L'auteur, il vous parle pas des graphisme en général, mais de certaines textures, notamment celle de son bouclier. Et c'est vrai, on peut adorer ce jeu, et le dire, certaines textures sont vilaines !
Voilà, je l'ai dit. Et pourtant, je suis un super fan des TES et j'ai adoré Skyrim !
Est-ce que cela m'empêche d'être objectif pour autant ? Non.
Faudrait faire marcher votre cerveau les gars.
C'est parce quelqu'un émet une ou deux critiques sur un jeu que vous surkiffer qu'obligatoirement faut le descendre. Essayez de réfléchir, écoutez ses arguments, comparez, regardez, et voyez ce qu'il en ressort avant de contre-argumenter.
Là pour le coup, une réponse objective serait "le jeu est joli, tant sur le plan artistique que des graphismes en général, toutefois, il aurait mérité un travail plus approfondi sur certaines textures qui sont quand même dégueulasses quand on y regarde de trop près, et idem au niveau des animations, qui font un peu daté. Toutefois, ça n'empêche pas de prendre son pied en attendant des mods qui vont venir corriger tout ça".
Mais le truc, c'est que bon... Je commence à me dire que Bethesda compte un peu trop sur la communauté et les mods pour "finir" leur jeu quoi.
Faut qu'il fasse gaffe pour le VI.