CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphismes immondes...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Godfroy_LeHardy
Godfroy_LeHardy
Niveau 7
21 décembre 2011 à 00:55:19

C'est vrai que quand on s'approche un peu trop prêt des poutres dans les barraques , ca fait un peu peur :peur: .

Tokko_shinobi
Tokko_shinobi
Niveau 10
21 décembre 2011 à 00:58:39

Je ris au cake qui se plaignent des graph parcequ'ils ont un pc à 2000 e et que c'est pas assez beau selon eux...

Le jeux est censé être jouer par une majorité de joueur... Pas une poignée qui se sont payer la config de la nasa pour que la moindre poignée d'herbe soit full Hd kikkoo graph.

Bellic50
Bellic50
Niveau 6
21 décembre 2011 à 01:01:19

c'est vrai que c'est laid http://s4.noelshack.com/upload/3265205406804_tesv_20111215_16003819.png :s

Hapening
Hapening
Niveau 5
21 décembre 2011 à 01:17:43

Le jeux est fait pour tourner sur une console vieille de 5 ans, pour faire un openworld qui tourne sur ca, il faut faire des concessions. Un couloir ca tourne forcemment mieux, mais c'est chiant.
Le moteur est le moteur d'oblivion en version++, qui etait deja foireux a l'epoque.
Le jeux tourne chez moi en high avec la meme carte graphique que celle de l'epoque d'oblivion (mais la plus chere de son epoque).
Le pire sont les textures, comme le dit l'auteur avec raison. Sur console ils rajoutent du floutasse, et a 3 metres de l'ecran ca passe. Sur pc il y a moins de floutasse, et a 20 cm de l'ecran ca choque.
En effet, de pres, c'est immonde, anachronique.
Je ne peux pas jouer avec un bouclier sans vomir, ils auraient au moins pu optimiser les textures qui s'affichent toujours de pres.
Heureusement il y a les packs de texture de la communaute, et ca regle la plupart des problemes, comme le sol, les parois de dongeon, et les boucliers...
Rendez vous dans 5 ans avec tes6 et enfin un nouveau moteur...

Shadodow09
Shadodow09
Niveau 10
21 décembre 2011 à 01:20:58

On a bien remarqué que la conception de ce qu'est la beauté variait d'une personne à une autre.

Beaucoup de critère à prendre en compte, comme le fait que Skyrim est un jeu à l'univers et possibilité immense et donc les graphismes s'en font ressentir (GTA aussi par exemple).

Il y a aussi le fait que la beauté peut-être purement graphique (texture, aliasing ect), mais aussi l'esthétique lié à l'ambiance qui imprègne l'univers.. Et sur le premier point, Skyrim est beau sans plus, pour les raisons expliqué sur l'univers bac à sable, mais sur le deuxième point, il est magnifique, sublime, magique.

Je pense que Skyrim se doit d'être jugé sur son ensemble, et pas sur les détails. Car c'est sur que si l'on prend détail par détail, on trouvera toujours quelque chose à dire. Mais si l'on prend les détails et qu'on les rassemblent sous un grand tout, alors là, le silence fera place à l'extase.

Ca reste mon avis :oui:

Skatounet
Skatounet
Niveau 10
21 décembre 2011 à 01:21:12

Allez kikoo kévin, si ça, c'est pas beau, retourne sur bf3, au moins les graphismes seront trop "kool xdddd", mais juste une chose, skyrim = open world; bf3/mw3 = map de 10²...

Bellic50
Bellic50
Niveau 6
21 décembre 2011 à 01:24:37

Ba quand on voit mon screen si c'est pas beau alors merde !

Superconnard38
Superconnard38
Niveau 8
21 décembre 2011 à 01:35:30

Tout façon un TES sans textures merdiques et sans bug c'est pas un TES :content:

StarPine
StarPine
Niveau 10
21 décembre 2011 à 01:37:48

Superbe ton screens bellic50.

Non mais serieusement j'y joue sur Xbox 360 (jeu non installé sinon c'est moche niveau texture )et je trouve le jeu superbe....alors sur un pc en ultra ca doit etre le top , l'auteur est juste un bon Kevin HD stoo :malade:

Chatponey
Chatponey
Niveau 4
21 décembre 2011 à 03:00:55

C l'auteur qui est immonde.

thinblade
thinblade
Niveau 10
21 décembre 2011 à 03:13:44

Voilà la conséquence d'avoir attiré un vaste public: plein de gens se plaignant des graphismes et autres...

Frozone93
Frozone93
Niveau 7
21 décembre 2011 à 03:22:18

lordark71 Voir le profil de lordark71
Posté le 15 novembre 2011 à 21:54:40 Avertir un administrateur
Je suis du meme avis que l auteur c est moche.
Donc j'ai stopper le jeu en attendant des mods :)

WTF, jerry :rire:

Firebat
Firebat
Niveau 10
21 décembre 2011 à 03:52:26

Je joue avec tous mes graphismes au minimum, après avoir mit un WE pour réussir à faire en sorte que le jeu tourne sur mon PC, j'ai du lag, mon jeu crash souvent, au début j'avais un son inbuvable, je trouve que ce jeu a vraiment des graphismes magnifiques, je comprends pas ce qui vous faut, si vous arrêtiez de vous plaindre et que vous profitiez un peu ?
C'pas Minecraft non plus.
Qui d'ailleurs au passage reste un très bon jeu malgré de fait qu'on voie tous les pixels hein ...

mk2000
mk2000
Niveau 10
28 décembre 2011 à 08:48:43

Salut à tous,

ça fesai un petit moment que je guettais ce jeu,
et je vient de l'avoir,
il tourne sur la PS3,

et effectivement j'ai été relativement déçus pas les graphismes présenté, car je m'attendais à beaucoup mieux!

c'est vrai que de nos jours ont attends toujours le top du top en matière graphique, (minercraft)

mais voila je crois que je ne vai pas m'arreter la, et essayer d'avancer dans le jeu en fesant abstraction de certain détail. car il a l'air bien foutu quand meme je jeu!

bonne chance

sidyane
sidyane
Niveau 5
28 décembre 2011 à 08:52:10

Honnêtement cracher sur les graphismes de skyrim, c'est vraiment avoir de la m***e dans les yeux... ( 'fin surtout sur PC, désolé les consoleux, j'avoue que c'est un peu moins joli pour vous )

Certe de très près c'est tout de suite un petit peu moins lisse mais même avec le launcher en 4Go de ram je ne suis pas certains que le monde entier tournerait facilement chez tout le monde en 1024px/1024...

attaourbe
attaourbe
Niveau 8
28 décembre 2011 à 09:06:38

Perso quand je jouais sur ma Game Boy j'étais content quand le jeu était en couleur :hap:

zarma-poto
zarma-poto
Niveau 10
28 décembre 2011 à 09:17:04

Euh par contre Celui qui dit BF3/mw3= map de 10m2 je suis pas d'accord. Certe pour mw3 les maps font 10m2 (et la franchement j'ai vomi quand j'ai vu le jeu sur PC tellement c'est immonde) mais BF3 est vraiment immense en multi et propose des graphismes magnifiques. Par contre ayant un pC de la nasa je trouve skyrim très beau sur PC... Donc les autres qui le trouve "moche" je pense que vous n'avez pas le PC pour ou amors vous restez scotcher devant l'ecran pour matter toute les textures... Faut pas deconner non plus quoi...

Bendest
Bendest
Niveau 3
28 décembre 2011 à 09:42:14

Les graphismes ne me choquent pas mais si on compare à witcher 2, la différence est énorme pour un jeu du mm type (il me semble)

drac33
drac33
Niveau 4
27 avril 2012 à 00:12:56

Les graphismes ( sur 360) sont juste décalé de trois ans, voir plus. A part quelques effets qui sont, il faut l'avouer, magnifiques, le jeux reste très en dessous de ce que j'attendais à ce niveau, par contre, en soit c'est un excellent jeux !

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
27 avril 2012 à 00:20:48

Bendest
Posté le 28 décembre 2011 à 09:42:14
Les graphismes ne me choquent pas mais si on compare à witcher 2, la différence est énorme pour un jeu du mm type (il me semble)
Lien permanent

=> sur pc skyrim avec les mods graphiques tiens largement face a Tw2 hein, et sur console en ok, skyrim est plus moche mais bon tw2 c'est loin d'etre un monde ouvert, même si ya des zones un peu ouvertes, elles sont minuscules

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment