CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphismes immondes...

[skywalker]
[skywalker]
Niveau 10
15 novembre 2011 à 21:43:33

J'ai le jeu sur PC, je le fais tourner avec TOUT à fond je dis bien tout... et c'est dégueulasse...

Sérieusement, la texture du bouclier quand on se protège avec, on dirait un jeu vieux de dix ans...

Ya pourtant de beaux effets de lumière, un beau level design... Mais tout ca est ravagé par des textures dégueulasses...

Les joueurs console, je vous invite à vous abstenir de réagir si c'est pour dire "olol mer t fou c magnifique" Vous pouvez trouver ca beau, c'est normal quand on est à dix mètres de sa télé.

[skywalker]
[skywalker]
Niveau 10
15 novembre 2011 à 21:45:03

Aussi, c'est vrai que certains paysages sont jolis. Mais le problème c'est que dès qu'on s'approche de quelque chose, ca devient immonde.

EkureruFaron
EkureruFaron
Niveau 10
15 novembre 2011 à 21:45:23

Je pense que tu devrais peser tes mots quand même.

Dume84
Dume84
Niveau 34
15 novembre 2011 à 21:45:29

et ?

[mother-phoque]
[mother-phoque]
Niveau 10
15 novembre 2011 à 21:45:34

immonde est un peu exagéré...

[Thorn]
[Thorn]
Niveau 6
15 novembre 2011 à 21:45:39

C'est vrai que c'est pas terrible, mais par contre le ciel :bave:

Attend les mods :ok:

ozzy_bo
ozzy_bo
Niveau 10
15 novembre 2011 à 21:45:44

Ca dépend de ta config...

[HL]
[HL]
Niveau 6
15 novembre 2011 à 21:46:06

je joue sur télé hd sur ps3 et les textures sont largement correctes et le tout est très beau :(

c'est sur, tous ceux qui critiquent regardent souvent les détails extrêmes genre les gravats: "olol les gravats sont trop moches", après tu as peut être mal reglé ton jeu ou ton pc a des composants pas assez performants.

Nervantoss
Nervantoss
Niveau 10
15 novembre 2011 à 21:47:57

techniquement le jeu est passable. mais artistiquement il déboite c'est tout. voila je jouais bien encore à morro il y a pas si longtemp. dans un rpg les graphismes c'est pas le plus important. et puis il y auras les mods.

[skywalker]
[skywalker]
Niveau 10
15 novembre 2011 à 21:50:25

J'ai une hd6850.
Ya aussi d'autres détails qui me choquent, par exemple les fourreaux des gardes completement fixes par rapport à l'armure...
Honnetement la technique de ce jeu est juste dépassée...

Alors certes un TES ne se joue pas pour ses graphismes gnagna on a compris. Mais moi ca me choque, quand on sait que Cryis date de 2007, que Metro 2033 vient d'un studio russe que personne connait... C'est quand même pas si compliqué de faire un jeu beau...

SpringCourt
SpringCourt
Niveau 10
15 novembre 2011 à 21:50:55

Interet de regarder les textures de si pres ? C'est a ca que vous passez votre temps quand vous jouez ?

Et pour les idiots qui trollent les graphismes soit disants immondes, je sais pas si vous vous rendez compte de la prouesse technique pour offrir un monde aussi vaste TOTALEMENT OUVERT. C'est clair, c'est pas du CoD couloir hein :honte:

[le_pere_vert]
[le_pere_vert]
Niveau 10
15 novembre 2011 à 21:51:55

tu devrais penser à te faire prescrire des lunettes ray charles :ok:

Lordark71
Lordark71
Niveau 9
15 novembre 2011 à 21:54:40

Je suis du meme avis que l auteur c est moche.
Donc j'ai stopper le jeu en attendant des mods :)

[HL]
[HL]
Niveau 6
15 novembre 2011 à 21:54:54

j'ai une question pour toi (l'auteur):
crois tu que la map, l'univers, le niveau de détails, etc soit le même sur skyrim et sur metro et crisis?

tu as ta réponse, techniquement ce n'est pas facile.
pourquoi? parce qu'ils l'auraient fait si ça l'était et qu'ils ont plus misés sur l'univers et le BG. C'est un compromis que tous les joueurs devraient comprendre et respecter ce qui n'est pas le cas malheureusement.

[skywalker]
[skywalker]
Niveau 10
15 novembre 2011 à 21:55:04

SpringCourt :d) CoD c'est pas une référence graphique hein. Interet de regarder les textures de si près ? Euuh je sais pas, parer avec le bouclier par exemple ?

snake_swiss
snake_swiss
Niveau 13
15 novembre 2011 à 21:55:32

Sincèrement Bethesda font un effort, mais ils ne misent pas sur les graphisme, mais sur la durée du jeux, les quetes et tout celà, Bref Opter pour un RPG de bonne qualitée en solo :) Comme les anciens TES

scappyyyy
scappyyyy
Niveau 6
15 novembre 2011 à 21:56:48

Ben si sa te plaie pas revend le et viens pas nous casser les coui*** avec AU MON DIEU C'EST IMMONDE !!! On s'en fou nous on aime se jeux t'aime pas tant pis t'avais cas te renseigner avant d'acheter !
Et sinon ben voila rien de + a dire
Bisous :)

Darkii_360
Darkii_360
Niveau 6
15 novembre 2011 à 21:58:51

Je le trouve jolie pour un gros rpg ouvert comme ça !

[skywalker]
[skywalker]
Niveau 10
15 novembre 2011 à 22:02:37

Non mais je dis pas que ce jeu est mauvais, vous excitez pas les fanboys...

Mais quand on a ce genre de choses en 2011 en ULTRA, moi je trouve que c'est du foutage de gueule:

http://imageshack.us/f/83/830/tesv2011111521580440.png/

Shurgaal
Shurgaal
Niveau 6
15 novembre 2011 à 22:04:07

Non, mais il a raison.
En effet, certaines textures sont laides si l'on colle le nez dessus. Et c'est effectivement normal, vu les contraintes qu'ont du affronter les devs.

Il n'y a pas à tortiller en arguant de la beauté artistique du jeu (que je suis le premier à défendre) ou en traitant de troll quiconque fait la remarque. Oui, les textures de Skyrim ne sont pas comparables à celles d'autres jeux actuels, elles pourront paraître immondes à certains, simplement passables à d'autres (moi et bien d'autres).

Oui mais, puisqu'il faut bien le défendre tout de même, ce jeu.

Skyrim ne joue pas sa qualité sur ses graphismes, contrairement à de gros jeux de shoot comme Crisis.

Les faiblesses techniques sont très largement compensées par la qualité de la direction artistique qu'on nous vante tant, par les détails qui font du jeu un univers et non pas une simple zone meublée.

Enfin, on peut éventuellement critiquer la démarche qui consiste à mettre le nez sur les textures, précisément. Car il est évident qu'elles ne sont pas satisfaisantes. Quel joueur s'attarderait volontairement sur les textures, à moins de vouloir se gâcher l'expérience de jeu ? Honnêtement, n'allez pas dire que les textures sont si atroces qu'elles en empêchent la concentration, qu'on ne voit qu'elles et que l'immersion en est terriblement dégradée. Ce serait un mensonge. Ou l'aveu d'une mentalité navrante (pour le coup).

Bref. Je suis d'accord avec le fait que les textures ne soient pas au top. Mais c'est le ton employé qui est inadapté selon moi. C'est un défaut, rien d'autre.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment