CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphismes immondes...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
daedalusxv
daedalusxv
Niveau 4
16 novembre 2011 à 12:00:56

Moi je voulais savoir...le jeu 360 supporte-t-il le pal-50?

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
16 novembre 2011 à 12:01:30

Oui,oui,oui, techniquement c'est à la ramasse (?).Par contre il est vrai que tu ne relèves pas la pâte artistique qui est somptueuse je trouve.

masseurbenevole
masseurbenevole
Niveau 8
16 novembre 2011 à 12:02:53

Faut vraiment avoir un probleme dans sa tête pour se concentrer sur des détails quand le jeu est magnifique dans son ensemble.

ewily
ewily
Niveau 11
16 novembre 2011 à 12:09:25

Bien joué redbaron!
SI quelqu'un peut me montrer une image de the withcer 2 ,où l'on aperçois le monde exterieur aussi joliement que dans la ville de Riveblanche ou l'on voit au loin la ville et en fond les montagnes( sans que ce soit une photo en fond puisqu'on peut y aller !)
La je dirai que the witcher et au dessu techniquement.

totempink
totempink
Niveau 9
16 novembre 2011 à 12:12:44

c est un portage console voilà tout ça sert a rien de se poser des questions existencielles. Des mods sortiront pour corriger cela.
Mais bien sur que The Witcher 2 est largement au-dessus techniquement parlant. Skyrim a du charme c est pas la même chose.

Optic3000
Optic3000
Niveau 9
16 novembre 2011 à 12:13:10

Pokemon est beau peut-être ? :noel:

adibou002
adibou002
Niveau 10
16 novembre 2011 à 12:18:36

Moi je trouve la graphe excellente sur PC :ok:

mikothejedi
mikothejedi
Niveau 5
16 novembre 2011 à 12:27:46

Tu veux des textures belles à 1m?
C'est possible, mais avec des temps de chargements super lourds, super chiant tous les 300m...

Et oui, y'a un prix pour tout et Bethesda à fait un choix technique... On appel cela le "compromis".

Maintenant pour ceux qui sont pas content, c'est le même prix, et arrêter de nous faire c**** avec vos mécontentement pré-pubère de Kevin et retourner jouer à Crisis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2011 à 12:31:22

Pardon pour les fautes :ange:

-lemonhead
-lemonhead
Niveau 10
16 novembre 2011 à 12:57:25

"geak Voir le profil de geak
Posté le 15 novembre 2011 à 23:00:59 Avertir un administrateur
On s'en fout, les graphismes sont juste l'habillage du jeu : bon jeu + mauvais graphismes > bon graphismes + mauvais jeu.

Certes ça ne vaut pas la qualité d'autres jeux, mais TES a toujours eu de mauvais graphismes (donc ce n'est pas surprenant) et l'intérêt du jeu n'est vraiment pas dans les graphismes. "

"yangus22 Voir le profil de yangus22
Posté le 16 novembre 2011 à 00:09:35 Avertir un administrateur
Il faut savoir aussi que beaucoup de joueurs sont nouveaux aujourd'hui et n'ont connu le jeux video que sur les console Nouvelle génération ( Ps3 et Xbox 360 ), ca doit surement etre le cas de l'auteur.
Aujourd'hui les joueurs veulent des graphismes de mieux en mieux fait, pour eux c'est le plus important.

C'est un peu triste... "

Les TES précédents comptaient parmi les jeux les plus avancés de leur époque sur le plan technique. Par exemple je me souviens très bien que Morrowind en 2002 était l'un des premiers jeux à utiliser efficacement les effets Direct3D 8 comme les pixel shaders. Le fait d'avoir des graphismes et effets très avancés n'avait rien de gadget ou d'accessoire, ça renforçait grandement le sentiment d'immersion. Même Daggerfall en 1996 était loin d'être moche comparé aux autres rpgs.

Alors dire que les "vrais" vétérans de la série savent que l'aspect technique n'a jamais été un point fort ou important c'est assez ridicule. Même chose pour ceux qui citent Minecraft comme exemple. C'est un genre de jeu qui n'a strictement rien à voir.

benjidu59
benjidu59
Niveau 6
16 novembre 2011 à 12:58:26

olol mer t fou c magnifique

axelfg
axelfg
Niveau 27
16 novembre 2011 à 13:12:57

Pour mettre tout le monde d'accord :

Après avoir tweak le jeux voici le résultat :

http://s3.noelshack.com/old/up/tesv_20111113_19242934-d637f4e862.jpg

Celui qui me dis que c'est moche je lui achète un tabouret et lui fourni une corde.

Cordialement.

sillenus
sillenus
Niveau 7
16 novembre 2011 à 13:20:27

Encore un boulet "Ultra" sur pc :D.

Je vois que les kékés graphismes ont changé de plateforme...

TrayfleFTW
TrayfleFTW
Niveau 5
16 novembre 2011 à 13:23:17

pouah ça sert vraiment à rien ce genre de topic si ce n'est à /taunt...

Starforce8
Starforce8
Niveau 11
16 novembre 2011 à 13:25:16

mais arrêtez de poster dans ce genre de topic de pleurnicheuse :honte:

le mec exagère a peine :hum:
graphismes immondes :sarcastic:

qu'il regarde les screens de saints row 3 et la il verra ce que c'est des graphismes immondes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2011 à 13:27:04

Attention à ne pas confondre graphismes et textures. Les graphismes c'est ce qui englobe toute la beauté du jeu, pas seulement les textures.
Graphiquement, Skyrim est magnifique point, celui qui dit le contraire, il a de la merde dans les yeux.
Et pour les textures, il va bientot y avoir un mod et là on aura un Skyrim digne de 2020 :)

sillenus
sillenus
Niveau 7
16 novembre 2011 à 13:27:44

TES vue par le prisme des kéké graphismes, c'est étrange quand même...

Kryde17
Kryde17
Niveau 6
16 novembre 2011 à 13:57:40

Mais qu'ece que vous foutez a vous gueulez déçu pour une histoire de graphisme. De toute façon attendez pas une claque visuelle, tant que les nouvelle console ne seront pas sortie il y en aura pas. Donc profitez de se que vous avez et de se très bon jeux ^^.

De toute façon il y a que se qui n'ont pas le jeux ou l'on fini à l'arrache genre la quette principale seulement. Moi je dis go sur le jeux au lieu de brailler votre mécontentement ^^. Ou alors go to votre magasin pour le revendre.

De toute façon vous pourrez vous plaindre autant que vous voulez sa changera pas le jeux XD

Falco001
Falco001
Niveau 10
17 novembre 2011 à 14:14:57

En même temps, les textures dans un BF3 je les décortique, mais dans un TES c'est plus le rendu général qui m'intéresse :hap: Et la rien a dire, même si les textures sont aussi moches qu'Oblivion, ils ont vraiment réussi à ce niveau ... Donc perso je le trouve plûtot beau... Mais quand je rejoue a Morrowind ou Oblivion, c'est pas pour leurs graphismes de toute façon :ok:

Barbathoustra
Barbathoustra
Niveau 7
17 novembre 2011 à 14:29:01

"J'ai le jeu sur PC, je le fais tourner avec TOUT à fond je dis bien tout... et c'est dégueulasse... "

--->

Solution n°1 :

C'est parce qu'il doit pas être vraiment " à fond ". Regarde un peu par là :

http://deadendthrills.com/

Le problème c'est que pour avoir un rendu pareil, il faut une config de malade.

Solution n°2 :

Attendre un pack de textures HD, comme celui ci par exemple :

http://forums.bethsoft.com/index.php?/topic/1271620-aageons-hq-texture-pack-wip/

Problème il va faloir être un peu patient.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment