CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Imperial ou Sombrage? [Sondage]

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 30»
Page suivanteFin
Shinigamiste Shinigamiste
MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 00:32:31

WingedHussar t'as tout compris :ok:

L'empire n'est aucunement avec les thalmors c'est leur némésis

attention :spoiler:

D'ailleurs une fois Ulfric battue, l'empire dit qu'une guerre inévitable éclatera par la suite contre les thalmors, dès qu'ils se reconstruiront au plus vite.

Ulfric a profité de suite de l'après guerre entre l'empire et les thalmors pour monter une rébellion et essayer de prendre le pouvoir.
Ulfric est un double agent où il est qu'un pantin des thalmors, ne se rendant même pas compte qu'il est tombé dans un piège à thalmor qui permettra la victoire des thalmors sur l'empire (sans se salir les mains) + la vitoire derrière sur Ulfric qui sera plus qu'affaibli (en se salissant très peu les mains). Coup double ^^

Je l'ai su en lisant le dossier thalmor dans le jeu, flemme de tout réécrire j'ai trouvé ce lien:

http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Dossier_du_Thalmor_:_Ulfric_Sombrage

même mjoll la lionne (mon acolyte) me claque: "c'est la première fois que je met les pieds à vendeaume, quel endroit lugubre "

lugubre = sombre, triste, macabre

Pour le pacte:
Dans la quête principale où l'on demande une trêve, direct première chose qu'Ulfric demande en échange: ses propres intérêts personnel: des terres, ville pour accepter cette trêve quel merde fini :honte: ce que ne fait aucunement l'empire: où ils sont venu en accord pour la trêve que pour battre alduin (sans aucune arrière pensées) et non comme l'a fait Ulfric le malhonnête.

Bal_Mogalder Bal_Mogalder
MP
Niveau 23
01 septembre 2012 à 00:37:25

Impérial ou Sombrages ?

Pour ce qui est de la population de bordeciel :

- Les pro-empire, sont la bourgeoisie fortunée de bordeciel, elle tient à ses richesses, principalement issuent du commerce maritime avec l'empire, tres conservatrice elle ne veut absolument pas que cela change.

- Les pro-sombrages sont eux des proletaires, bucherons, paysans, ... ils n'ont pas d'argent, et n'ont que faire des liens commeciaux des familles bourgeoises, mais placent avant tout leur fierté et leurs traditions, étant de toute manière démunis de tous le reste. Quand on leur supprime la liberté de culte, ils entrent en révolution.

Dans la population, on a donc une fracture tres marquée droite/gauche.

Du point du vue politique :

D'un côté on a une armée bien en place, un ordre établi, avec à sa tête un militaire, discipliné, et droit dans ses bottes. L'armée applique des éxécutions sommaires et publiques sans autre procès.
On est assez clairement dans un regime totalitaire, aux portes du fachisme.

De l'autre on a des maquisards, des hommes et des femmes sans éducation, des ouvriers, des paysans issuent du peuple et aussi de la désertion de la légion. Ils se battent pour une cause qu'ils croient juste.
On est là dans une révolution populaire façon guérilla zapatiste, avec un leader charismatique façon Guévara ou Commandant Marcos.

Pour la situation générale, elle nous rappelle, à nous les français une situation excessivement similaire pour etre fortuite.
Un envahisseur pratiquant le nettoyage ethnique, avec lequel le gouvernement signe finalement un traité de paix humiliant, puis collabore avec l'envahisseur, dans l'éxécution et les raffles des citoyens pratiquant une certaine religion, contre une poignée de personnes qui entrent en résistance.

voilà, c'est tres tres éxactement la situation en Bordeciel, et ce n'est évidement pas un hasard.

Shinigamiste Shinigamiste
MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 00:49:52

Bal_Mogalder tout a fait d'accord avec toi :oui: et ton comparatif dont j'y avais déjà pensée.

" Quand on leur supprime la liberté de culte, ils entrent en révolution. " = les thalmors le maux de Tamriel

C'est comme les dwemers où eux me font penser aux civilisations disparus de notre monde.

Astus Astus
MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 00:51:46

En ce qui me concerne, je n'ai pas encore fait le choix et je viens de terminer la quête principale et toutes les guildes.

Or, je vais visiter tranquillement dans un camp de sombrages et là je me fais attaquer par eux, alors que je n'ai encore fait aucune quête pour la légion ou pour Ulfric ! :ouch2:

Donc, je n'ai plus le choix, je dois aller du côté des Impériaux...

Bizarre, cectte situation ! :(

Shinigamiste Shinigamiste
MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 01:03:37

astus, j'ai fais la même que toi: choisir son camp, je l'ai fais en tout dernier pour bien étudier la situation réelle.

Pour les dwemers, depuis que j'ai visité ma première ruine dwemer: je suis persuadé que ce n'était pas des nains vu les constructions qu'ils ont fait. :sarcastic

wingedHussar wingedHussar
MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 01:57:03

Ils n'avaient de nain que le nom car, je ne sais plus où j'ai lu ça, en fait ils étaient plus grands que les humains :)

The_Cider The_Cider
MP
Niveau 5
01 septembre 2012 à 02:51:33

dit les gas je me suis range du cote des imperial j ai tue ulfric et j ai vu qu il falait les 2 partis que vas t il que pui je faire car j ai pas envie de faire la quete principal

argonien64 argonien64
MP
Niveau 2
01 septembre 2012 à 08:31:29

les impériaux me font penser au romains et les sombrages au gaulois et je prefere les romains :) ;)

scylar scylar
MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 09:49:20

j'ais choisi les Imperiaux
pourquoi?
tout simplement car l'Empire a besoin d'etre entier pour vaincre le domaine.
et ce n'est pas en perdant Bordeciel qu'il le pourras, car si Ulfric gagner ils ne déclarerait pas la guerre aux Domaine (pas tout de suite) et l'empire (Cyrodiil+hauteroche) serait démunis face a la puissance des thalmors.

voila pourquoi j'aide l'empire :oui:
et aussi parce que j'aime pas Ulfric, les Sombrages et leur fierté de merde.
et que je joue une Dunmer donc finalement tout cela me concerne peut :-p

[Molag-Bal] [Molag-Bal]
MP
Niveau 9
01 septembre 2012 à 10:42:55

N'oubliez pas que l'empire a voulu vous couper la tête au début :hap:

massman29 massman29
MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 11:58:50

Ce que j'espère pour le prochain épisode, c'est que les devs choississent un scénar de ce genre :

"Les Sombrages ont gagné la guerre civile et l'Empire s'est retrouvé plus affaiblis que jamais. Lorsque les Thalmor sont revenus, les défenses impériales tombèrent rapidement et l'Empire fut vaincu. Suite à cela, les Thalmor tournèrent leur regard vers Bordeciel et, bien que les Nordiques sont de farouches combattant et qu'ils combattirent bravement, le fait qu'ils ne s'étaient pas rétablit à temps pour faire face aux Thalmor, Bordeciel tomba également. A partir de là, rien ni personne ne put empêcher les Thalmor de diriger Tamriel, mais l'espoir subsiste ..."

Vous feriez quoi si c'est comme ça que les devs font comme "déroulement de l'histoire officielle" ? :hap:

Bal_Mogalder :d) Je te signale que j'ai fait les deux campagnes, et qu'à la fin de celle des Sombrages le fait qu'Ulfric se servent de soldats pour surveiller les Jarls qu'il a lui même placé et pour qu'ils soient obligé de voter pour Ulfric pour le titre de Haut-Roi, je trouve ça beaucoup trop louche :( ...

Ulfric se sert juste de la "noble cause nordique" (culte de Talos, indépendance, etc ...) pour satisfaire son ambition personnelle, rien de plus ...

Et pour les Akavirois repoussés lors de la première ère : c'est Reman, un CYRODILLEEN, qui les a repoussé, pas les Nordiques :non: . Les Montagnes de Jerall de font pas partie qu'aux Nordiques : il y a aussi une partie qui appartient aux Cyrodilléens ...

hayner7 hayner7
MP
Niveau 16
01 septembre 2012 à 12:00:59

Les personnes non renseignés vont choisir les sombrages, normal
Mais après m'être intéressé de près à l'histoire, sans hésiter les impériaux :oui:

zboubinou28 zboubinou28
MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 12:08:54

Vive l'empire!!!

Didd31 Didd31
MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 12:13:09

Quand on s'y interesse on fait plusieures parties et on a donc l'occasion de jouer les deux camps.

zboubinou28 zboubinou28
MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 13:45:50

J'ai joué d'abord nordique ensuite impérial et...vive l'empire!!!

Bruce_Wayne1986 Bruce_Wayne1986
MP
Niveau 15
01 septembre 2012 à 13:49:44

Ni l'un ni l'autre :hap:

Leur cause sont absurde et ridicule :rire2:

dylou8 dylou8
MP
Niveau 5
01 septembre 2012 à 15:45:20

mort a tulius vive la rebélion

:banzai: :banzai: :banzai: :banzai:

Sontaz Sontaz
MP
Niveau 5
01 septembre 2012 à 17:02:33

Gloire a Ulfric!!

The_Cider The_Cider
MP
Niveau 5
01 septembre 2012 à 17:40:59

moi j ai coupe la tete a ulfric

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2012 à 18:00:30

Sombrage :noel: :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment