Non, mais il a raison.
En effet, certaines textures sont laides si l'on colle le nez dessus. Et c'est effectivement normal, vu les contraintes qu'ont du affronter les devs.
Il n'y a pas à tortiller en arguant de la beauté artistique du jeu (que je suis le premier à défendre) ou en traitant de troll quiconque fait la remarque. Oui, les textures de Skyrim ne sont pas comparables à celles d'autres jeux actuels, elles pourront paraître immondes à certains, simplement passables à d'autres (moi et bien d'autres).
Oui mais, puisqu'il faut bien le défendre tout de même, ce jeu.
Skyrim ne joue pas sa qualité sur ses graphismes, contrairement à de gros jeux de shoot comme Crisis.
Les faiblesses techniques sont très largement compensées par la qualité de la direction artistique qu'on nous vante tant, par les détails qui font du jeu un univers et non pas une simple zone meublée.
Enfin, on peut éventuellement critiquer la démarche qui consiste à mettre le nez sur les textures, précisément. Car il est évident qu'elles ne sont pas satisfaisantes. Quel joueur s'attarderait volontairement sur les textures, à moins de vouloir se gâcher l'expérience de jeu ? Honnêtement, n'allez pas dire que les textures sont si atroces qu'elles en empêchent la concentration, qu'on ne voit qu'elles et que l'immersion en est terriblement dégradée. Ce serait un mensonge. Ou l'aveu d'une mentalité navrante (pour le coup).
Bref. Je suis d'accord avec le fait que les textures ne soient pas au top. Mais c'est le ton employé qui est inadapté selon moi. C'est un défaut, rien d'autre.