CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphismes immondes...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
geak
geak
Niveau 9
15 novembre 2011 à 23:00:59

On s'en fout, les graphismes sont juste l'habillage du jeu : bon jeu + mauvais graphismes > bon graphismes + mauvais jeu.

Certes ça ne vaut pas la qualité d'autres jeux, mais TES a toujours eu de mauvais graphismes (donc ce n'est pas surprenant) et l'intérêt du jeu n'est vraiment pas dans les graphismes.

reeverhon
reeverhon
Niveau 8
15 novembre 2011 à 23:01:08

@Skywalker : Joue sans bouclier ? ^^

Sinon, y'a rien a dire sur ton post, tu vas trouver toutes les réparties que tu veux, tu cherches pas un débat, tu exposes point.

Mais y'a une époque, où les jeux, on s'en branlaient des graphismes.

WallahBellek
WallahBellek
Niveau 10
15 novembre 2011 à 23:01:49

[USS]redbaron a tout montré.

Dantaggle le troll. :ok:

geak
geak
Niveau 9
15 novembre 2011 à 23:01:53

Eh franchement moi je trouve Minecraft il est pas bien comme jeu les graphismes ils sont pas bien hein. (analogie)

Kane1979
Kane1979
Niveau 28
15 novembre 2011 à 23:03:52

ben non justement moi j ai fais oblivion en ultra a l epoque et la je joue a skyrim sur une ps3 de merde donc :

graphismes oblivion ultra sur pc >>>>>>>>>>>>> a skyrim sur console

et ça ne m empeche pas de me regaler malgré cela meme si je trouve que le jeu est un peu moins rpg que morrowind...

Apres je ne pense pas que tu es claqué 40 euros dans skyrim en ayant vu les images avant pour ensuite venir dire que c est moche etc...

en gros pour moi tu l as piraté histoire de le lancer voir si ta config de kikoulol le fait tourner à fond et ensuite tu viens te vanter qu en ultra c est naze et moche...

cordialement

geak
geak
Niveau 9
15 novembre 2011 à 23:07:37

Sinon vous aimez les kébabs ?

invented
invented
Niveau 10
15 novembre 2011 à 23:10:00

Moi qui suis un Kikoo Graphique ça me dérange pas du tout :hap:
De toutes manières des mods vont arriver si les graphismes te plaisent pas :oui:

Mezcalito
Mezcalito
Niveau 6
15 novembre 2011 à 23:14:16

Les graphismes sont cradingues , faut arreter de se leurer à un moment , mais de toute façons , on s'en branle!

J'ai pas acheté BF3 pour ses graphismes !

Et puis je crois pas que le mec dit que le jeu est mauvais.

Après le côté artistique du jeu est magnifique , la modélisation aussi , y'a rien à dire.

FacebookisEvil
FacebookisEvil
Niveau 3
15 novembre 2011 à 23:23:17

Wallah :d) Je m'en fous moi d'Oblivion, j'y ai jamais joué, je cherche pas à comparer.

KANE :d) J'attendais de pied ferme Skyrim en pensant que ca allait être une tuerie graphique vu les screens qu'on avait (surement photoshopés quand on voit l'écart avec la réalité), et puis quand le jeu est sorti j'ai eu la mauvaise impression que c'etait pas vraiment ce à quoi je m'attendais, en regardant des vidéos et screens. Dpnc j'ai "essayé" le jeu sur mon pc pour me faire mon propre avis oui, j'ai joué 15 minutes, et je trouve que techniquement ce jeu à 5 ans de retard, donc je ne l'achèterais et n'y jouerais pas, et je vais m'orienter vers un autre jeu.

geak :d) J'aime bien Minecraft, c'est super moche mais ya un concept original derriere, et ca mise pas sur l'immersion. Moi je trouve que les graphismes sont primordiaux dans les RPG, surtout ceux qui se jouent à la 1ere personne et qui ont vocation à être immersif.

Enfin bref, une déception pour moi.

yangus22
yangus22
Niveau 6
15 novembre 2011 à 23:59:25

Si ta acheter Skyrim pour les graphismes c'est que t'es vraiment un gros Kikoulol . J'connais pas un fan d'rpg qui a besoin de graphisme à la Battelfield pour apprécie un jeu, et pour cause combien de joueurs jouent encore à Diablo I, Daggerfall, Morrowind par exemple.

Si tu trouve que les graphismes t’empêchent de t'amuser déjà j'te plaint sévère, mais arrête de jouer tout de suite..

Shurgaal
Shurgaal
Niveau 6
16 novembre 2011 à 00:02:04

En voulant toucher un public plus large, il est normal que Bethesda fasse des déçus, aussi bien du côté des "anciens" que des "nouveaux".

Les anciens sont frustrés par la casualisation (je n'ai pas dit qu'ils étaient dans le vrai), les nouveaux par la réalité d'un jeu qu'on leur a vendu sans qu'ils sachent à quoi s'attendre. Je généralise bien entendu, mais dans les grandes lignes on a bien cette tendance.

nepka
nepka
Niveau 10
16 novembre 2011 à 00:02:48

Il est évident qu'on ne peut pas réduire skyrim à ses graphisme ? c'est un truc un peu plus profond quoi :o))

Shurgaal
Shurgaal
Niveau 6
16 novembre 2011 à 00:05:02

La question des graphismes est de toute façon un sujet à polémiques (qui a dit "troll" ?).

Entre la communauté globale qui s'accorde à dire que les graphismes ne font pas tout, puis les divisions internes entre les gens qui les trouvent je cite "immondes" (il faut tout de même le faire) et ceux qui les trouvent aboutis, on ne s'en sort plus.

Et au final on ne parle plus que de ça.

[Plisko]
[Plisko]
Niveau 10
16 novembre 2011 à 00:08:57

C'est clair que certaines textures sont décevantes (perso c'est surtout les roches en montagne qui m'ont frappé).

Après, comme on peut raisonnablement supposer que les développeurs de chez Bethesda sont capables de dessiner un caillou recouvert de neige, on peut aussi supposer que s'ils sont flous, c'est pour des raisons techniques... Il faut charger des terrains énormes, forcement il y a des concessions à faire sur la finesse des polygones et des textures.

Pour le stuff du perso, j'ai pas trop fait gaffe aux boucliers, mais ça m'a pas vraiment choqué. C'est peut être pas le niveau d'un Mass Effect ou Fable, mais ça reste largement au dessus de ce qui se faisait dans Fallout New Vegas l'année dernière.

yangus22
yangus22
Niveau 6
16 novembre 2011 à 00:09:35

Il faut savoir aussi que beaucoup de joueurs sont nouveaux aujourd'hui et n'ont connu le jeux video que sur les console Nouvelle génération ( Ps3 et Xbox 360 ), ca doit surement etre le cas de l'auteur.
Aujourd'hui les joueurs veulent des graphismes de mieux en mieux fait, pour eux c'est le plus important.

C'est un peu triste...

nepka
nepka
Niveau 10
16 novembre 2011 à 00:10:56

Et puis on peut critiquer la technique en revanche le coté artistique est difficilement attaquable (et c'est une première dans la série je trouve)

Lewul
Lewul
Niveau 31
16 novembre 2011 à 00:12:10

Voilà j'ai une question :
En sachant que je trouve Fallout 3 superbe (à fond, sur PC), je penserai quoi de Skyrim ? Je plaisante pas hein.

nepka
nepka
Niveau 10
16 novembre 2011 à 00:13:43

tu le trouvera jolie :oui:

yepla3
yepla3
Niveau 7
16 novembre 2011 à 00:16:17

Dans l'ensemble c'est magnifique faut regarder l'ensemble de choses.Une pièce par exemple c'est pas juste une piece c'est aussi un endroit avec plein d'objets à ramasser des gens à qui parler des endroits secrets...bref cherche pas la technique sinon délete faut ressentir le charme du jeu :)

Lewul
Lewul
Niveau 31
16 novembre 2011 à 00:16:37

Sans plus ? Merci :)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces