clone_44
Oui, tout à fond. C'est bien la preuve que le jeu est faible techniquement. Et en 1080p évidemment.
hiyuu-tasuma
C'est plutôt toi qui à l'air d'un frustré la... Si tu avais lu mes posts et si tu avais un brin d'intelligence, peut-être aurais tu compris que je suis simplement déçu.
Demorase
Merci pour le conseil, je vais essayer.
DieuArgent
TESV est très bien optimisé, simplement un portable c'est pas fait pour jouer, désolé pour toi si tu as mis plus de mille euros dans un pc, fallait te renseigner avant. Au passage si tu veux pas encore réduire sa durée de vie, je te déconseille l'overclock
Xanarius
Toutes ces choses ne sont pas gerées par la carte graphique. Faudrait être un minimum au courant de comment fonctionne un jeu avant d'ouvrir sa bouche
Ferbot
Si si, j'ai joué et je joue encore à des jeux qui tournent sur des moteurs vieux de dix ans
hashman
Toi t'as rien compris, je dis justement que des jeux vieux de 5 ans plus beau que Skyrim. Essayez de jouer à Fear avec tout à fond
Mr_nimportequoi
Toi non plus t'as rien compris, j'ai dit que j'en avais rien à foutre d'Oblivion
Bref je vais m'arreter la, à l'exception de quelques illuminés qui savent faire preuve d'objectivité et qui reconnaissent que les graphismes sont dégueulasses, vous partagez tous la même mauvaise foi. La moitié n'arrivent même pas à comprendre que je ne critique ni le jeu, ni son aspect visuel global, mais bien les graphismes d'un point de vue technique.
Big up à tous les imbéciles qui disent "olol kikoo graphism xDDDD" parce qu'ils ont rien d'intelligent à répondre.