CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Imperial ou Sombrage? [Sondage]

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 30»
Page suivanteFin
wingedHussar wingedHussar
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 23:40:06

Ah oui et plus +100 Massman29 :oui:

massman29 massman29
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 23:58:16

Wingedhussar :d) De rien : c'était un plaisir :-) ...

Yurek_Le_Moyen Yurek_Le_Moyen
MP
Niveau 7
31 août 2012 à 00:04:15

Moi je reste pour les sombrage car je suis un fier et borné nordique et que ke n'ai pas oublier le fait qu'ils ont tenter de m'executer au début du jeu ;)

wingedHussar wingedHussar
MP
Niveau 10
31 août 2012 à 00:16:28

Moi aussi je vais me créer une partie dans laquelle je serai un véritable borné de Nordique qui soutiendra les Sombrages (histoire de faire les quêtes des Sombrages :) )

Mais sinon... SOutenon l'Empire contre les Thalmors :oui: et vive les Lames :)

Yurek_Le_Moyen Yurek_Le_Moyen
MP
Niveau 7
31 août 2012 à 00:20:15

Les lames ?! :ouch2: Les mecs veulent :spoiler:
tuer parthurnnax ( je sais plus comment sa s'écrit ) alors qu'il est devenue pacifique , qu'il est celui qui a appris l'art de la voix aux hommes et que donc sans lui , alduin n'aurait était vaincue ! Assassin ! ;)

barcelonemartin barcelonemartin
MP
Niveau 7
31 août 2012 à 01:04:58

Les Lames :rire:
Les 2 guignols qui veulent tuer partthurnnax ?

:rire:

Sinon j'ai choisi les Sombrages car :

:d) je suis un bon Nordique qui veut dégager l'Empire de Bordeciel

:d) Je n'aime pas la jupe romaine

:d) Ulfric > Tullius allias César

:d) J'ai suivi Ralof à Helgen

Et enfin
:d) Je trouve que les Impériaux sont de sales chiens au fait qu'ils ont voulu me trancher la tête, en étant entièrement innocent :ouch2:

Nan mais sérieux, j'ai une question à tous ceux qui ont choisi l'Empire...
Pourquoi ?

Je vois bien la scène au moment de rejoindre les impériaux à Solitude

- Oui bonjour, j'aimerai rejoindre votre camp et défendre l'Empire .
Vous vous souvenez de moi ? Nan ?!
J'étais avec vous à Helgen y'a trois jours, vous vouliez me décapité avec une gratuité totale, puis un dragon nous a interrompu, ensuite je me suis fait la malle avec ce bon vieux Ralof :hap:
Il m'a proposé de rejoindre les Sombrages mais je sais pas... Je les sens pas, j'ai pas confiance en eux, m'voyez ? :(
Alors c'est d'accord ? :-d

Yonbi64 Yonbi64
MP
Niveau 10
31 août 2012 à 01:08:45

Sombrage.

L'interdiction du culte du Talos est une insulte envers tous les Nordiques.
Ulfric a beau être un salaud, ça a justifié le fait que je massacre chaque impérial que je croise. :ok:

[Nyan-Cat] [Nyan-Cat]
MP
Niveau 9
31 août 2012 à 01:45:36

Aucune.

J'ai foncé en oubliant de choisir un camp ou l'autre, je retourne voir si les quêtes sont interresantes :rire: Mais solo c'est bien aussi :oui:

:sournois:

wingedHussar wingedHussar
MP
Niveau 10
31 août 2012 à 02:03:05

barcelonemartin : Je respecte les Lames car il n'ont beau être plus qu’officiellement 2, c'était autrefois un ordre puissant de chasseurs de dragons et de protecteur de l'Empereur. De plus ils ont et luttent encore ardemment contre les Thalmors.

Enfin je vais rejoindre l'Empire mais avant j'explique le pourquoi du comment :

Au départ je désirai rejoindre les Sombrages, car jouant un personnage nordique je voulais libérer Bordeciel et réintroduire le culte de Talos (et puis comme tu le dis, ils ont voulu nous trancher la tête). Mais finalement au fur et à mesure de la quête principale je me rends compte que le véritable ennemi ce n'est pas l'Empire, mais bien les Thalmors :oui: Ceci prenant un malin plaisir à voir la guerre en Bordeciel qui affaibli à la fois l'Empire mais également la région de Bordeciel car les Nordiques se déchirent entre les fidèles à l'Empire et les rebelles. Tandis qu'eux se renforcent en vue d'une prochaine offensive pour détruire à la fois l'Empire et aussi pourquoi pas envahir Bordeciel qui serait alors complètement affaibli après une longue guerre civile.

:d) Tout le monde (Bordeciel y compris) serait alors sous la domination des Thalmors et là... plus de culte de Talos, les traditions nordiques au placard et puis éventuellement pire encore... une épuration ethnique comme c'est arrivé dans certains endroits de Tamriel, notamment à la cité impériale.

A final je ne soutiens pas forcément tout les agissements de l'Empire, mais passer sous domination des Thalmors serait encore pire

Aurora_is_back Aurora_is_back
MP
Niveau 10
31 août 2012 à 02:04:10

Impériaux car les Sombrage traite les orc comme de la merde :-)
Je serait satisfait uniquement quand ma hache serat plantée dans la tête d'Ulfric !

sariel69 sariel69
MP
Niveau 10
31 août 2012 à 02:06:43

Sombrages.

Guromi-san Guromi-san
MP
Niveau 6
31 août 2012 à 02:10:47

Je n'ai jamais pu me décider, rejoindre les Sombrages pour me battre pour mon peuple, mais dégager Elisif? Ou Rejoindre l'Empire et tout simplement écouter un pauvre attardé qui a voulu te tuer car t'a passé la frontière?

azazel_wesker azazel_wesker
MP
Niveau 10
31 août 2012 à 06:40:28

Pour les impérieux ... raisons simple vendeaume ne me plait pas ^^ ...

Liuxx Liuxx
MP
Niveau 7
31 août 2012 à 06:55:19

Sombrages car je ne trouve pas normal que les nordiques ne puissent pas prier Talos si ils le veulent :)

QI-d1canard QI-d1canard
MP
Niveau 8
31 août 2012 à 07:13:42

J'ai un seul arguments qui va own les pro-sombrages

Les sombrages veulent détruire l'empire de celui qu'ils vénere ( talos )

Ses commes , [ :hap: : moi je vénère dieu mais je brule des églises onche ]

Yurek_Le_Moyen Yurek_Le_Moyen
MP
Niveau 7
31 août 2012 à 11:00:52

Ql : Heu nan les sombage veulent réinstaurer le culte de talos , l'empire l'interdit à cause dui traité de l'or blance après leurs défaite contre le thalmors donc t'on argument ne tient pas la route .
Justement l'empire renie son propre dieu ;) .

T'on exemple de l'église ne coincide pas : d'après moi si l'on reprend l'exemple de l'église , l'empire ou est née le christiannisme l'interdit dans tout les autres pays tandis que les sombrage veulent pouvoir le vénéré de nouveau

500metre 500metre
MP
Niveau 9
31 août 2012 à 12:32:48

de mon coté parceque j'ai exterminé les deux camps comme ca plus de guerre :hap:

Octondon Octondon
MP
Niveau 8
31 août 2012 à 12:34:08

J'ai choisi les sombrages, mais j'en suis dégouté mnt ... les impériaux sont pas si mauvais que ça :peur:

massman29 massman29
MP
Niveau 10
31 août 2012 à 12:34:47

Tout ça pour un dieu qui ne fait rien pour vous, et puis d'ailleurs, comment savoir si il est vraiment devenu un divin : vous avez une preuve ? :-((

Tiber Septim/Talos a été un grand empereur, peut-être même le plus grand de l'Histoire de Tamriel, ça je le reconnait :ok: , mais il n'en reste pas moins mortel : ce n'était qu'un homme, point, tout comme le dovakhiin n'est qu'un mortel. Perso je préfère vénérer les exploits de Tiber/Talos en tant que mortel (là au moins il a fait de grandes choses) plutôt qu'en tant que divin où il ne fait rien ...

Ce qui me fais bien rire avec les pro-Sombrages, c'est que vous êtes près à tuer tout ceux qui ne sont pas d'accord avec vos doctrinnes. Au final, vous ressemblez beaucoup aux Thalmors que vous êtes censé combattre :oui: ...

Et puis sérieux, même si le traité interdit le culte de Talos ouvertement, ben faites vos dévotions envers lui, mais de façon discrète, puis c'est tout :nonnon: : il y a beaucoup d'impériaux qui vénèrent encore secrètement Talos (un exemple avec Elisif) ... de toute façon, ce "traité" n'est que temporaire : lorsque l'Empire aura repris des forces (ce qui est à la base la véritable raison qui justifie ce traité), il poutrera ses enf***és de Thalmors et les renverrons en Oblivion :sournois: ...

Pour le coup des jupes, c'est les Sombrages les couilles-molles :oui: : ils ont besoins de fourrures et de pantalons pour se balader dans la neige, alors que les Impériaux eux se baladent EN JUPE dans la neige :ouch2: ...

Pour le fait qu'ils ont voulu nous trancher la tête : si ça avait été les Sombrages qui nous aurait capturé, ils nous auraient fait subir le même sort (faut pas être naïf, c'est la guerre) tout comme la torture : on voit des Impériaux torturer des Sombrages, mais l'inverse est tout aussi vrai (on nous le montre pas, c'est tout). En suivant votre raisonnement simpliste, je vous retourne cette question : "Donc vous auriez rejoins l'Empire si ça avait été les Sombrages qui voulaient vous couper la tête ?"

De toute façon les pro-Sombrages, vous croyez vraiment qu'une petite province ayant comme armée de simples Nordiques, vous pourrez faire mieux qu'un Empire disposant de 4 provinces et d'une armée constitué de toutes les races de Tamriel ? :honte: ...

Octondon Octondon
MP
Niveau 8
31 août 2012 à 12:58:42

Ouais les sombrages sont raciste, vive l'empire <3

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment