personne dans a rébellion visant à prendre le pouvoir. Euh, pardon, dans sa rébellion visant à aider les vrais fils de Bordeciel ! :hap: ( = Tout ce qui n'est pas nordique jarte, surtout les khajit, argonien et elfe)

Thalmor :d) Ont forcé l'empire à signer le traité de l'or blanc, sinon ils rasaient Bordeciel. Une des particuliarité du traité est que l'on ne peut plus vénérer Talos. On va pas se leurrer, le Thalmor s'en fiche de Talos. Mais comme il fait parti du peuple Nordique et qu'ils en sont très fiers, que font ils ? Bah ils le font disparaitre.

Dans le but qu'il y ait une quelconque révolte.

Révolte qui affaiblirai l'empire.

Et qui mettrait le Thalmor dans de meilleures conditions d'invasions.

Et LA, Ulfric et ses Sombrage très intelligents arrivent et tuent le haut roi.
Bref, sachez qu'en rejoignant les Sombrage, vous jouez le jeu du Thalmor. Et pas besoin de réflechir longtemps pour savoir qui de l'empire ou des Sombrage quasi uniquement nordiques peut repousser le Thalmor.

iNephi iNephi
MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 15:09:35

Ouah ! C'est qu'ils sont intelligents ces thalmors :hap:

Ce soir j’irai en tuer quelque un pour leur fourberie :banzai:

mais juste une question, donc en gros le thalmor contrôle les deux camp de la guerre civile ? c'est bizarre car personnellement j'ai fait les deux coté de la guerre civile et j'ai remarquer que l'empire se faisait contrôler par le thalmor contre leur gré, mais a part le bouquin a l'ambassade j'ai rien trouver concernant le contrôle des thalmors sur les sombrages, il y a d'autres preuves ?

KeytoYama KeytoYama
MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 15:12:39

sombrage pour sûr ! meme si :spoiler: ulfric est un infiltré contre son grè :spoiler: je les choisis, ils se battent pour la liberté et quitte à se que les elfes viennent nous embêter, ON LES MARAVES !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 20.05€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 134.58€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment