CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphismes immondes...

seb29200
seb29200
Niveau 12
16 novembre 2011 à 03:23:45

KANE J'attendais de pied ferme Skyrim en pensant que ca allait être une tuerie graphique vu les screens qu'on avait (surement photoshopés quand on voit l'écart avec la réalité)

moi je veux bien que tu me les montres ces screens, car depuis fin 2010, que se soit en screen ou en video de gameplay, c'est la mème choses que quand j'y joue aujourd'hui, et moi sa me satisfait !

Xanarius4
Xanarius4
Niveau 10
16 novembre 2011 à 03:31:06

Pourquoi des graphisme fébrile? C'est simple

Tu prends la map de skyrim , tu mets le FOV au max , t'attends le pack de texture ultra HD dans 3 ans et tu tente avec ton PC actuel

Le jeu fera fondre ta carte graphique :ok:

C'est tout dans un monde ouvert ya pas que les graphisme qui tourne t'as toute les animations à gerré de la plus petite libellule au mastodonte de dragon qui te fonce dessus pour te bouffer

sans oublié que toute la base de donnée des quêtes , de ton inventaire etc elle tourne en permanance derrière

Xanarius4
Xanarius4
Niveau 10
16 novembre 2011 à 03:32:27

TU mets skyrim avec le Cry engine et tu dis adieux à ton pc

Impossibeulman
Impossibeulman
Niveau 2
16 novembre 2011 à 04:26:58

[skywalker] Voir le profil de [skywalker]
Posté le 15 novembre 2011 à 22:02:37 Avertir un administrateur
Non mais je dis pas que ce jeu est mauvais, vous excitez pas les fanboys...

Mais quand on a ce genre de choses en 2011 en ULTRA, moi je trouve que c'est du foutage de gueule:

http://imageshack.us/f/83/830/tesv2011111521580440.png/

Encore quelqu'un qui n sait pas régler le mipmap de sa carte graphique et viens ce plaindre après.

clone_44 Voir le profil de clone_44
Posté le 16 novembre 2011 à 00:26:10 Avertir un administrateur
HD6850 , tout à fond?

http://www.youtube.com/watch?v=ztVMib1T4T4

+1
--------------------------------------------

+2
J'ai eu le même problème sur une ATI HD 5670.
J'ai désactiver le trible bufering et modifier des truc dans les config "ATI controle center", et franchement j'étais sur le cul, graphiquement 10 foie mieux !!!!
Quand je pence que 1 personne sur 3 doit jouer avec une carte graphique mal régler et des textures pourris a cause de ca...
C'est balo.

Dieu-Umfrut
Dieu-Umfrut
Niveau 8
16 novembre 2011 à 04:29:31

drimlick Voir le profil de drimlick
Posté le 15 novembre 2011 à 22:03:15 Avertir un administrateur
J'ai rarement vu un jeu aussi beau sur le plan artistique.
Sur le plan technique, c'est vrai que certaines textures sont un peu laides mais ça reste très correct pour un rpg à monde ouvert et puis l'eau, le ciel et les effets sont quand même bien foutus.

voila qui resume tout, il est très moche en terme de graphisme purs, mais artistiquement c'est nickel

Oreillo
Oreillo
Niveau 4
16 novembre 2011 à 04:40:21

Je dois etre un des seuls a trouver le jeu absolument magnifique et pourtant je joue sur 360.

Je me fiche de précisément le nombre de cheveux de la tete d'olaf moi^^ bref ...

Oreillo
Oreillo
Niveau 4
16 novembre 2011 à 04:41:03

de discerner précisément *

malcolm79100
malcolm79100
Niveau 10
16 novembre 2011 à 05:03:56

change ta config peut être que ce sera mieux

malcolm79100
malcolm79100
Niveau 10
16 novembre 2011 à 05:04:26

est-ce que tu utilises l'anti-aliasing??

ferbot
ferbot
Niveau 10
16 novembre 2011 à 05:27:18

[skywalker]
Posté le 15 novembre 2011 à 21:43:33
J'ai le jeu sur PC, je le fais tourner avec TOUT à fond je dis bien tout... et c'est dégueulasse...

Sérieusement, la texture du bouclier quand on se protège avec, on dirait un jeu vieux de dix ans...

Ya pourtant de beaux effets de lumière, un beau level design... Mais tout ca est ravagé par des textures dégueulasses...

Les joueurs console, je vous invite à vous abstenir de réagir si c'est pour dire "olol mer t fou c magnifique" Vous pouvez trouver ca beau, c'est normal quand on est à dix mètres de sa télé.

"je vieux de dix ans" Rien que pour ça et le fait que tu imite les personnes qui te répondrais, tu te fais perdre toute crédibilité.
Puis entre nous, on voir que tu n'as ps joué à des jeux il y a dix ans.

hashman
hashman
Niveau 3
16 novembre 2011 à 05:32:32

J'ai envi de chier quand je vois ça.. si t'es pas satisfait man go cellule cryogénique, fait toi une sieste de 3ou4 ans et là qui sait? peut-être seras tu heureux? J'en doute. Perso c'st le plus beau jeu auquel il m'est été donné de jouer avec Red Dead sur le plan graphisme

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
16 novembre 2011 à 05:35:04

va sur SR3 pour te rassurer, tu vas voir là que le mot immonde na jamais autant pris de raison, la définition d'immonde dans le dico = Saints row 3

zodiarche66
zodiarche66
Niveau 8
16 novembre 2011 à 05:35:37

"On peut citer aussi the witcher 2, qui est sublime et pourtant c'est un rpg, tout comme TESV. "

Je me suis arrêtée là :hum:
Comparé un monde ouvert et couloir bravo :rire:

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
16 novembre 2011 à 06:36:39

_ zodiarche66

"On peut citer aussi the witcher 2, qui est sublime et pourtant c'est un rpg, tout comme TESV. "

Je me suis arrêtée là :hum: _

T'es pas le seul ^^

Soldat_Jackson
Soldat_Jackson
Niveau 10
16 novembre 2011 à 07:14:13

"Alors certes un TES ne se joue pas pour ses graphismes gnagna on a compris. Mais moi ca me choque, quand on sait que Cryis date de 2007, que Metro 2033 vient d'un studio russe que personne connait... C'est quand même pas si compliqué de faire un jeu beau... "

Alors fais le toi même si c'est si simple, y'a qu'à voir ton exemple "Metro 2033" pour tout de suite comprendre que tu n'y connais quedal.
Metro 2033 est le numéro 1 des jeux optimisé avec les pieds.

Moi je le trouve beau, si tu trouves ça si immonde, change de jeu.

:bye:

[JV]Bigboss
[JV]Bigboss
Niveau 6
16 novembre 2011 à 07:32:51

Bonjour à tous, bon bah moi c'est pareil, je suis plutôt d'accord avec l'auteur, le jeu est beau, mais je pense qu'il auraient pu mieux faire, surtout au niveau des textures.

L

[JV]Bigboss
[JV]Bigboss
Niveau 6
16 novembre 2011 à 07:34:27

Le jeu en lui même est très beau, il ne faut pas le nier, et la direction artistique est vraiment remarquable, il n'y a rien à redire, et l'immersion est pas mal je l'avoue.

Cependant, avec quelque graphisme/textures plus lisses et soignée encore, l'immersion auraient été total :hap: .

[JV]Bigboss
[JV]Bigboss
Niveau 6
16 novembre 2011 à 07:48:38

PS: non en faite ça va finalement, c'est juste que c'étais mal réglé, c'étais en moyen partout, j'ai mis Ultra high partout maintenant ^^.

Il reste encore quelques petites texture par-ci par-là qui ne sont pas très belles à voire, mais si on est à fond dans le jeu, ce ne sont que des broutille, il m'a l'air bien ficeler pour l'instant le jeu, et le gameplay est plutôt sympa je dois l'avouer :bave:

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
16 novembre 2011 à 07:59:39

nan mais les mecs arrêtés de vous voiler la face

ok le jeu peut paraitre beau, c'est grandiose, les décors sont plausibles etc...

mais en termes de graphismes ? non, c'est daubesque "olol modifie les graphik sur ta carte XD"
même avec ça c'est tout juste passable
là sérieux, c'est quoi la différence avec Oblivion ? c'est exactement pareil

J'attends et j'espère des mods comme le QTP3 d'Oblivion pour avoir quelque chose de bien
on est en 2011, je veux bien croire que les graphismes ne font pas tout un jeu mais c'est pas non plus pour une histoire en béton que je vais me taper des textures ultra baveuses derrière chaque cailloux

soyez pas de mauvaise fois

yavindu17
yavindu17
Niveau 6
16 novembre 2011 à 08:00:53

Moi aussi je joues sur pc avec tout a fond mais je ne trouve pas les graphismes immondes ! je les trouves excellent ! et le jeu fait completement oublier les quelques défauts !

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment