CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Imperial ou Sombrage? [Sondage]

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 30»
Page suivanteFin
Twibook03 Twibook03
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 13:56:58

Je pense que les deux sections se valent,il n'y a pas de bon choix ni de mauvais choix.

Choisir les impériaux permettra d'en finir avec l'insurrection et rétablir l'ordre et la paix.

Choisir les Sombrages permettra d'en finir avec le joug impérial et de devenir indépendants.

Que je sache il n'y a pas d'influence style "j'ai choisi les Sombrages et maintenant les Thalmors ont envahi Bordeciel,pris le pouvoir,tué tous le monde et rasé les villes et villages"

Les thalmors ne sont qu'un prétexte,la seule chose qui change avec la guerre civile c'est si ou non on veut qu'Ulfric et les siens prennent le pouvoir.

xShinako xShinako
MP
Niveau 2
28 août 2012 à 14:27:35

Euh Assassin/Guerrier et aussi Archer ....

Pour le moment rien mais bon vu que les Impériaux veulent t'éxécuter ... plutôt Sombrages mais je resterais surement neutre

Y0JIMBO7 Y0JIMBO7
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 14:45:02
  1. les Impériaux veulent t'éxécuter#

Ulfric aura beaucoup de soldats, mais peu de tête pensante :noel:

Bal_Mogalder Bal_Mogalder
MP
Niveau 23
29 août 2012 à 00:47:44

:spoiler:

Ulfric chez les thalmors, le truc le plus débile qui tourne chez tous les kikoo du forum.

Pour la milliardième fois, c'est un problème de traduction VF, en VO Ulfric est un "un-cooperative asset" soit un élément réfractaire au Thalmor.

Les seuls alliés du thalmors restent l'empire, basta.

Il est d'ailleurs impressionnant de voir la ressemblance entre entre les thalmors et les nazis, des envahisseurs belliqueux désirants l'extermination d'une race.

Idem avec la légion, similaire avec la milice, organisation militaire collaboratice avec l'envahisseur suite à un traité honteux, et favorisants les persécutions des résistants.

Les sombrages sont un mix entre la résistance, maquisards des montagnes contre l'envahisseur elfe et les juifs, persécutés dans leur propre pays pour leur religion désormais interdite.

Flipnother Flipnother
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 01:02:24

Sombrage car les impériaux ont voulut m'assasiner au debut du jeux :noel:

LegolasFarendas LegolasFarendas
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 01:22:25

sombrage

wingedHussar wingedHussar
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 01:39:26

Oui c'est bien beau les Sombrages d'ailleurs j'ai failli les rejoindre :oui:

mais ils fragilisent tellement l'Empire que du coup ils permettent au domaine Aldmeri de se renforcer. Et au final vous ferez gagner les Sombrages, vous libérerez Bordeciel du joug de l'Empire pour passer sous domination des Thalmors :oui:

Car le véritable ennemi des nordiques ce ne sont pas les impériaux mais bien Les Thalmors qui veulent supprimer le culte de Thalos* et dominer Tamriel. Et même pourquoi pas exterminer tout humain voir même tout race non-elfique.

  • Car l'Empire si il n'était pas si fragile envers le domaine n'aurait jamais interdit le culte du divin Thalos.
wingedHussar wingedHussar
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 01:41:07

Je rajouterai que Bordeciel indépendant et seul n'aura jamais la force de s'opposer au domaine Aldmeri, même avec de braves et valeureux guerriers...

Bal_Mogalder Bal_Mogalder
MP
Niveau 23
29 août 2012 à 01:51:06

On rappellera donc, que lorsqu'on joue coté Sombrage, on poutre les bases des thalmors, qui ne remettront plus les pieds en bordeciel avant la prochaine ère.

On rappellera qu'on peux proposer à tullius de faire de même avec la base de Nordguet et que sa réponse est priceless.

On rappellera que les rougegarde ont dégager le domaine une fois libérer de l'empire.

On rappellera que l'Empire est déjà mort.

On rappellera que quoiqu'on fasse le dovakhiin n'est pas du coté du domaine aldmeri, et de fait le domaine n'a aucune chance.

on rappellera que la 2nde guerre mondiale, nous a enseigné que collaborer avec l'ennemi n'a jamais servi ni fonctionné.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2012 à 01:54:41

après plusieurs persos neutres et un ayant vaincu l'empire je me suis fait une impériale impériale mais comme je trouve l'empire pas très généreux niveau récompenses et reconnaissance je garde la couronne sur ma tête :cool:

etia etia
MP
Niveau 9
29 août 2012 à 02:01:58

Sombrages forever !!

Les thalmor n'ont toujours pas attaqué... :-p Mauviettes !! Nordiques's the best !

wingedHussar wingedHussar
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 02:08:40

"On rappellera donc, que lorsqu'on joue coté Sombrage, on poutre les bases des thalmors, qui ne remettront plus les pieds en bordeciel avant la prochaine ère."

:d) ouais enfin ce n'était pas vraiment l'armée des Thalmors il s'agit en Bordeciel d'une simple ambassade avec quelques gardes.

"On rappellera qu'on peux proposer à tullius de faire de même avec la base de Nordguet et que sa réponse est priceless."

:d) Normal il a les mains liés par le traité et ne peut agir contre le domaine pour le moment mais il en brûle d'envie, car pour preuve après avoir éliminé Ulfric avec les impériaux il pense que la guerre contre le les Thalmors est inévitable.

"On rappellera que les rougegarde ont dégager le domaine une fois libérer de l'empire."

:d) Ils ont repoussé plus au Sud les Thalmors sans parvenir à les chasser. De plus à ce moment là ils étaient normalement en pleine trêve.

"On rappellera que l'Empire est déjà mort."

:d) Faux ce sont les Sombrages qui risquent par leur futile révolte de condamner l'Empire et eux avec...

"On rappellera que quoiqu'on fasse le dovakhiin n'est pas du coté du domaine aldmeri, et de fait le domaine n'a aucune chance."

:d) Un Homme seul ne peut changer le cour d'une guerre...

"on rappellera que la 2nde guerre mondiale, nous a enseigné que collaborer avec l'ennemi n'a jamais servi ni fonctionné."

:d) Remarque complètement HS et en plus stupide :nonnon: Le véritable ennemi est le Thalmor et non l'Empire. Les nordiques ont longtemps vécu sous la domination de L'empire sans qu'il y est eu le moindre problème.

Enfin j'ajouterai que les deux camps, impériaux comme sombrages, s'affaiblissent tandis que les Thalmors se renforcent en vue d'une prochaine offensive.

Bal_Mogalder Bal_Mogalder
MP
Niveau 23
29 août 2012 à 23:07:33

"On rappellera donc, que lorsqu'on joue coté Sombrage, on poutre les bases des thalmors, qui ne remettront plus les pieds en bordeciel avant la prochaine ère."

:d) ouais enfin ce n'était pas vraiment l'armée des Thalmors il s'agit en Bordeciel d'une simple ambassade avec quelques gardes.
:g) Ben non puisque j'ai dis base, et pas armée. De plus je ne parlais pas de l'ambassade mais de Nordguet, que l'on détruit côté sombrages. Effectivement, rappellons que lorsque l'on joue empire, on tape du nordique, côté sombrages, on tape aussi du thalmor.

"On rappellera qu'on peux proposer à tullius de faire de même avec la base de Nordguet et que sa réponse est priceless."

:d) Normal il a les mains liés par le traité et ne peut agir contre le domaine pour le moment mais il en brûle d'envie, car pour preuve après avoir éliminé Ulfric avec les impériaux il pense que la guerre contre le les Thalmors est inévitable.
:g) Faux, il n'en brule pas d'envie, Tullius est un militaire méprisant et borné, il ne fera que suivre les ordres qu'on lui donne, et c'est le thalmor qui commande.

"On rappellera que les rougegarde ont dégager le domaine une fois libérer de l'empire."

:d) Ils ont repoussé plus au Sud les Thalmors sans parvenir à les chasser. De plus à ce moment là ils étaient normalement en pleine trêve.
:g) Voilà, le domaine, même libéré de tous les autres front est incapable de reprendre Lenclume, il en sera évidemment de même avec Bordeciel qui est imprenable avec ces montagnes. Aucune armée d'invasion n'a jamais réussie à prendre une région montagneuse, même à 1000 contre 1, c'est pas avec le caractère des nordiques que cela va commencer.

"On rappellera que l'Empire est déjà mort."

:d) Faux ce sont les Sombrages qui risquent par leur futile révolte de condamner l'Empire et eux avec...
:g) :nonnon: SPOIL - plus d'empereur, plus de provinces (reste Cyrodiil et Hauteroche), le domaine controle l'empire et la légion, un agent thalmor est dérrière chaque personnalité et tire toutes les ficelles. Cet empire là n'a strictement rien à voir avec celui que nos avons connu dans Morrowind et Oblivion. L'ancien empire est mort. Bethesda a clairement pris le parti que le dovahkiin va reprendre le controle de Tamriel, refonder un nouvel empire sur les cendres de l'ancien, où fonder autre chose, mais l'ancien empire n'existe plus.
Quand Solitude est libérée et que Tullius se rend, Ulfric nous rappelle que la véritable légion ne se rendait jamais.

"On rappellera que quoiqu'on fasse le dovakhiin n'est pas du coté du domaine aldmeri, et de fait le domaine n'a aucune chance."

:d) Un Homme seul ne peut changer le cour d'une guerre...
:g) On parle du dovahkiin, pas d'un homme...

"on rappellera que la 2nde guerre mondiale, nous a enseigné que collaborer avec l'ennemi n'a jamais servi ni fonctionné."

:d) Remarque complètement HS et en plus stupide :nonnon: Le véritable ennemi est le Thalmor et non l'Empire. Les nordiques ont longtemps vécu sous la domination de L'empire sans qu'il y est eu le moindre problème.
:g) Remarque particulièrement pertinente mais qui ne te plait pas. Le véritable ennemi est le Thalmor et l'empire collabore avec lui, que cela te plaise ou non ne change pas grand chose.

Enfin j'ajouterai que les deux camps, impériaux comme sombrages, s'affaiblissent tandis que les Thalmors se renforcent en vue d'une prochaine offensive.
:g) Oui, mais pourquoi une nouvelle offensive, le domaine controle déjà l'empire et la légion, le problème des elfes c'est surtout Bordeciel et Lenclume, pour les autres provinces déjà controllées, l'extermination humaine peut attendre encore un peu.

Hugo460 Hugo460
MP
Niveau 2
29 août 2012 à 23:38:36

Pour ma part j'ai choisis l'empire.
Je joue elfe noir et Vendaume m'a carrément énervé avec son cartier gris.
En plus, avec l'armure impériale, t'as plus le style qu'avec celle des sombrages.^^

[SPOIL]

De plus, mon jarl préféré (balgruuf) reste sur le trone et celle qui me saoule (à Faillaise) se barre pour laisser Maven Roncenoir.

Bal_Mogalder Bal_Mogalder
MP
Niveau 23
30 août 2012 à 21:23:14

C'est sur que t'a vachement gagné au change avec Maven Roncenoir!

Une brave gentille dame cette Maven ! :nonnon:

BGabriel59 BGabriel59
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 21:31:31

Sombrages

AigleBlanc[JV] AigleBlanc[JV]
MP
Niveau 3
30 août 2012 à 21:43:25

Rendre a César ce qui est a César :oui:

Ulfric Sombrage veux juste rendre aux nordique la terre qui leur appartient, je le soutient à 101% :oui:

massman29 massman29
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 23:28:02

"Ben non puisque j'ai dis base, et pas armée. De plus je ne parlais pas de l'ambassade mais de Nordguet, que l'on détruit côté sombrages. Effectivement, rappellons que lorsque l'on joue empire, on tape du nordique, côté sombrages, on tape aussi du thalmor."

:d) Faux : mon Impérial qui est dans la Légion et qui poutre du Thalmor, et à part ma tête mise à pris par eux, la Légion me laisse faire :sournois: ...

"Faux, il n'en brule pas d'envie, Tullius est un militaire méprisant et borné, il ne fera que suivre les ordres qu'on lui donne, et c'est le thalmor qui commande."

:d) Fait d'abord la quête de la Légion avant de sortir de telles absurdités :nonnon: ...

Comme l'a dit Wingedhussar, Tullius veux poutrer du Thalmor car à la fin de la quête, il nous dit qu'une guerre entre eux et l'Empire est innévitable :oui: ...

"Voilà, le domaine, même libéré de tous les autres front est incapable de reprendre Lenclume, il en sera évidemment de même avec Bordeciel qui est imprenable avec ces montagnes. Aucune armée d'invasion n'a jamais réussie à prendre une région montagneuse, même à 1000 contre 1, c'est pas avec le caractère des nordiques que cela va commencer."

:d) A noter que les forces du Thalmor ont été considérablement affaiblie lors de la bataille de l'Anneau Rouge en Cyrodill et qu'en plus de nombreux légionnaires ont "désertés" (cette désertion étant accorder par les officiers impériaux en charge de la guerre dans cette province) pour soutenir les rebelles Rougegardes. Les Rougegardes en ont juste profités.

Pour le coup des "montagnes infranchissables", c'est des conneries : Bordeciel à déjà été envahie par le passé, les Akavirois nottament lors de la Première Ere qui ont franchit les Montagnes de Véloths sans grande difficulté et à massacrer tout ceux sur leurs routes jusqu'à la bataille du Col Clair à la frontière de Cyrodill et Bordeciel : là, ce sont les Impériaux dirigés par Reman qui ont triomphé, pas les Nordiques.

"L'ancien empire est mort. Bethesda a clairement pris le parti que le dovahkiin va reprendre le controle de Tamriel, refonder un nouvel empire sur les cendres de l'ancien, où fonder autre chose, mais l'ancien empire n'existe plus."

:d) Raison de plus pour soutenir l'Empire : vaux mieux récupérer un Empire morcelé mais relativement intact plutôt qu'un Empire anéantie et totalement affaiblit :ok: ...

"On parle du dovahkiin, pas d'un homme..."

:d) Ca reste un mortel. Certes avec une âme de dragon, mais mortel quand même :oui: ...

"Remarque particulièrement pertinente mais qui ne te plait pas. Le véritable ennemi est le Thalmor et l'empire collabore avec lui, que cela te plaise ou non ne change pas grand chose. "

:d) Evidemment, si l'on prend la 2nd Guerre Mondial comme référence :nonnon: ...

"Oui, mais pourquoi une nouvelle offensive, le domaine controle déjà l'empire et la légion"

:d) Ah bon ? :( Je n'ai pas vu de Thalmor derrière chaques officiers de la Légion que j'ai croisé ? Y a bien certains Hauts-Elfes dans la Légion mais ça ne suffit pas à faire un Thalmor. Y en a à côté de Tullius et de la Jarl de Solitude Elisif ? (qui est censé être la véritable Haute-Reine d'après la LOI NORDIQUE, loi qu'Ulfric est censé respecter et suivre à la base :oui: )

"le problème des elfes c'est surtout Bordeciel et Lenclume, pour les autres provinces déjà controllées, l'extermination humaine peut attendre encore un peu."

:d) "l'extermination humaine" ? :rire:

Avec des boulets comme Ulfric qui ne pense qu'à satisfaire leur soif de pouvoir personnel plutôt que de se préparer à combattre le véritable ennemi, oui :oui: il risque d'y avoir une extermination des humains de Tamriel ...

Hugo460 Hugo460
MP
Niveau 2
30 août 2012 à 23:38:40

pour Bal_Mogalder :

Maven a tellement mauvais caractère que j'ai finis par m'y attacher lol.
Je trouve énorme que quelque soit la situation elle soit toujours désagréable.^^

wingedHussar wingedHussar
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 23:39:32

massman29 :d) quelqu'un qui a compris qui était le véritable ennemi :ok: Et merci de me soutenir contre ces ignorants qui courent à leur perte contre les Thalmors :sournois:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment