CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Imperial ou Sombrage? [Sondage]

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 30»
Page suivanteFin
Prince-Temps Prince-Temps
MP
Niveau 14
02 juillet 2012 à 15:21:32

Le Thalmor dirige les Sombrage mais sans que ces derniers le sachent. Et l'Empire fait tout pour ne pas obéir aux thalmor même s'ils y sont obligé.

Une de nos discussions avec le légat Rikke peut nous mener à dire :

"Le Thalmor est donc le réel ennemi de l'empire". Réponse ? "Cette discussion est terminée". Ca veut tout dire, l'empire gagne du temps pour bouffer le Thalmor. Mais ils sont retardé par les Sombrage.

Pour le controle du Thalmor, c'est simple, ils font durer la guerre.

Si les Sombrage sont en défaveur, ils les aident d'une manière détournée. Pareil pour l'empire. Tu voit, au début du jeu dans la charrette a l'entrée de Helgen on peut voir le général Tullius parler aux gars du thalmor.

Nul doute que le Thalmor était en train de négocier la libération d'Ulfric, ou alors ils demandaient à ce qu'il soit envoyé ailleurs. Puis étrangement sur la route, Ulfric se serait "enfuit" :hap:

Le général à "heureusement" refusé les propositions du Thalmor en se disant qu'une fois Ulfric mort, la rébellion serait finie, les Sombrage dissout et l'empire pourrait se concentrer sur le Thalmor. M'enfin ça n'arrive pas, et heureusement pour nous, puisqu'un dragon arrive :noel:

iNephi iNephi
MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 15:27:12

Comment tu sait que au moment d'arriver a Helgen la discution entre le thalmor et le générale était la libération de ulfric ?

Dans ce cas ces satané thalmor on eu un sacré coup de chance que le dragon soit arrivé :ouch:

Bon certes nous aussi car dans le cas contraire on ne serait pas la..

Vive Alduin :fete:

c51kevin c51kevin
MP
Niveau 6
02 juillet 2012 à 15:35:33

Pour enfoncer un peu plus le clou et appuyer ce que dit Prince-Temps; concernant le fait que Ulfric ne fait cette guerre civile que parcequ'il convoite le trône (l'indépendance de Bordeciel n'est que secondaire pour lui).

Et, si on met de côté la grandeur de l'Empire et qu'on garde le fait qu'une majorité de Nordiques souhaitent le retour du culte de Talos (faux prétexte) et la souveraineté de Bordeciel (qui selon moi est une vaste erreur contre les Thalmors). L'indépendance de Bordeciel aurait trés bien pu être mennée par le Haut-roi Toryg, roi légitime, qui aurait été bien plus a même de menner les Nordiques sous une seule bannière.

En effet, je tiens à préciser que (selon les dires d'Elisif) le Haut-roi Torygg aurait trés probablement rejoint les thèses d'Ulfric (sur l'indépendance et Talos) si celui-ci le lui avait demandé (avec arguments et tout le tralala). Mais cela aurait nécésité qu'Ulfric reste simple Jarl sous les ordres de son roi.

Mais, non, Ulfric a préférer venir au Palais Bleu (comme invité), s'est approché de son roi et lui a crié dessus sans rien demander. Comme ça, ça fout le bordel, le trône est vide, et on ne saura jamais si Torygg voulait bel et bien le retour de Talos et l'indépendance de sa patrie.

Mais surtout, ça lui permet, de créer une division entre les Nordiques et lui permet ainsi de prétendre au trône. Et là, on obtient donc une vieille Guerre Civile qui déchire les Nordiques. Au lieu d'avoir une belle Guerre d'Indépendance qui aurait vu tout les Nordiques rassemblés sous la banière de leur Haut-roi (légitime) lutter ensembles contre l'Empire.

Donc, le but premier d'Ulfric c'est uniquement le trône de Bordeciel.
Si il avait vraiment voulu l'indépendance de sa patrie, il aurait essayer de convaincre son roi et aurait mis ses ambitions de côté.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2012 à 15:37:59

Imperial, dur mais juste :pf:

RahanFilsDeCrao RahanFilsDeCrao
MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 15:55:44

En quelque sorte, le dovahkiin DOIT quelque chose à l'Empire ... Bah oui, Alduin nous sauve, en même temps qu'Ulfric. ça ne peut pas être une coincidence, le fait que le Dévoreur de Monde arrive précisément au moment où l'Enfant de Dragon est sur le point de mourir. De là, on peut assimiler que d'être toujours en vie nuit à L'empire et à la lutte contre le Thalmor ... d'où la nécéssité de rétablir la situation en aidant l'Empire. D'un point de vue background, ça colle.
Après, tu peux aussi vouloir foutre le bordel, ou même juste te désintéresser du sort de Skyrim aussi :hap:

c51kevin c51kevin
MP
Niveau 6
02 juillet 2012 à 16:29:23

RahanFilsDeCrao:

là on arrive dans les superstitions. Je ne sait pas pourquoi Alduin a attaqué Helgen à ce moment précis. Je ne pense pas que ce soit voulu de sa part.

En fait, je pense que c'est surtout qu'il n'a pas de chance. Car en attaquant ce village, il voulait surement le détruire pour faire peur aux hommes et surtout pour en tuer un maximum (et dévorer leur âmes par la suite). Tout ce qu'il a fait, c'est; permettre à l'Enfant de Dragon de survivre et ainsi précipiter sa perte. C'est vraiment pas de chance, mais en même temps, la prophétie était déjà écrite.

Mais si non, pour en revenir au sujet, ceux qui ont vraiment eu de la chance lors de l'attaque d'Alduin, c'est Ulfric et ses sbires (et les Thalmors par la même occasion). Car Tullius les a traqué pendant longtemps puis a réussi finalement à le capturer dans une ambuscade bien préparée. Tout était joué, il lui restait plus qu'a le rammener a Cyrodiil pour qu'il soit jugé. Mais non, le destin en a voulu autrement (je pense que Tullius a du faire une depréssion aprés ça).

Mais de toute façon, Ulfric aurait quand même finit par s'évader, si c'était pas Alduin, ça aurait été les Thalmors, jouant de leur influence ou prévoyant une attaque (en payant des mercenaires ou je ne sais quoi pour ne pas être impliqués).

Si Tullius a voulu éxécuter Ulfric le plus tôt possible (à Helgen), je pense que c'est parcequ'il savait que les Thalmors tenteraient de faire quelques chose pour qu'il s'évade. D'ailleur (comme je l'ai déjà dit sur un autre sujet et comme là dit Prince-Temps), je suis sûr que les Thalmors (sur les cheveaux au début) essayaient de convaincre Tullius de continuer d'emmener Ulfric en Cyrodill où ils auraient pu négocier sa libération ou son transfert dans une prison Thalmor (où son évasion serait "malencontreusement" survenu). Ou alors, le chemin jusqu'a la Cité Impériale étant assés long, il auraient eu le temps qu'il faut pour organiser son "évasion". D'ailleur, je pense que c'est l'insistance des Thalmors à vouloir qu'Ulfric reste en vie jusqu'a Cyrodiil, qui a poussé Tullius (redoutant son évasion prochaine) a précipiter son exécution.

SniperHeroX SniperHeroX
MP
Niveau 4
10 juillet 2012 à 19:34:27

Etant un elfe des bois vous me conseilleriez quel camp?

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2012 à 21:43:00

Sombrage ! :coeur:

SniperHeroX SniperHeroX
MP
Niveau 4
11 juillet 2012 à 23:18:25

Sur? Parce que j'ai cru comprendre que les sombrages n'aimaient pas les elfes. Mais est-ce que c'est que les hauts elfes ou bien egalement les elfes des bois?

c51kevin c51kevin
MP
Niveau 6
11 juillet 2012 à 23:30:16

En gros, la majorité des Sombrages n'aiment QUE les Nordiques. Les autres humains ils ne les apprécient que moyennement, mais les Elfes ils les détestent.

Mais aprés, ils peuvent quand même accepter un étranger dans leur rangs si celui-ci sert leurs intérets.

Atlante59 Atlante59
MP
Niveau 4
11 juillet 2012 à 23:34:15

Perso , je suis un Haut elfe , les Hauts elfes font partis des Thalmors , Donc VIVE L'EMPIRE !!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2012 à 23:50:54

Impérial :-)

ChickyDoll71 ChickyDoll71
MP
Niveau 6
12 juillet 2012 à 00:01:42

Je viens de rentrer dans les rangs des Sombrages et après avoir lu les derniers pots (surtout c51kevin et espritlubrique), je doute méchamment de mon choix surtout au sujet de l'influence du Thalmor (leur seul avantage étant de faire une magnifique descente de lit couleur or une fois tué).

Mais bon, j'ai choisi de servir la cause des sombrages, pas pour détruire tout ce que l'empire a apporté mais pour lui faire comprendre que c'est bien gentils de nous apporter la civilisation a nous, bandes de nordiques attardés, mais maintenant, faudrait nous foutre la paix...OK pour les échanges commerciaux et pacifiques mais se prendre pour les maîtres du monde en contrôlant les croyances et les traditions d'un peuple, nan. La forte proportion de légionnaires nordiques est assez paradoxale car ces dits soldats n'ont pas l'air de réaliser que leur histoire, leurs coutumes et leur culture est en train d'être bafouée.

Mais bon, si Ulfric commence à partir en live, je ne doute pas que quelqu’un sera là pour lui rappeler les dures lois de Bordeciel, avec un coutelas en argent....

SniperHeroX SniperHeroX
MP
Niveau 4
12 juillet 2012 à 00:10:05

Yeah ok merci les gars je vais rejoindre les rangs de l'Empire! Au début j'aimais bien les sombrages mais en fait si tu est pas Nordique ils se servent de toi pour parvenir a leurs fins et après ils se débarrassent de toi parce que tu n'est pas de leur race!

imperial_skyrim imperial_skyrim
MP
Niveau 1
14 juillet 2012 à 17:25:58

je pense que les sombrages et les impériaux devrait s'allier contre la menace des thalmor,pouvoir les déboiter et pisser sur leur tombe :rire2:

comme sa le monde sera débarrasser de sais elfe et l'empire reprendra le contrôle. Alors,vite allons [tuuuuuuuuuuuuut]les thalmor :banzai:

sinon je joue un imperial qui est du coté des impériaux ,et puis au début on peut dire que ton personnage était au mauvais endroit au mauvais moment :-)donc :d)cause a pas de chance

robseb10 robseb10
MP
Niveau 3
14 juillet 2012 à 17:30:42

Tout le monde choisis les sombrage car au début les impériaux veulent te trancher la tête
Mais ces à cause des sombrage que tu t'est fait prendre par les impériaux

Mais moi j'ai quand même choisi les sombrage

coconus coconus
MP
Niveau 6
20 juillet 2012 à 19:08:32

Il faut choisir l'Empire, car si Bordeciel devient indépendante, elle sera écrasé par les Thalmor, qui écraseront ensuite l'Empire qui est affaiblit à cause de cette foutue guerre civile ...
Et dans TES 6, et ben on joueras dans un monde dirigé par les Thalmors (peut-être une guerre civile pour éradiquer les Thalmors, qui sait ?)

(Senatus Populus Que Romanus !)

Operation-fable Operation-fable
MP
Niveau 9
20 juillet 2012 à 19:42:17

sombrage

alonsoformule1 alonsoformule1
MP
Niveau 8
20 juillet 2012 à 19:52:26

sombrage :) car les impérieux veule me coupé le tête au début, et interdise le culte de talos

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 juillet 2012 à 11:24:11

Sombrage car j'ai libéré un prisonnier et depuis j'ai les thalmors sur le dos!!!

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment