La mauvaise foi de l'auteur, ou le désir de faire "olol moi je suis trop exigeant je suis trop blasé j'ai joué à ce qui se fait de mieux et votre Skyrim il est trop moche" est navrante.
Bon je suis généralement un joueur casual, manque de temps et d'intérêt généralement, ça fait longtemps que j'avais pas acheté des jeux, sauf cette année où j'en ai pris trois.
Néanmoins dire que les graphismes sont immondes... mais wtf ? Je m'arrête toutes les deux minutes pour regarder le paysage ou presque tant je le trouve sublime. Là j'ai été au sommet de la Gorge du Monde, je suis resté en admiration devant l'aurore boréale que l'on peut y voir et la beauté du panorama.
Ou encore l'Académie, quand je l'ai découverte, qu'elle émergeait du blizzard et que j'entrevoyais le chemin pour s'y rendre. Bah voilà quoi, magnifique.
Alors évidemment y a des textures de boucliers vaguement baveuses... et euh... les fourreaux des gardes... ouais... c'est sûr c'est totalement notable.
Pour moi artistiquement comme techniquement ce jeu est super point barre. Son seul défaut technique serait d'être très mal optimisé, parce que j'ai ce qui se fait de mieux en matière de pc portable de jeu actuellement (le dernier Qosimo) mais que je peux pas faire tourner en ultra, ce qui est assez scandaleux vu que c'est le seul jeu qui m'a jamais posé ce problème.