CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Imperial ou Sombrage? [Sondage]

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 30
Page suivanteFin
Frandar_Hunding Frandar_Hunding
MP
Niveau 34
31 juillet 2013 à 11:04:28
  • C'est tout
Tsyl Tsyl
MP
Niveau 9
31 juillet 2013 à 11:04:45

En effet. C'est pour ça que, du haut de mes connaissances relatives au Moyen-Âge européen, je préfère considérer que l'univers des TES fonctionne de la même manière que notre Moyen-Âge plutôt que de me casser la tête à imaginer des règles totalement différentes que personne ne pourra démontrer.

Rafy800 Rafy800
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 11:05:09

Les lois Mediéval , se rapproche très fortement a celles de Tamriel !

Hjalti Hjalti
MP
Niveau 5
31 juillet 2013 à 11:06:12

LeFauve ?

Posté le 31 juillet 2013 à 11:04:22 !De toute façon duel ou pas Ulfric reste quand même un sombre connard. 

:d) C'est certain. Quoique bon, l'histoire de Nirn est remplie de sombres connards, donc il ne fait que suivre la tradition :noel:

Frandar_Hunding Frandar_Hunding
MP
Niveau 34
31 juillet 2013 à 11:07:09

Je pense à un certain connard, oui... :hap:

Hjalti Hjalti
MP
Niveau 5
31 juillet 2013 à 11:11:27

Rafy800 ?

Posté le 31 juillet 2013 à 11:05:09 !Les lois Mediéval , se rapproche très fortement a celles de Tamriel !

:d) Pour ce qui concerne l'Empire, pas celles sur l'assassinat des Haut-Rois apparemment...

Frandar_Hunding ?

Via mobile le 31 juillet 2013 à 11:07:09 !Je pense à un certain connard, oui... 

:d) Le plus grand de tous :content:

Frandar_Hunding Frandar_Hunding
MP
Niveau 34
31 juillet 2013 à 11:13:04

Et c'est qu'il est fier, en plus :hap:

Hjalti Hjalti
MP
Niveau 5
31 juillet 2013 à 11:15:33

Être le plus gros fils de pute de Nirn, c'est quand même pas mal :hap:

Frandar_Hunding Frandar_Hunding
MP
Niveau 34
31 juillet 2013 à 11:16:35

Je te l'accorde :noel:

zang9999 zang9999
MP
Niveau 12
31 juillet 2013 à 11:26:25

c'est pas un assassina il a gagner le duel ( bon il aurait pu l’épargner mais il avait tout a fait le droit de le tuer )

tsyl: ah enfin quelqu'un qui a comprit la nuance entre un meurtre et une victoire en duel

le loi impériale on s'en branle aussi c'est un nordique il suit la tradition nordique, et puis le coup du meurtrier c'est surtout comme ça que les impériaux l'appelle pour se donner bon foi, ulfric aurait dit " je défie le haut-roi mais vous inquiéter pas je maintiendrais les lien avec l'empire " il aurait ses miche sur le trône depuis bien longtemps

ulfric n'est pas tout blanc c'est un trou du cul au même titre que tiber septim ( c'est peut être ça réincarnation ^^ )

Ulfberht Ulfberht
MP
Niveau 4
31 juillet 2013 à 11:50:08

"le loi impériale on s'en branle aussi c'est un nordique il suit la tradition nordique"

:d) D'accord avec toi. Que ce soit IRL à l'époque des Vikings et des Varègues ou dans TES, si quelqu'un contestait le pouvoir du chef il pouvait le provoquer en duel, l'issue du combat étant un verdict des dieux. Et vu qu'Ulfric ne reconnaissait plus en l'Empire un pouvoir légitime, il n'allait pas suivre leurs lois...

zang9999 zang9999
MP
Niveau 12
31 juillet 2013 à 11:57:36

mon VDD a tout dit

Rafy800 Rafy800
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 12:04:46

Imaginons que nous sommes en France , au Moyen Age , devenus faible a cause de multiple invasion barbare ( Oblivion ) et de montée en puissance de faction/parti/guilde politique ayant des idées et des projets sombre ( Thalmors mais ils n'envahirons personne cette fois :p ) .

Et la PAF , les perfides Anglais attaquent !

Paris est pris tout comme tout le Nord du pays ! , mais le Roi s'enfuis de son chateau et rejoins ses baillis et se haut gradés dans le Sud .

Ils rassemblent une nouvelle fois l'ost , et reconquérissent ensemble Paris ! Là bas un jeune noble fougueux nommée Ulfric est capturé , torturé et et questionné , mais il céda et dévoila les plans .... après la guerre ! :noel:

Entre temps un accord défavorable a été signé , cédant la Bretagne , la patrie d'Ulfric , aux Anglais , et interdisant tout le culte ancéstral Bretons encore vénéré partout en ces territoires !

Alors que les Anglais commencèrent a occupé les cotes qui on été cédé ( Normandie + Bretagne + Pas de Calais ) , le Duc de Normandie ferma toutes relations avec son ancien Suzerain , et repoussa les Anglais de ses anciens territoires et fonda un duché independant .

En voyant cela , les habitants de Bretagne se languir de cette injustice ! :banzai:

Plusieurs années plus tard , Ulfric se rendit a Paris et défia le Roi il accepta , pour son honneur , meme si l'escrime lui faisait défault , ils se rendirent dans la cour et là , le fracas de l'acier se fit entendre

Roi : - Mais ! Quelle est cette technique ? On est pas au cirque ! :rire:
Ulfric : - J'ai étudié le combat a l'épée depuis tout ce temps ! Les druides breton m'on appris une forme de combat ancestrale !

SLASH , en quelque coup , le cadavre du Roi gisait sur le sol , et Ulfric cria :

- Si notre Roi est incapable de nous proteger de l'ennemi , comme d'après les principes de la féodalité , alors le Duché de Bretagne sera libre et indépandante ! ( les manuscrit n'etait pas clair a ce point )

Ulfric du s'enfuir comme un vulgaire voleur de bétail , et se fit rechercher et pourchasser car la famille Royale considéra ce duel comme un meurtre car Ulfric avait utiliser des compétence que son adversaire ne possèdait pas !

Bon ok j'me suis égaré :noel:

LeFauve LeFauve
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 12:55:27

"le loi impériale on s'en branle aussi"

Voilà pourquoi Ulfric est un hors la loi aux yeux de l'empire. Y a rien à ajouter. :hap:

Hjalti Hjalti
MP
Niveau 5
31 juillet 2013 à 12:55:34

Ulfberht ?

Posté le 31 juillet 2013 à 11:50:08 !"le loi impériale on s'en branle aussi c'est un nordique il suit la tradition nordique" D'accord avec toi. Que ce soit IRL à l'époque des Vikings et des Varègues ou dans TES, si quelqu'un contestait le pouvoir du chef il pouvait le provoquer en duel, l'issue du combat étant un verdict des dieux. Et vu qu'Ulfric ne reconnaissait plus en l'Empire un pouvoir légitime, il n'allait pas suivre leurs lois...

:d) Donc c'est un rebelle. Vous arriverez pas à changer ça.

Tsyl Tsyl
MP
Niveau 9
31 juillet 2013 à 13:02:38

Effectivement. Un rebelle qui a défié son roi en combat singulier, roi qui a accepté à ses risques et périls, suivant les traditions millénaires des duels de justice.

Ulfberht Ulfberht
MP
Niveau 4
31 juillet 2013 à 13:03:46

Tout comme de Gaulle et les Résistants étaient considérés comme des terroristes par le gouvernement de l'époque (ou comme Mandela en Af-Sud).
Ce n'est pas parce que tu es un idiot aux yeux d'un abruti que tu l'es forcément.

Ulfberht Ulfberht
MP
Niveau 4
31 juillet 2013 à 13:04:39

DDP, c'était en réponse à Hjalti.

Hjalti Hjalti
MP
Niveau 5
31 juillet 2013 à 13:05:57

Sauf que Loi Impériale > Traditions Nordiques, on est pas à Morrowind hein.

Hjalti Hjalti
MP
Niveau 5
31 juillet 2013 à 13:07:20

Ulfberht ?

Posté le 31 juillet 2013 à 13:03:46 !Tout comme de Gaulle et les Résistants étaient considérés comme des terroristes par le gouvernement de l'époque (ou comme Mandela en Af-Sud).Ce n'est pas parce que tu es un idiot aux yeux d'un abruti que tu l'es forcément.

:d) Explique-moi clairement l'analogie faite entre Vichy ou l'Apartheid, et l'Empire, maintenant.

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 30
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 31.10€ PS4 48.98€ PS4 51.79€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment